Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Casual Vacancy, la mini-série BBC | |
|
+8MIMI23 Fanny Shelbylee JenniferEhle MissFairlie Miss Virginia sandie Emjy 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mlle Alice Delicious silence
| Sujet: Re: The Casual Vacancy, la mini-série BBC Mar 2 Mar - 12:23 | |
| Six ans plus tard, la série n'est encore passée sur aucune chaîne gratuite en France, je trouve ça dingue quand même. J'ai adoré le livre et j'aimerais bien la voir, le DVD est moins de dix euros en ce moment, j'hésite. Vous pensez que ça vaut le coup ? Comme Emjy, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le genre de série que l'on regarde plusieurs fois... En même temps, je pensais pareil du livre et j'ai envie de le relire... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Casual Vacancy, la mini-série BBC Mar 2 Mar - 14:44 | |
| Je te conseille de te faire ton propre avis, Alice , surtout si tu as aimé le roman à ce point ! En plus, le prix est effectivement plus que raisonnable _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Casual Vacancy, la mini-série BBC Mer 3 Mar - 12:47 | |
| - Mlle Alice a écrit:
- Six ans plus tard, la série n'est encore passée sur aucune chaîne gratuite en France, je trouve ça dingue quand même.
Comme toi, je trouve ça incompréhensible... Et on peut dire la même chose pour la série des Cormoran Strike Je vais peut-être me laisser tenter par le dvd, merci pour l'info ! _________________ |
| | | Mlle Alice Delicious silence
| Sujet: Re: The Casual Vacancy, la mini-série BBC Mer 3 Mar - 15:34 | |
| - sandie a écrit:
- Mlle Alice a écrit:
- Six ans plus tard, la série n'est encore passée sur aucune chaîne gratuite en France, je trouve ça dingue quand même.
Comme toi, je trouve ça incompréhensible... Et on peut dire la même chose pour la série des Cormoran Strike On est bien d'accord ! Le mec a Cultura m'a dit 'mais les séries anglaises, ça n'intéresse personne'. Après un quart de leçon sur toutes les excellentes séries qui existent, toutes celles qui ont cartonné et l'intérêt de vendre ces mêmes séries, je pense qu'il a regretté amèrement sa petite phrase désinvolte Je pense que je vais craquer au final... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Casual Vacancy, la mini-série BBC Mer 3 Mar - 15:39 | |
| - sandie a écrit:
- Mlle Alice a écrit:
Comme toi, je trouve ça incompréhensible... Et on peut dire la même chose pour la série des Cormoran Strike
Les 3 premières adaptations de Cormoran Strike existent en DVD en France sinon mais on attend toujours celle de Blanc Mortel : _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Casual Vacancy, la mini-série BBC Jeu 4 Mar - 18:37 | |
| @ Emjy : j'ignorais complètement l'existence du dvd français de Cormoran Strike Le distributeur n'a pas du faire beaucoup de pub, ce qui dommage car j'ai l'impression que les romans ont beaucoup de succès. Merci pour l'info en tout cas ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Casual Vacancy, la mini-série BBC | |
| |
| | | | The Casual Vacancy, la mini-série BBC | |
|