Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Rien n'arrête Bidule Chouette de Gwendoline Raisson et Cati Baur | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Rien n'arrête Bidule Chouette de Gwendoline Raisson et Cati Baur Mer 26 Mar - 10:19 | |
| Un album jeunesse illustré par Cati Baur (à qui on doit la merveilleuse adaptation de Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh en BD) sortira en mai à L'Ecole des Loisirs. - Citation :
- Chouette ! Un nouveau personnage, une nouvelle paire d’amis, un nouveau duo d’auteurs ! Bidule Chouette a un meilleur ami, Ramone El Cochon. Ramone est non seulement gentil mais très appétissant, ce qui fait que, souvent, un monstre horrible a envie de se jeter sur lui pour le dévorer… Heureusement, à chaque fois, Bidule intervient pour le sauver. Parfois par hasard, parfois volontairement, en prenant son courage à deux mains. Parfois en le tartinant de moutarde…
Je me réjouis de découvrir cet ouvrage car j'adore ce que fait cette illustratrice ! |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Rien n'arrête Bidule Chouette de Gwendoline Raisson et Cati Baur Mer 26 Mar - 17:57 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Rien n'arrête Bidule Chouette de Gwendoline Raisson et Cati Baur Dim 4 Mai - 9:03 | |
| Cati Baur a posté sur son instagram un dessin pour un nouveau projet jeunesse. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'adore ... |
| Sujet: Re: Rien n'arrête Bidule Chouette de Gwendoline Raisson et Cati Baur Dim 4 Mai - 9:13 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Rien n'arrête Bidule Chouette de Gwendoline Raisson et Cati Baur Sam 17 Mai - 17:19 | |
| |
| Sujet: Re: Rien n'arrête Bidule Chouette de Gwendoline Raisson et Cati Baur Sam 17 Mai - 18:05 | |
| Merci pour ton avis Emjy qui donne bien envie! |
| Sujet: Re: Rien n'arrête Bidule Chouette de Gwendoline Raisson et Cati Baur Dim 18 Mai - 21:14 | |
| ça y est je l'ai lu! Et j'ai beaucoup aimé les histoires de cette petite chouette facétieuse et de son ami le cochon. Et bien sûr,les illustrations sont géniales! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien n'arrête Bidule Chouette de Gwendoline Raisson et Cati Baur | |
| |
| | | | Rien n'arrête Bidule Chouette de Gwendoline Raisson et Cati Baur | |
|