Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Persephone Books : "The 50 books we wished we have published"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" Empty
MessageSujet: Persephone Books : "The 50 books we wished we have published"   Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17

Ce que j'adore chez Persephone Books, en plus de tout ce qu'elles publient évidemment, c'est la sélection des titres qu'elles auraient aimé éditer. On y trouve des livres d'art, de jardinage ou des essais historiques et littéraires mais aussi des romans de Jane Austen, de Nancy Mitford, de Daphné Du Maurier, de plein de romancières moins connues publiées chez Vintage et Virago, et même des oeuvres contemporaines.
Presque à chaque fois que je me suis rendue dans leur librairie à Bloomsbury, je suis repartie avec un ouvrage de cette sélection, qu'elles alimentent très régulièrement de leurs coups de coeur.

Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" Fif10


Elles aiment aussi beaucoup Elizabeth Von Arnim, ce qui n'est guère surprenant ! (Et elles choisissent toujours les plus jolies éditions   Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" 557349)

Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" Vona10


Je propose que nous partagions dans ce topic leurs recommandations de lectures, diverses et variées. Je me souviens de quelques autres titres de leur sélection, je les partagerai au fur et à mesure. N'hésitez pas à faire de même si les références vous reviennent. A noter qu'on peut aussi trouver des photos de leur table de présentation sur internet.
Dans leurs lettres mensuelles, elles donnent également des conseils de lectures fort utiles. On pourra aussi les reposter ici  Very Happy

_________________
Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : "The 50 books we wished we have published"   Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:30

J'ai relu un de nos topics (je ne sais plus lequel) il n'y a pas longtemps et la dernière fois (il me semble) que nous y sommes allées ensemble, elle nous avait conseillé Mrs Lippincote d'Elizabeth Taylor (qui est toujours dans ma PAL Razz ).

_________________
Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : "The 50 books we wished we have published"   Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:06

Ah oui, j'avais oublié ! Je ne l'ai pas lu non plus mais une collègue m'en avait dit le plus grand bien aussi.

Moi, il me reste toujours à lire celui-là  lol!

Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" M00099287773-source

_________________
Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : "The 50 books we wished we have published"   Persephone Books : "The 50 books we wished we have published" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephone Books : "The 50 books we wished we have published"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persephone Books et vous !
» Votre top Persephone Books
» Votre Wishlist Persephone Books
» Où acheter ses Persephone Books ?
» Les Marque-Pages Persephone Books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Persephone Books :: Persephone Books, les infos générales-
Sauter vers: