Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"

Aller en bas 
+16
angellinelit
Miss Charlie
bookish tatoo
Fanny
Elwing
Titine75
Constance
Summerday
MIMI23
Miss Virginia
Maribel
Diana
sookie
Perséphone
sandie
Emjy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:07

C'est magnifique! Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 557349

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:06

Je l'avais vue sur Instagram cette photo, elle est trop belle.
Voilà ma photo prise avant-hier. Plus de neige du tout !

Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 20180311
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:09

Merci pour le partage, Bookish Love !
Tu as aimé ta petite visite ? Il y avait une déco sympa ?

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:16

J'ai juste encore pris une photo de la vitrine :

Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 20180313

Alors j'ai bien aimé ma visite mais moins que la dernière fois. Il y faisait très froid et j'ai eu une impression de désordre.
Ce n'était pas la même libraire que la dernière fois. Elle était aimable mais sans plus.
Je savais que je ne voulais pas acheter plus d'un livre donc il a fallu faire un choix. Mais ce fut un moment agréable malgré tout et j'ai encore une fois hâte d'y retourner.

Il faudrait que j'explore le forum, y a-t-il un endroit où l'on peut poster des photos de librairies ? Je prends beaucoup de photos à l'intérieur des librairies, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:24

Ah oui, cette vitrine spéciale suffragettes est très belle !  Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 94134

Comment était la libraire ? J'aime bien Lydia (la grande aux cheveux longs et blonds), elle est toujours aimable et de bon conseil. La dernière fois que j'y suis allée, il y avait aussi l'éditrice Nicola Beauman qui s'occupait du courrier. Ca m'a amusée de la voir.


On a un topic sur les librairies londoniennes ici Arrow N'hésite pas à partager avec nous tes bonnes adresses et photos  cheers

Sinon, on a aussi un topic sur nos librairies préférées ici : Arrow

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:15

Merci pour les liens Emjy.
Je prendrai plaisir à partager tout ça avec vous. Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:33

J'avais envie de partager avec vous les très belles photos et l'article du blog http://www.veryenglish.co.uk consacré à Persephone Books :  Arrow  Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 557349

Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 IMG_40961-1024x771

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:57

Merci pour le partage Emjy, c'est toujours un plaisir de découvrir leur déco.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:12

Les photos de l'article sont superbes. J'aime beaucoup tous ces livres emballés dans de jolis papiers cadeaux! Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 557349

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:24

Merci pour le partage Emjy, les photos sont superbes! Avec toutes ces couleurs, ces fleurs et ces petits morceaux de couvertures intérieures fleuries, les petits détails (les paquets cadeaux avec leur marque-pages Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 312935 ) cette librairie a un coté très chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:14

Les photos sont effectivement splendides, merci Emjy pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:51

Une photo de la librairie en ce moment :

Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Dhxn7uJX4AYIqWC

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:13

Merci Emjy. C'est agréable de la voir sous le soleil. La vitrine de droite n'a pas changé depuis fin avril. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:39

J'y vais dans un peu moins d'un mois, j'ai hâte bounce

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:20

Quelle chance Sandie! Tu nous ramèneras peut-être une petite photo! Wink

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:38

J'aime tant quand les gens se réjouissent de ce genre de visites. La librairie est toute petite, mais on aurait envie de tout acheter ! Je me réjouis pour toi Sandie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:01

Pas de soucis les filles, je ferais quelques photos Wink

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:11

sandie a écrit:
Pas de soucis les filles, je ferais quelques photos Wink

Oh oui une petite photo ,je n'y suis encore jamais alllée.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:43

Une petite photo des rayonnages de la librairie prise lors de notre dernier sejour londonien (je ne m'en lasse pas) :

Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 38938340_283231492268930_8828433967033090048_n

On a un papoté avec la libraire blonde hyper sympa (Lydia), elle nous a entre autres fortement conseillé la lecture de Chez Mrs Lippincote d'Elizabeth Taylor Very Happy

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:52

Tu sais que du coup je l'ai vu hier en triant mes marque-pages et j'ai hésité à le sortir pour le lire. Mais je vais déjà finir ce que j'ai en cours.

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:47

Shelbylee a écrit:
Tu sais que du coup je l'ai vu hier en triant mes marque-pages et j'ai hésité à le sortir pour le lire. Mais je vais déjà finir ce que j'ai en cours.
C'est super ! Je ne suis même pas sûre de l'avoir dans ma longue PAL, il va falloir que je vérifie Razz

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:32

Toujours aussi joli et soigné!

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:55

Une photo super apaisante. Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 557349
C'est vrai que cette libraire est adorable et toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:37

Je vous mets également quelques photos que j'ai prises lors de ma visite Very Happy

L'extérieur :

Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 20180810

Et l'intérieur (c'est l'autre côté de la boutique, par rapport à la photo d'Emjy) :

Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 20180811

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:17

C'est tellement mignon!

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top Persephone Books
» Downton Abbey : les produits dérivés
» Persephone Books et vous !
» Persephone Books : "The 50 books we wished we have published"
» Où acheter ses Persephone Books ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Persephone Books :: Persephone Books, les infos générales-
Sauter vers: