Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"

Aller en bas 
+16
angellinelit
Miss Charlie
bookish tatoo
Fanny
Elwing
Titine75
Constance
Summerday
MIMI23
Miss Virginia
Maribel
Diana
sookie
Perséphone
sandie
Emjy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:07

Je ne m'en lasse pas Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 557349

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:23

J'ai vu que la vitrine venait d'être changée.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:36

Ah oui ? Tu m'intrigues !

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:30

Oui c'est sur insta Emjy, ils ont mis 2 belles affiches anciennes.

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:11

Ah oui, j'aime beaucoup celle de Kenwood House  Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 557349

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:00

La déco de Noël de Persephone Books Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 557349 santa santa santa 

Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 DtlOwhAWkAI0i8T

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:25

Il ne doit pas faire froid à Londres pour laisser la porte ouverte… lol!
Et hop, un petit truc dans le ventre… je suis en manque ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:46

Après avoir lu tout vos post, avoir vu toutes vos photos… J'ai moi aussi franchis les portes de cette superbe librairie lors de mon séjour à Londres la semaine dernière !
Voici des photos de la vitrine (désolée pour les reflets…)
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Img_3810
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Img_3811

Et je ne suis bien sûr pas ressortie les mains vides, j'ai acheté The two Mrs Abbotts de DE Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:23

C'est toujours un grand bonheur de découvrir les photos des copines. Elle est tellement mignonne cette librairie. Il me tarde d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:46

Leur vitrine de Noël  Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 557349  santa rendeer  :

Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 EoO4F2rXMAM2FSP?format=jpg&name=900x900

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir y entrer !!!

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:30

Qu'est-ce que c'est élégant ! Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 557349 Je rêve d'aller découvrir cette librairie...
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:29

Emjy a écrit:


Qu'est ce que j'aimerais pouvoir y entrer !!!

Et moi donc ! Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 557349 lol! Heureusement que ma PAL Persephone Books est encore conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:40

Quelle belle vitrine Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 557349

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:23

La catégorie produits dérivés de Persephone vient d'être mise à jour. Je ne suis plus très sûre de ce qu'il y a avait dedans avant mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil.

Elles ont d'ailleurs ajouté la carte postale avec le dessin de la boutique de Bath et la possibilité d'acheter les marque-pages par 5 mais, très mauvaise nouvelle, only for UK.
Ça commence vraiment à me saouler cette histoire. En plus, pour le simple courrier, il n'y a ni douane, ni TVA donc je ne comprends pas bien ce qui justifie cette décision.

Bref, juste avant cela, j'ai commandé leur catalogue (histoire d'avoir encore plus envie de tout acheter) et après une demande par mail, elles ont acceptés d'ajouter quelques marque-pages (j'ai payé 3 euros pour 5 MP, très raisonnable pour le coup) mais je ne sais pas si elles accepteraient encore maintenant.
J'ai l'impression, comme souvent depuis ce p$*ù%`de Brexit, d'être punie d'avoir été si raisonnable. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Enfin... Je vous joins quelques photos du catalogue (qui est consultable en numérique sur le site) et je vais ouvrir un topic sur les MP.

Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Img_9610
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Img_9611
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Img_9612
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Img_9613
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Img_9614
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:28

Quelle beauté ce catalogue, quand même  Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 557349 Ils savent vraiment bien faire les choses.
Tu vas le découper ou le garder intact finalement ?

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:58

Non je ne vais pas le découper, ça me fait de la peine.
Mais beaucoup d’images me plaisent en effet, je pense que j’en récupérerai certaines sur le catalogue numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:27

Quel dommage pour les marque-pages...je ne comprends non plus pourquoi elles ne peuvent pas les envoyer en France. Mais il y a tellement de choses qui m'échappent depuis le Brexit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:05

Titine75 a écrit:
Quel dommage pour les marque-pages...je ne comprends non plus pourquoi elles ne peuvent pas les envoyer en France. Mais il y a tellement de choses qui m'échappent depuis le Brexit... Sad

Alors, elles ont modifié leur site, on peut maintenant tout commander mais je vous laisse regarder les prix (des articles et d'envoi). Des prix que pour moi ni le Brexit, ni l'ajout de la TVA ne justifient Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:32

6 euros les cinq marque-pages, ça va je trouve... Par contre 13 euros de frais de port c'est abusé ! Mieux vaut prendre un ou deux livres avec, c'est plus rentable (et encore).

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:44

Sur le site de Persephone Books, on peut maintenant trouver une page consacrée à leur "merchandising" : https://persephonebooks.co.uk/collections/persephone-merch

Il n'y a les marque-pages, des cartes postales et les tote bags mais aussi des nouveautés : des crayons de papier, des serviettes en tissu, un nouveau torchon, une carte du Bath littéraire (qui me fait très envie) et même un parapluie  lol!

Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 IMG_5957_480x480

Avec les taxes, tout est hors de prix évidemment. Un raison de plus de se rendre à Bath !

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:42

En effet, vivement les séjours à Bath car il y a plein de choses qui me font envie Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 312935

_________________
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"   Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephone Books, la boutique et les "produits dérivés"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey : les produits dérivés
» Persephone Books et vous !
» Où acheter ses Persephone Books ?
» Persephone Books : "The 50 books we wished we have published"
» Votre top Persephone Books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Persephone Books :: Persephone Books, les infos générales-
Sauter vers: