Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Downton Abbey : les produits dérivés

Aller en bas 
+16
Mauricette
balzan
Tess_
Barbara
Liz Lemon
sandie
Mandarine
JenniferEhle
Miss Gally
Justus
JO
Zahlya
Bagatelle
resmiranda
Poppée
Emjy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:38

Deux vidéos des grands moments de Dame Maggie Smith:






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:39

Bonnes trouvailles! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:06

Les 3 soeurs Crawley font la couverture du magazine Love (que je connais absolument pas mais qui a l'air chouette).

Il y a 3 couvertures alternatives. Les photos sont un peu spéciales ...

Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Tumblr_m8r4onXF421qewxewo1_500

Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Tumblr_m8vbvxbsEh1qb7u55o2_250Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Tumblr_m8vbvxbsEh1qb7u55o3_250

_________________
Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:54

Avec la diffusion de la 3ème saison, de nouveaux produits dérivés vont faire leur apparition :

Un nouveau "companion book", consacré à la saison 3 :

Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Tumblr_m9fkov2jSw1rec19so1_500

Cet ouvrage contient de nombreux portraits et photos inédites (vous pouvez en voir quelques pages sur amazon : Arrow)


Les scénarios des 2 saisons :

Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 51FLQLyQ8RL._SL500_AA300_

Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 51PKR7Bm5uL._SL500_AA300_



Le coffret de la saison 3 sortira le 5 novembre :

Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 51JT-1fyhsL._AA300_

_________________
Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:11

Je suis tombée sur la parodie de Jennifer Saunders sur Donwton abbey , intitulée "upstairs downstairs abbey"que je trouve assez drôle! c'est ici que ça se passe (partie 1):

https://www.youtube.com/watch?v=Dr2mPChkTK8

Qu'en pensez vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tess_
Ecrivain en herbe
Tess_



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:33

Barb a écrit:


Qu'en pensez vous? Wink


J'ai regardé les 2 parties et j'ai trouvé ça vraiment drôle Very Happy . Et il y a une ribambelle d'acteurs connus et assez surprenant Kim Cattrall de Sex and the City dans le rôle de Cora.
Revenir en haut Aller en bas
balzan
Vicar's daughter
balzan



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:13


je vais regarder de ce pas la version Saunders, j'ai trouvé toute une série parodique américaine Downton Sixbey, par Jimmy Fallon qui tient une émission dérivée du Saturday Night live. Je n'ai vu que le premier mais j'avoue avoir bien ri^^

https://www.youtube.com/watch?v=zFEabHQWntg
Revenir en haut Aller en bas
balzan
Vicar's daughter
balzan



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:33


Jennifer Saunders a vraiment réussi, c'est très sympa car plus proche de l'univers de la série^^
Quand j'ai vu débarquer Matthew, j'étais morte de rire, ils auraient pas pu trouver mieux^^Dommage que ça n'ai pas continué.
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Ecrivain en herbe
Mauricette



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:24

Je ne sais pas si je peux en parler ici mais j'ai vu Michelle Dockery dans Anna Karénine sorti en décembre 2012. Elle y a un tout petit rôle mais quel plaisir de la voir!
[url]Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Prince16[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:31

Mauricette, tu trouveras un topic sur le film Anna Karenine par ici : Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:49

Marks & Spencer sort une gamme de produits cosmétiques Downton Abbey. L'article est là Arrow

Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Down110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:53

@Summerday: ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:30

post Le livre de Jessica Fellowes, Le monde de Downton Abbey sortira en français le 24 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:56

Une vidéo de l'émission américaine Funny or die dans laquelle Michelle Dockery essaie de s'émanciper, en vain, de son rôle de Lady Mary : http://www.funnyordie.com/videos/2621d24714/tough-justice-with-michelle-dockery  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:40

post 
Un livre parodique qui semble assez bizarre, intitulé Downton Tabby, avec des chats.

Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Cvr97810
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:44

Ah oui, ça a l'air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:58

Ce n'est pas du tout un produit dérivé, mais ça dérive de Downton abbey puisque apparemment les députés anglais sont près à voter une "loi Downton" pour que les filles puissent hérités des titres de noblesse de leurs pères ! Arrow

_________________
Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:53

Shocked ça me laisse sans voix de voir que des femmes à notre époque ne peuvent pas hériter des titres et bien paternels surtout dans un pays...où règne non pas un roi mais une reine!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:02

Seirên a écrit:
où règne non pas un roi mais une reine!

Uniquement parce qu'il n'y avait pas d'autre choix : en Angleterre, une fille peut devenir reine si et seulement si il n'y a pas d'héritier mâle. Elizabeth aurait eu un grand ou un petit frère, c'est lui qui aurait été roi. Cependant, il me semble que cette loi a été revue quand Kate était enceinte et que maintenant, c'est l'aîné (fille ou garçon) qui devient roi (ou reine).
Mais je suis d'accord avec toi : c'est quand même surprenant qu'à notre époque et dans un pays aussi moderne que l'Angleterre, de telles lois subsistaient !

_________________
Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:10

Un nouvel ouvrage sur la série sera bientôt disponible. J'aime beaucoup la couverture :

Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Tumblr_n9ubq8kVpN1r21nnuo1_500

L'auteur en parle ici :

Citation :
The cover image (above) was shot on the season-5 set, and features several of the show’s familiar faces. “Writing A Year in the Life of Downton Abbey—my third book to accompany the show—was fascinating. We decided to look at each month of the year, investigating different themes in each, from farming to children and debutantes,” Jessica Fellowes said in an exclusive statement to EW. “I’ve woven together what has happened in episodes that chime with the seasons with research on great houses in 1924 and detail on how the production operates over the year. We’ve also made this book much more interactive with recipes, [parlor] games, and even instructions on how to curtsey. With beautiful photography and period detail in the design it’s a gorgeous book and I’m very proud and excited about it.”

_________________
Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:02

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey : les produits dérivés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fantasting Beasts, les produits dérivés
» Downton Abbey saison 1
» The Downton Abbey Survey
» Downton Abbey: Behind the drama
» Downton Abbey, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey-
Sauter vers: