Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Ladies and gentlemen !!! | |
|
+11Zahlya Haydée Caelan Summerday petit_speculoos sandie Barbara Miss Chocolat resmiranda Julia Anne Boleyn 15 participants | Auteur | Message |
---|
Anne Boleyn Ecrivain en herbe
| Sujet: Ladies and gentlemen !!! Mar 27 Nov - 12:48 | |
| Permettez-moi de me présenter: je suis actuellement en licence de lettres modernes et j'aime la littérature, et ce qu'elle soit anglaise, française ou russe ( tant que c'est traduit en français pour les livres étrangers : je ne suis pas quadrilingue malheureusement! ). J'ADORE le cinéma, j'adore lire et il n'est donc pas nécessaire de vous expliquer avec quel émoi je reçois les adaptations de la BBC quand l'une d'elle pointe le bout de son nez . Je suis une fan inconsidérée de la série "Downton abbey" ainsi que de la série "Games of thrones". Et j'ai été complètement happée par les adaptations récentes des livres suivants: "Tess of d'Ubervilles" / "Crimson petal and the white" / "Little dorrit" ( j'en ai probablement oublié ). En ce moment, je suis accroc à une série anglaise inspirée du roman "Au bonheur des dames" d’Émile Zola et qui s'intitule "The Paradise". Plus que deux épisodes et j'aurais fini la saison 1! Quelle tristesse, ce pourquoi je prends tout mon temps pour la regarder, ou que du moins j'essaie. En tout cas, je trouve qu'il n'y a rien de pire que de devoir dire adieu à une série qui se termine et qu'on chérit tout particulièrement ( comme "Les Tudors" que j'ai adoré, d'où mon nom d'utilisateur "Anne Boleyn" ). Je suis tombée à plusieurs reprises sur ce forum alors que je faisais des recherches sur quelque adaptation anglaise d'un livre ou d'un autre, ce pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre aujourd'hui, ce qui me permettra de discuter avec des gens qui ont les mêmes centres d’intérêt que moi. Je vous souhaite, à tous, une bonne journée. Anne Boleyn. (Avec toute sa tête!) |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Ladies and gentlemen !!! Mar 27 Nov - 13:27 | |
| Bienvenue parmi nous, Anne Boleyn! Tu devrais trouver de quoi t'intéresser ici... |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Ladies and gentlemen !!! Mar 27 Nov - 15:00 | |
| |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Ladies and gentlemen !!! Mar 27 Nov - 15:09 | |
| Bienvenue Anne Boleyn |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Ladies and gentlemen !!! Mar 27 Nov - 17:58 | |
| Bienvenue sur le forum, Anne Boleyn! |
| | | Anne Boleyn Ecrivain en herbe
| Sujet: Ladies... Mar 27 Nov - 18:10 | |
| Je suis ravie de votre accueil! J'espère que nous aurons de grandes et belles discussions. Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée... ( je m'en vais de ce pas regarder le dernier épisode de "The Paradise" ) Anne Boleyn. |
| | | sandie Bookworm
| | | | petit_speculoos Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Ladies and gentlemen !!! Mar 27 Nov - 19:30 | |
| Bienvenue parmi nous Je note pour la série "Paradise", j'avais beaucoup aimé l'ambiance du Bonheur des dames. Merci pour la découverte |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Ladies and gentlemen !!! Mar 27 Nov - 19:35 | |
| |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Ladies and gentlemen !!! Mar 27 Nov - 19:56 | |
| |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Ladies and gentlemen !!! Jeu 29 Nov - 15:14 | |
| Bienvenue Anne Boleyn ! |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Ladies and gentlemen !!! Jeu 29 Nov - 19:01 | |
| |
| | | Mel heroine in training
| Sujet: Re: Ladies and gentlemen !!! Jeu 29 Nov - 19:09 | |
| Bienvenue! |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Ladies and gentlemen !!! Jeu 29 Nov - 21:12 | |
| |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Ladies and gentlemen !!! Ven 30 Nov - 19:32 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Anne Boleyn ! Je suis sûre que tu devrais te plaire chez nous comme un poisson dans l'eau ! A très bientôt sur le forum ! _________________ |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Ladies and gentlemen !!! Ven 30 Nov - 20:42 | |
| Avec un nom pareil je ne pouvais pas manquer de te souhaiter la bienvenue! Sandy t'a déjà mise au jus, on t'attends dans le sous forum Histoire! Mon "petit Tudor" me dit que tu devrais aimer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ladies and gentlemen !!! | |
| |
| | | | Ladies and gentlemen !!! | |
|