Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! | |
|
+8Constance Akina Miss Virginia sandie sookie Somnambule Emjy Summerday 12 participants | Auteur | Message |
---|
Summerday Bookworm
| Sujet: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Mar 17 Juin - 9:43 | |
| Plusieurs personnes l'ayant réclamé, j'ouvre très tard la recommandation du mois de mai du forum. Quels livres vous ont séduit le mois dernier ? On vote en fin de semaine, le délai sera un peu plus court pour enchaîner rapidement avec le mois de juin. Les mois précédents : Avril : Mars : Février : Janvier : |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Mar 17 Juin - 10:14 | |
| Ma meilleure lecture du mois de mai était sans doute Une Fille, qui danse de Julian Barnes. _________________ |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Mar 17 Juin - 11:01 | |
| Pour moi, ma lecture la plus marquante fut Réparer les vivants, de Maylis de Kerangal. |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Mar 17 Juin - 11:11 | |
| Moi je citerais Le jeu de l'ange Carlos Ruiz Zafon, roman qui fait suite à l'Ombre du vent que j'avais dévoré |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Mar 17 Juin - 11:44 | |
| Je propose La promesse de l'aube de Romain Gary. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Mar 17 Juin - 16:54 | |
| Je n'ai pas eu d'énorme coup de cœur au mois de mai mais j'ai beaucoup aimé 221b Baker Street de Graham Moore, donc j'en fais ma proposition _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Mar 17 Juin - 18:27 | |
| Je recommande Mariana de Monica Dickens. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Mar 17 Juin - 18:27 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- Je recommande Mariana de Monica Dickens.
Si je n'avais pas opté pour le Julian Barnes, mon choix se serait porté sur celui-ci _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Mar 17 Juin - 18:34 | |
| |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Mar 17 Juin - 19:49 | |
| Merci Summerday |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Mar 17 Juin - 19:57 | |
| C'est trop dur, comment faire un choix entre Une fille qui danse, Réparer les vivants et La promesse de L'aube, ces trois romans sont superbes, je ne peux faire un choix ??? Sans compter qu'à cette superbe liste, j'ajoute Le temps ou nous chantions de Richard Powers |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Mer 18 Juin - 6:23 | |
| Constance, comme tu dis, ça va être difficile de choisir ce mois-ci! Akina, je me suis permise de lancer le sondage pour mai car je ne savais pas quand tu l'ouvrirait mais je te laisse reprendre la main pour le vote et pour le mois suivant |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Mer 18 Juin - 19:13 | |
| OK, je m'en occuperais Merci d'avoir pris la relève au pied levé ! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Jeu 19 Juin - 7:43 | |
| J'ai lu et beaucoup apprécié "la chute des Géants" de Ken Follet |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Jeu 19 Juin - 11:18 | |
| Rien de marquant pour moi au mois de mai |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Jeu 19 Juin - 16:19 | |
| Je dirais "the diviners" de Libba Bray ! |
| | | Emjy Bookworm
| | | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! Sam 21 Juin - 17:57 | |
| Pour ma part , j'opte pour "la scène des souvenirs" de Kate Morton. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! | |
| |
| | | | Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard! | |
|