Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan

4 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday

The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan Empty
MessageSujet: The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan   The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:54

The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan 17934411 The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan 12043510
Jude Morgan qui a déjà mis en scène dans ses romans historiques les sœurs Brontë, les poètes Keats, Byron et Shelley, le compositeur Berlioz, et créé plusieurs fictions à l'époque de la Régence, s'est aussi attaqué à Shakespeare en inventant un roman inspiré de sa biographie. D'après les critiques vues sur le net le roman s'intéresserait à l'ensemble de sa vie et pas seulement à une période spécifique.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais la presse semblait séduite et les critiques sur le web aussi. Je me suis dit que ça intéresserait d'autres membres ici. Voici le résumé de The Secret Life of William Shakespeare , toutefois il ne révèle pas grand chose.

Citation :
The greatest writer of them all, brought to glorious life. How well do you know the man you love? How much do you think you know about Shakespeare? What if they were one and the same? He is an ordinary man: unwilling craftsman, ambitious actor, resentful son, almost good-enough husband. And he is also a genius. The story of how a glove-maker from Warwickshire became the greatest writer of them all is vaguely known to most of us, but it would take an exceptional modern novelist to bring him to life. And now at last Jude Morgan, acclaimed author of Passion and The Taste of Sorrow, has taken Shakespeare's life, and created a masterpiece.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan   The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:37

C'est sûrement très bien ! J'avais adoré The Taste of sorrow sur la famille Brontë du même auteur  The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan 312935
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan   The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:24

Bon ben le livre m'intéressait et comme je viens de faire acheter en 1 click au lieu de télécharger l'extrait, je vous en parlerai rapidement... lol!

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan   The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:28

C'est du rapide ! (L'achat en un clic peut être dangereux si tu cliques plus vite que ton ombre, ça va que là c'était un roman qui t'intéressait mais si tu cliques par erreur sur un ouvrage qui n'a rien à voir ton porte-monnaie peut le regretter  Razz )
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan   The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:32

C'est la faute du nouveau gouvernement, je regardais les infos et je n'ai pas fait attention à ce que je faisais  lol! 

C'est clair que c'est traître, mais bon je ne regrette pas, j'avais envie de le lire !

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan   The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:13

Ça a l'air intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan   The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan Icon_minitime

The Secret Life of William Shakespeare - Jude Morgan
Page 1 sur 1