Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Bill de Richard Bracewell (2015) Mer 24 Sep - 16:37
Le film devrait sortir le 15 février 2015 en Angleterre.
Citation :
Bill tells the story of what really happened during Shakespeare's 'Lost Years' - how hopeless lute player Bill Shakespeare leaves his family and home to follow his dream. It’s a tale of murderous kings, spies, lost loves, and a plot to blow up Queen Elizabeth.
Je ne connais pas du tout le casting mais il est issu de 2 séries
Citation :
The film will star the BAFTA winning lead cast of BBC TV’s Horrible Histories and Sky One’s Yonderland - Mathew Baynton, Simon Farnaby, Martha Howe-Douglas, Jim Howick, Laurence Rickard and Ben Willbond – who together will play 40 roles in the film.
(je ne sais pas si quelqu'un les connaît ? Visiblement, ça sent le registre comique)
Il y aura quand même 2 acteurs bien connus : Helen McCrory qui joue la reine Elizabeth et Damian Lewis qui joue Sir Richard Hawking (je viens de découvrir qu'ils sont mariés).
Sujet: Re: Bill de Richard Bracewell (2015) Sam 31 Jan - 16:08
Voici le trailer très sympathique de Bill qui sort le 27 mars au cinéma en Angleterre (pas sûre qu'il sorte un jour en France)