Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Ladies and gentlemen !!! | |
|
+11Zahlya Haydée Caelan Summerday petit_speculoos sandie Barbara Miss Chocolat resmiranda Julia Anne Boleyn 15 participants | Auteur | Message |
---|
Anne Boleyn Ecrivain en herbe
| Sujet: Ladies and gentlemen !!! Mar 27 Nov - 12:48 | |
| Permettez-moi de me présenter: je suis actuellement en licence de lettres modernes et j'aime la littérature, et ce qu'elle soit anglaise, française ou russe ( tant que c'est traduit en français pour les livres étrangers : je ne suis pas quadrilingue malheureusement! ). J'ADORE le cinéma, j'adore lire et il n'est donc pas nécessaire de vous expliquer avec quel émoi je reçois les adaptations de la BBC quand l'une d'elle pointe le bout de son nez . Je suis une fan inconsidérée de la série "Downton abbey" ainsi que de la série "Games of thrones". Et j'ai été complètement happée par les adaptations récentes des livres suivants: "Tess of d'Ubervilles" / "Crimson petal and the white" / "Little dorrit" ( j'en ai probablement oublié ). En ce moment, je suis accroc à une série anglaise inspirée du roman "Au bonheur des dames" d’Émile Zola et qui s'intitule "The Paradise". Plus que deux épisodes et j'aurais fini la saison 1! Quelle tristesse, ce pourquoi je prends tout mon temps pour la regarder, ou que du moins j'essaie. En tout cas, je trouve qu'il n'y a rien de pire que de devoir dire adieu à une série qui se termine et qu'on chérit tout particulièrement ( comme "Les Tudors" que j'ai adoré, d'où mon nom d'utilisateur "Anne Boleyn" ). Je suis tombée à plusieurs reprises sur ce forum alors que je faisais des recherches sur quelque adaptation anglaise d'un livre ou d'un autre, ce pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre aujourd'hui, ce qui me permettra de discuter avec des gens qui ont les mêmes centres d’intérêt que moi. Je vous souhaite, à to