Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos | |
|
+10Diana Marmeladedelivres Melleaurel Fanny Lorelai Akina Julia Shelbylee Miss Virginia Emjy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Dim 24 Aoû - 18:35 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- Je viens de faire quelques recherches et des articles datant de la semaine dernière disent qu'il a bien obtenu ce rôle.
RPJ tu veux dire ? Shelbylee a écrit : - Citation :
- James Norton a effectivement une mâchoire beaucoup plus carrée et il est beaucoup plus costaud.
Tout sera dans la teinture. Bon, ben espérons que ça suffise même si j'en doute _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Dim 24 Aoû - 19:29 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Lun 8 Sep - 12:32 | |
| J'ai trouvé ce dessin avec un shéma nous expliquant les relations entre les différents membres du groupe Bloomsbury. Il pourra peut-être nous servir quand la série commencera Par contre, l'image est pas bien grande, désolée pour les pattes de mouches ... Vanessa Bell et Virginia Woolf sont en haut, au centre et Duncan Grant en bas à gauche _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Lun 8 Sep - 12:35 | |
| C'est chouette ! Merci _________________ |
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Lun 8 Sep - 14:23 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Jeu 11 Sep - 19:08 | |
| Sur twitter, Lydia Leonard a indiqué qu'elle finissait le tournage demain;
La partie "jeunesse" de la série semble donc sur le point d'être bouclée. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Jeu 11 Sep - 19:12 | |
| Ah toi aussi tu as vu passer l'info _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Dim 14 Sep - 8:13 | |
| On parle du rôle de Jack Davenport dans l' Evening Standard. L'acteur joue David Garnett, l'écrivain et éditeur anglais qui a été l'amant de Duncan Grant. Je ne sais pas qui le jouera "plus jeune" par contre ... _________________ |
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Dim 14 Sep - 8:45 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Dim 14 Sep - 11:17 | |
| Le pauvre, on sent qu'il ne le vit pas très bien d'avoir pris un coup de vieux à cause du casting plus jeune... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Dim 14 Sep - 16:38 | |
| Oui, je le comprends. Ca doit pas forcément être facile ... D'ailleurs, j'espère que le "vieillissement" sera crédible sinon la qualité de la mini-série risque d'en pâtir. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle ne fasse que 3 épisodes. C'est vraiment court pour une durée de temps aussi longue ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Sam 20 Sep - 19:58 | |
| Finn Jones ( Game of Thrones) a été choisi pour jouer Julian Bell, le fils de Vanessa Bell et neveu de Virginia Woolf : Une petite photo prise récemment mais où on ne voit pas grand chose source : _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Sam 20 Sep - 20:01 | |
| Merci ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Dim 12 Oct - 17:48 | |
| Il y a très peu de photos et d'infos sur ce drama pour l'instant mais j'ai trouvé cet article plutôt intéressant Il y a une jolie photo de la maison de Charleston _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Dim 12 Oct - 17:58 | |
| Il y a un an j'ai lu Le Jardin blanc de Stéphanie Barron (je ne le vous conseille pas forcément) où les membres du groupe de Bloomsburry sont présents. Je m'étais dit que j'allais me renseigner sur eux. Cette série sera un parfait moyen d'en apprendre davantage. J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Merci pour toute ces infos! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Dim 12 Oct - 18:01 | |
| De rien, Fanny ! J'attends moi aussi avec impatience ce nouveau period drama. Je m'étonne que la BBC ne se soit pas intéressée plus tôt au groupe Bloomsbury ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Lun 8 Déc - 14:04 | |
| Phoebe Fox et James Norton, 2 acteurs de la série Life in squares étaient au British Independent Film Awards hier soir (la pré-promo a commencé ). Je rappelle que Phoebe Fox joue Vanessa Bell, la sœur de Virginia Woolf et James Norton, le peintre Duncan Grant. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Lun 15 Déc - 12:44 | |
| La série est (déjà !) terminée. Une projection "pro" a eu lieu il y a quelques jours à Londres. Voici une petite affiche promotionnelle : Source : J'espère qu'on ne tardera pas à avoir des images et surtout une date de diffusion ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Lun 15 Déc - 18:00 | |
| Merci pour l'info ! La photo a été prise par quelqu'un qui a trop bu de ce qu'il y avait sur la photo précédente _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Mar 27 Jan - 16:51 | |
| Il y a un article consacré à l'actrice Phoebe Fox (qui jouera Vanessa Bell dans la mini-série) dans le dernier numéro d'Harper's Bazaar UK : On ne voit pas grand chose mais je le poste quand même car on peut voir une photo de Life in Squares en vignette tout en bas à droite de l'article. L'actrice révèle que la toute 1ère scène de sexe qu'elle a du tourner dans sa carrière est avec James Norton (le peintre Duncan Grant) avec qui elle était à la Royal Academy of Dramatic Art. On pourra aussi la voir aux côtés de Benedict Cumberbatch dans The Hollow Crown : The War of the roses sur la BBC. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Sam 28 Fév - 18:17 | |
| On a une (toute) petite photo du casting : Ca c'est du teasing ! J'espère quand même qu'on l'aura en plus grande bientôt ^^ _________________ |
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Sam 28 Fév - 18:58 | |
| Moi aussi |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Sam 28 Fév - 19:12 | |
| Ah oui en effet... Il faut sortir la loupe! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Dim 1 Mar - 9:28 | |
| Effectivement, on espère un gros plan bientôt ! _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos Dim 1 Mar - 9:44 | |
| J'en ai trouvé une un chouïa plus grande : _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos | |
| |
| | | | Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos | |
|