Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! | |
|
+4Miss Charlie Summerday Miss Virginia fissot 8 participants | Auteur | Message |
---|
fissot Ecrivain en herbe
| Sujet: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Ven 22 Aoû - 22:02 | |
| je m'appelle rosemonde!je suis une passionnée de littérature et de cinéma,ce site me convient et j'espère ne pas me tromper! je vous souhaite à tous un bon week end! |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Ven 22 Aoû - 22:04 | |
| tu peux nous en dire plus sur tes goûts littéraires? |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Ven 22 Aoû - 22:09 | |
| Bienvenue sur le forum! Même question que Miss Virginia : quels sont tes auteurs fétiches ? Aimes-tu aussi les adaptations ciné et les period dramas ? |
| | | fissot Ecrivain en herbe
| Sujet: bonsoir mes amis summerday et miss virginia! Ven 22 Aoû - 22:33 | |
| j'aime la litterature classique ,une grande passion pour les auteurs anglais,les soeurs bronté!charles dickens!entre autres j'aime la litterature contemporaine!Salman Rushdie!zadie smith!Haruki Murakami!paul auster! un peu moins contemporain irene Nemirovski!nabokov!! j'aime le cinéma!et les séries télévisées!je regarde en ce moment Games of trone j'aime ken loach!Clint eastwood!Martin scorcese!Bertrand tavernier! et beaucoup d'autres bons auteurs! |
| | | Miss Charlie Star-crossed lover
| Sujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Sam 23 Aoû - 11:47 | |
| Fissot! |
| | | Arwen Bookworm
| | | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Lun 25 Aoû - 6:36 | |
| Fissot ! |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Lun 25 Aoû - 7:54 | |
| |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! Mar 26 Aoû - 12:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! | |
| |
| | | | bonsoir je me presente,suis ravie d'ètre parmis vous! | |
|