Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2

+6
misscoco
Laly
Miss Woodhouse
Miss Virginia
sandie
Emjy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 22:19

Calliope a écrit:
La saison 3 commence en Novembre prochain non? J'ai hâte!!!
Novembre ?? C'est loin ...

Delicious silence
Calliope

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 14:30

C'est ce que mon appli séries m'indique :/.... 2 ans entre 2 saisons c'est loooong!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 12:19

Je suis au 9e épisode de cette saison (en VO), autant je trouvais la 1ère saison (vue en VF) ssez moyenne, autant la 2e est très bien maîtrisée, le rythme, les personnges secondaires, les intrigues gagnent en profondeur. C'est la saison de maturité.
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 10:43

Je suis au milieu de l'épisode 13, un vrai régal, une touche d'Agatha Christie, les lourdeurs/lenteurs en moins, une d'Hergé/Tintin même, du rythme, de l'humour, l'intrigue, la mise en scène, tout est plus abouti dans cette saison. La série trouve son rythme de croisière sans que ça devienne trop répétitif. J'espère que la saison 3 sera aussi bonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 - Page 3 Icon_minitime

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3