Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos

+10
Diana
Marmeladedelivres
Melleaurel
Fanny
Lorelai
Akina
Julia
Shelbylee
Miss Virginia
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:23

James Norton a répondu à des questions de téléspectateurs hier soir sur le compte Twitter de la BBC2.
C'est très instructif (et amusant) à lire : Arrow

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 CLgzILmWsAAavOA

Bookworm
Diana

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:39

Où faut-il cliquer pour lire les réponses de James Norton ? Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 500357

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:55

Diana a écrit:
Où faut-il cliquer pour lire les réponses de James Norton ? Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 500357
Zut, il y a eu pas mal de tweets de postés depuis ! Il faut descendre un peu la page pour les lire Wink

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:16

Merci, j'ai pu les lire Very Happy

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:34

Voici une chouette interview de Rupert Penry Jones dans laquelle il parle de son investissement dans la série Life in Squares. Il confie notamment que ça l'a un peu effrayé de voir son rôle interprété par un acteur sensé être une "version" plus jeune que lui.

Citation :

Rupert Penry-Jones freaked out meeting 'a younger him' on Life in Squares

Rupert Penry-Jones will take centre stage in BBC Two's Life in Squares next week, playing the older Duncan Grant.

But the 44-year-old joked to Digital Spy that he found it tough being part of the period drama's 'older' cast - with 29-year-old James Norton cast as the young Grant.

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Uktv-life-in-squares-rupert-penry-jones-01
© BBC / Ecosse Films/Robert Viglasky
Rupert Penry-Jones as the older Grant in Life in Squares

"It was quite difficult, because the younger lot had established themselves as these great, fun, exciting actors," he admitted. "Then us bunch of oldies came in, and we were all worried they'd think we were boring!

"It's the first time I've had a 'younger me' in a show and I found it quite disconcerting. Me and Jack Davenport were quite freaked out by the whole experience. As far as I'm concerned, James doesn't look that much younger than me, really!"

Life in Squares charts the trials and relationships of the famed Bloomsbury set - a group of influential artists, writers and thinkers in the early 20th century.

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Life-in-squares-bbc
© BBC / Ecosse Films/Robert Viglasky
James Norton and the 'young' cast of Life in Squares

Penry-Jones, Davenport and Eve Best - appearing in Monday's episode - will play older versions of the characters we've come to know in the first two instalments.

"James Norton was lovely - we had a picture of us standing next to each other, and we talked about Grant," said Penry-Jones. "But I got cast quite late - we didn't have that patch of rehearsal time beforehand to get together and work things out.

"To be honest, in terms of trying to use what the younger cast does [for our performances], we were just winging it and hoping. I think James Norton's way better!"

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Uktv-life-in-squares-rupert-penry-jones-02
© BBC / Ecosse Films/Ollie Upton
Eve Best, Penry-Jones and Catherine McCormack as the 'older' cast

It might be set decades ago, but Penry-Jones thinks viewers have responded to Life in Squares because the moral of the story remains as true as ever.

"One of the main messages seems to be - don't just conform. Be yourself, express yourself, be the person you believe you are and want to be and go for it. I think that is inspiring.

"As an actor, I can say that with full confidence! I went for it from an early age and I'm really pleased I did. If you go through your life thinking. 'What if?', I think that's a pretty uncomfortable place to live, and I would say this piece encourages people to follow their heart.

"It's not always going to be easy, as the Bloomsbury set found. They had a very hard time, but they did what they believed in, and that's inspiring and something to be looked up to, I think."

Read more: http://www.digitalspy.co.uk/tv/news/a661897/rupert-penry-jones-freaked-out-meeting-a-younger-him-on-life-in-squares.html#ixzz3hy0cyKl3
Follow us: @digitalspy on Twitter | digitalspyuk on Facebook

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:42

Merci pour cet article Very Happy
Je suis du même avis que Rupert Penry Jones, il ne fait pas très âgé en comparaison avec James Norton, mais je suppose qu'on ne peut pas se plaindre Razz
Je n'ai pas encore regardé le deuxième épisode, mais j'espère qu'on ne perdra pas trop de vu le casting des acteurs "jeunes", je les ai tous trouvés excellent, Phoebe Fox en tête.

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:25

Je ne connais pas l'écart qu'ils sont censés avoir dans la série, mais je vois quand même une petite différence entre les 2.

Voici le visuel prévu pour l'instant pour le dvd zone 2 anglais

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Dvd10

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:57

Merci pour le visuel ! Je l'avais vu sur amazon mais oublié de le poster ^^
Je pense que ce sera le définitif.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:24

Je ne connais pas l'écart qu'ils sont censés avoir dans la série, mais je vois quand même une petite différence entre les 2.
En effet, RPJ a 45 ans et James Norton 30.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:31

Des photos promo de l'épisode 3 :

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 8895244-low-1

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 8895205-low-1

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 8899529-low-1

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 8899818-low-1

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 8899705-low-1

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 8899759-low-1

Spoiler:

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:36

Une petite photo post-tournage que j'aime bien, soit les interprètes de  Clive, Duncan et Leonard
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Tumblr_nmtbnvllNq1urrgojo1_400

Et ma préférée
Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Life_i10

Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:47

Dites, j'aimerais bien tenter la mini-série et je me demandais si le fait de ne rien connaître de la vie des principaux protagonistes était gênant ? Razz Ou alous vous me conseilleriez quoi comme livre pour en savoir un peu plus avant visionnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:37

Hum, je dirais sans hésiter Virginia Woolf et Vanessa Bell : une très intime conspiration de Jane Dunn Arrow La scénariste Amanda Coe et Phoebe Fox (l'actrice qui joue Vanessa Bell) l'ont citée comme source d'inspiration. Après, il y a aussi certaines parties du journal de Virginia Woolf mais il faut s'accrocher Laughing
Contente que la série te tente en tous cas cheers

Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:02

Évidemment, ma médiathèque ne l'a pas Rolling Eyes Bon, un petit tour sur Amaz*n s'impose Razz 

Et oui, j'ai décidé de tenter la série, surtout qu'elle ne fait que trois épisodes (et puis un peu grâce à James Norton... oui, je crois que j'ai succombé moi aussi Razz)
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:43

Personnellement, je n'ai pas lu de biographie et ça ne me dérange pas. Je pense que le tout est de savoir qui et qui mais qu'il n'y a pas forcément besoin d'avoir lu quelque chose en amont. Après si tu veux le faire, c'est autre chose, mais ça ne m'apparaît pas forcément nécessaire.

Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:09

Je sais juste que Viriginia Woolf et Vanessa Bell sont sœurs, c'est tout  lol! Bon, je vais regarder le premier épisode et si je m'y perds trop, j'irai faire des recherches Razz
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:24

Je te conseille cette présentation de Radio Times qui devrait t'aider Arrow

Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:30

Shelbylee a écrit:
Je te conseille cette présentation de Radio Times qui devrait t'aider Arrow
 Merci  Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 744240

Spoiler:
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:37

Scarlatiine a écrit:

Spoiler:
J'ai vu ça aussi, quelle horreur !  affraid  lol!  Certains l'auraient bien vu aussi dans Outlander mais comme je n'ai pas du tout accroché à cette série, je suis bien contente qu'il ait choisi d'autres projets (et qui m'intéressent bien plus à priori).

Hâte d'avoir ton avis l'épisode 1 de la série en tous cas. Tu verras, la mise en scène est un peu spéciale mais JN, quant à lui, ne devrait pas te décevoir Razz

Pour en venir à la série, je ne regrette pas d'avoir lu la biographie avant parce que ce que la série dévoile des personnages est assez sommaire, certains d'entre eux sont inexistants ou font de la figuration (forcément, en 3 épisodes au lieu de 6 ça se comprend Rolling Eyes ). La série prend aussi le parti de se concentrer sur la vie sentimentale de Vanessa Bell. La bio en parle énormément aussi mais traite surtout de la relation entre les deux soeurs et de la dynamique entre les membres du groupe Bloomsbury.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:39

Une photo que je ne connaissais pas Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 312935

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 From-prince-andrei-to-tommy-lee-royce-why-james-norton-is-the-one-to-watch-norton-as-dun-861289

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:43

@Emjy
Maintenant que je l'ai entraperçu dans War & Peace en Tsar un peu incompétent, cela me fait tout drôle de voir Bunny avec Duncan Grant Razz

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:40

2 très très belles photos :

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Tumblr_ok9zvjxWqy1vscj99o7_1280

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Tumblr_ok9zvjxWqy1vscj99o8_1280

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:59

Quelles belles photos cheers
J'aime beaucoup la seconde avec les quatre personnages principaux.  Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 557349  L'actrice qui joue Vanessa était fabuleuse.
J'espère revoir cette actrice dans d'autres séries ou films.

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:29

Sublimes photos !!!!  Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 557349 Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 557349 Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 557349
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:11

La 2ème photo est mon nouveau fond d'écran Very Happy

MessageSujet: Re: Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos   Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos - Page 6 Icon_minitime

Life in squares, la série BBC sur le groupe Bloomsbury : infos et photos
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant