Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3

Aller en bas 
+4
Calliope
Miss Virginia
Scarlatiine
Emjy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:32

C'est maintenant confirmé : la série aura bien une saison 3. Le tournage commence à Melbourne au mois d'octobre. Autant dire qu'il va falloir s'armer de patience avant de découvrir les nouveaux épisodes.

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 10252015_784059924959048_2618685016207226797_n


_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:34

Génial  Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 94134
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:36

Je guettais l'info depuis plusieurs mois mais pensait que ce projet ne verrait pas le jour, donc je suis ravie!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42

Les séries en costumes ne semblent pas beaucoup avoir la côte en ce moment, je suis donc plus que ravie de cette nouvelle.  Very Happy

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:28

Ce doit être la crise...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:31

Oui sans doute mais ça dépend pour quelle série  Rolling Eyes  The Musketeers (que j'ai vraiment pas trouvée terrible, personnellement) a bien été renouvellée ...

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:21

Le tournage de la saison 3 de la série vient de s'achever Very Happy

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:31

Youpiii excellente nouvelle Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 4733 !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:47

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 1622093914
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:55

Ouh, quelle chouette nouvelle, j'ai hâte de retrouver Phryne, Jack et les autres  Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 312935  Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 312935  Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 312935

Emjy a écrit:
Oui sans doute mais ça dépend pour quelle série  Rolling Eyes  The Musketeers (que j'ai vraiment pas trouvée terrible, personnellement) a bien été renouvellée ...

(C'est marrant de lire ça maintenant Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 3278431436)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:58

Et oui, ça m'apprendra à juger en seulement 2 épisodes lol!
Ceci dit, pour l'instant, je suis moyennement convaincue par le début de la saison 2 Razz

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:34

Sur le site d'ABC, on peut voir le trailer de la saison 3 : Arrow

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:11

Ça promet!!!! Je suis en manque de Jack Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 967913
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:30

La saison 3 arrive à partir du 8 mai en Australie !

Une nouvelle photo de Phryne & Jack :

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Hhh10

Dans cette saison, nous ferons la connaissance du père de Phryne ... !

Citation :
Miss Fisher is back on ABC TV in May. The 8 part crime drama series from Every Cloud Productions will premier on ABC at 8:30pm Friday 8th May, with the final episode screening on the 26th June. 
The third Series of Miss Fisher’s Murder Mysteries continues the unconventional antics of stylish lady detective, the Honourable Miss Phryne Fisher, as she solves crimes with the help of her ensemble of household cohorts and continues her playful partnership with the suave and dedicated, Detective Jack Robinson.
Phryne’s estranged father, Baron Henry George Fisher, arrives unannounced in Australia after selling up the family estate in England and does his best to ingratiate himself with Dot, Bert, Cec and Mr Butler, though his roguish charm is lost on his own daughter. When Phryne recalls a secret encounter she witnessed during the War, between her father and an angry visitor, she begins to suspect that the cousin the Fishers inherited their title from is still alive and could be out to exact his revenge.
Guest cast appearing across this season include Grant Piro, Kate Mulvany, Robert Mammone, Rodger Corser, Dan Spielman, Diana Glenn, Philip Quast, Damon Gameau, Arianwen Parkes Lockwood, Colin Moody, Nell Feeney, Michala Banas, Jeremy Lindsay Taylor and Ella Scott Lynch.

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:29

Phryne a toujours des robes à tomber Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 557349
Merci pour la nouvelle, j'espère que la diffusion française ne tardera pas trop !

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:20

N'oubliez pas la date du retour de Miss Fisher !

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Enquetes_miss_fisher_saison3_banniere

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:55

Kyaaaah quelle bonne surprise!!!!! J'étais persuadée que j'allais devoir attendre jusqu'à Novembre! Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 845338 Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 4733
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:57

ça vient sur les chaînes françaises aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:31

Un sympathique petit teaser où l'héroïne présente la 3ème saison :


_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:58

Les 5 premières seconde ont suffit à me convaincre, je ne résiste pas aux gâteaux Razz! Ceci étant dit, j'envisage de voler la garde-robe de Phryne...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:35

Regardez qui arrive dans le 1er épisode de la saison 3 ...

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 11201602_967610569937315_8304014526069779507_n

le père de Miss Fisher (ça promet !)

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:54

En effet!! J'ai trop hâte! Vivement vendredi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:16

On attend depuis des plombes la saison 2 mais la saison 3, elle, arrivera très rapidement (le 30 septembre !)

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 81RfZ1HhFXL._SL1500_

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:44

Ouuuuh, merci Emjy d'avoir "uppé" le sujet, j'avoue que j'avais oublié la date de retour de cette chère Miss Fisher Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:57

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Fishers Modern Murder Mysteries...
» Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2
» Miss Fisher's Murder Mysteries
» Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ?
» Les "Oscar Wilde Murder Mysteries" - Gyles Brandreth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Cultures australienne et océanienne :: Miss Fisher (livres + série TV)-
Sauter vers: