| Downton Abbey : les produits dérivés | |
|
+16Mauricette balzan Tess_ Barbara Liz Lemon sandie Mandarine JenniferEhle Miss Gally Justus JO Zahlya Bagatelle resmiranda Poppée Emjy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 18 Sep - 12:12 | |
| J'ouvre un topic où nous pourrons répertorier tout ce qui est disponible dans la commerce sur et autour de la série Downton Abbey. Il existe bien entendu des coffrets DVD : Saison 1 Saison 2 (disponible dès le 7 novembre) Le Boxset regroupant les 2 saisons (disponible à la même date) J'ignore s'ils ont l'intention d'en sortir un autre en y ajoutant le Christmas special par contre Note : les DVD existent déjà tous en Blu-ray. Le livre : The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le "official companion" a son topic ici : La bande-originale, disponible le 19 septembre : Voilà pour ce qui est du "merchandising" officiel. Il me semble qu'un calendrier 2012 est prévu également. Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas Avez-vous l'un ou l'autre de ces objets en votre possession ? Si non, êtes-vous tentés ? _________________
Dernière édition par Emjy le Lun 24 Sep - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Poppée Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 18 Sep - 12:21 | |
| Il y a aussi la bande originale de la première saison. Et c'est tout ce que je connais ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 18 Sep - 12:26 | |
| Ah bon ? Je croyais que celle-ci regroupant les musiques des 2 saisons _________________ |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 18 Sep - 13:49 | |
| J'aime beaucoup le "packaging" du coffret regroupant les 2 saisons. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 18 Sep - 15:26 | |
| Je vais garder un oeil ouvert pour le calendrier 2012 personellement |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 18 Sep - 17:35 | |
| - Emjy a écrit:
J'ignore s'ils ont l'intention d'en sortir un autre en y ajoutant le Christmas special par contre Il me semble qu'un calendrier 2012 est prévu également.
Sur le site de ITV ils vendent un DVD Christmas special (mais pas un coffret avec les 2 saisons et le special ) et le calendrier 2012. Pour ma part vu que j'aime beaucoup le peu que j'ai vu (3 épisodes), je me vois bien craquer pour le coffret des deux saisons (il sort juste un peu avant mon anniversaire, cadeau tout trouvé ) |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 18 Sep - 21:55 | |
| J'ai le coffret de la saison 1 pour ma part, j'ai eu trop de chance de le trouver en soldes chez HMV quand j'étais à Brighton cet été. |
|
| |
Justus Indian Shawl
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Mer 21 Sep - 17:39 | |
| Je ne sais pas si c'est le lieu approprier mais aux Emmy Awards Downton Abbey a remporté 4 statuettes : Meilleur second role féminin: Maggie Smith , Meilleur Minie série ou Télefilm, Meilleur réalisateur: Brian Percival et Meilleur scénario pour une miniserie. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| |
| |
Justus Indian Shawl
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Jeu 22 Sep - 9:19 | |
| |
|
| |
Miss Gally Vicar's daughter
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Mer 28 Sep - 18:27 | |
| merci pour les infos. Je ne connais pas encore cette série mais vu l'enthousiasme qu'elle suscite, sans parler du sujet, des acteurs , je vais très naturellement me laisser tenter et je pense prendre la box avec les deux saisons donc encore un peu de patience ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 23 Oct - 6:48 | |
| |
|
| |
JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 23 Oct - 8:50 | |
| Il me plaît le calendrier et le prix est raisonnable. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 23 Oct - 10:47 | |
| Il est vraiment chouette et il fait fort envie! |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Sam 3 Déc - 22:30 | |
| Waouh! Je trouve qu'ils sont super bien mis en valeur! Autant dans la série je n'accroche pas trop à la beauté froide de Dan Stevens, autant là je le trouve impeccable. Les photos sont sensuelles je trouve et ont un petit coté vampiro-romanesque (surtout la troisième avec les voiles le brouillard...)
Merci Emjy pour cet article! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 4 Déc - 9:06 | |
| Ce sont en effet de très belles photos, merci Emjy Comme Mandarine, je trouve que ces photos ont une esthétique assez gothique et les acteurs sont fort bien mis en valeur. Le brouillard bleu me laisse un peu sceptique en revanche : un simple brouillard blanc aura été plus beau je trouve. _________________ |
|
| |
JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 4 Déc - 10:12 | |
| Justement, je n'aime pas trop cette 3ème photo. C'est leur posture au ralenti ou je ne sais quoi. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Mer 25 Jan - 23:26 | |
| Un petit post rapide pour vous dire que Downton Abbey vient de remporter le NTA (National Television Award) de la meilleure série , face à Merlin, Waterloo Road et Dr Who Une bonne partie du cast était là et ce sont Lord Grantahm lui même et la petite Daisy qui se sont chargés des remerciements. À noter aussi que Hugh Bonneville remettait un prix, celui de la meilleure actrice, qui est revenu à Karen Gillan pour Dr Who |
|
| |
Justus Indian Shawl
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Jeu 26 Jan - 0:15 | |
| Dowton Abbey a obtenu le Golden Globe 2012 de la mailleur minie-série Dramatique. |
|
| |
Liz Lemon Vicar's daughter
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Sam 18 Fév - 20:51 | |
| Salut ! J'ai trouvé sur ce site une petite curiosité : de quoi faire d'adorables poupées (en papier) à l’effigie de vos personnages préférés de Downton ! Je trouve qu'elles sont faites avec beaucoup d'humour ! Il manque beaucoup de personnages mais parmis ceux-là mes préférées sont Maggie Smith et l'affreux couple Thomas et O'brien ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Sam 18 Fév - 21:18 | |
| C'est délirant ! Merci beaucoup Liz Lemon _________________ |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 19 Fév - 11:22 | |
| Dans le même genre, je vous propose les fausses "tradings cards" de Vanity Fair ! J'ai trop ri en les découvrant.... c'est aussi drôle que les figurines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 19 Fév - 14:22 | |
| Merci pour ces liens, Liz et Jo ! Même M. Pamuk a droit à sa (moitié de) poupée. Du coup, j'aime beaucoup la trading card de Mary... bien qu'elle ne soit pas d'un goût exquis. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés Dim 19 Fév - 15:41 | |
| J'adore les poupées en papier, elles sont vraiment très drôles J'ai une petite préférence pour celles de O'Brien et Thomas (avec le masque de tueur en série) et de Mary et Matthew (surtout le détail avec Mr Pamuk). Celui de Lady Violet est pas mal non plus, surtout pour les expressions du visage. Les tradings cards sont aussi très drôles, mais je trouve que l'humour est plutôt de mauvais goût pour certaines. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés | |
| |
|
| |
| Downton Abbey : les produits dérivés | |
|