Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 | |
|
+6misscoco Laly Miss Woodhouse Miss Virginia sandie Emjy 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Dim 05 Avr 2015, 22:19 | |
| - Calliope a écrit:
- La saison 3 commence en Novembre prochain non? J'ai hâte!!!
Novembre ?? C'est loin ... _________________ |
| | | Calliope Delicious silence
| Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Mar 07 Avr 2015, 14:30 | |
| C'est ce que mon appli séries m'indique :/.... 2 ans entre 2 saisons c'est loooong! |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Sam 27 Aoû 2016, 12:19 | |
| Je suis au 9e épisode de cette saison (en VO), autant je trouvais la 1ère saison (vue en VF) ssez moyenne, autant la 2e est très bien maîtrisée, le rythme, les personnges secondaires, les intrigues gagnent en profondeur. C'est la saison de maturité. |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Mer 31 Aoû 2016, 10:43 | |
| Je suis au milieu de l'épisode 13, un vrai régal, une touche d'Agatha Christie, les lourdeurs/lenteurs en moins, une d'Hergé/Tintin même, du rythme, de l'humour, l'intrigue, la mise en scène, tout est plus abouti dans cette saison. La série trouve son rythme de croisière sans que ça devienne trop répétitif. J'espère que la saison 3 sera aussi bonne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 | |
| |
| | | | Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 | |
|