Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Sam 21 Sep - 20:53
La diffusion de la saison 2 a commencé. Voici quelques photos :
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Dim 22 Sep - 6:57
La dernière photo est excellente Et j'aime beaucoup l'ombrelle de Miss Fisher sur la première J'espère qu'on ne devra pas trop attendre pour avoir une diffusion française de la saison 2 car ces photos donnent drôlement envie !
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Dim 22 Sep - 7:19
Merci pour les photos Emjy!!
Miss Woodhouse Bookworm
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Lun 23 Sep - 7:02
Extra !! j'ai hâte car j'ai bien accroché à la saison 1.
Laly Mad Hatter
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Lun 23 Sep - 7:53
J'ai vraiment hâte de voir la saison 2!
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Lun 23 Sep - 11:29
Moi aussi j'ai hâte!!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Lun 7 Oct - 18:58
J'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 2 et je me suis régalée ! Pour l'instant, je trouve les épisodes plus palpitants et encore plus réjouissants que ceux de la saison 1. Comme d'habitude, chacun des épisodes nous entraîne dans un univers particulier (dernièrement les cabarets, les séances de spiritisme, une station balnéaire (Queenscliff, cf mon look actuel ), une maison de couture ...). Le dernier épisode en date était particulièrement enthousiasmant car Miss Fisher enquête dans l'univers de la mode, ce qui lui va d'ailleurs très bien au vu de son goût immodéré pour les belles robes. Et la scène de flirt entre elle et Jack, à la fin, était particulièrement réussie !
Un petit aperçu en images :
Le prochain épisode se passera dans le milieu du football, j'ai hâte de voir ça !
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Lun 7 Oct - 19:57
Oh ça donne vraiment envie!!
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Jeu 10 Oct - 20:21
j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2 et j'ai moi aussi beaucoup aimé!! Le rythme de la série est assez enlevé et les intrigues sympas!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Dim 13 Oct - 12:24
Je suis contente que tu apprécies ce début de saison Tu me diras si tu as des épisodes préférés
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Dim 13 Oct - 14:07
Pour l'instant, j'ai beaucoup aimé l'épisode qui se passe dans la station balnéaire. Ce soir, je regarde l'épisode 5 et le 6.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Dim 13 Oct - 17:17
Hâte d'avoir ton avis sur l'épisode 5, il est savoureux. Et la scène finale du 6 est
Sujet: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Dim 13 Oct - 19:27
Je viens de les voir. J'ai beaucoup aimé le 5, certaines tenues sont magnifiques!!
Et effectivement, la scène finale du 6 est
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Jeu 17 Oct - 18:48
Kerry Greenwood, l'auteur des romans, et son compagnon feront une apparition dans le prochain épisode de la série.
J'en profite pour poster un article de journal qui nous révèle un spoiler intéressant sur la suite de la saison 2 :
Spoiler:
source : Tumblr
NB : J'ai ouvert un topic à part sur la saison 2 de la série
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Jeu 17 Oct - 20:05
Merci pour l'info Emjy!
C'est une bonne idée d'avoir créé un sujet à part!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Dim 20 Oct - 12:00
L'épisode 7 était extra. Je ne m'attendais pas à une fin aussi émouvante car la série joue habituellement plus la carte de la légéreté. Je me demande de quelle manière la relation entre Miss Fisher et Jack évoluera, maintenant que
Spoiler:
celui-ci s'est "déclaré" ...
Voici la bande-annonce de l'épisode 8 :
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Dim 20 Oct - 12:03
Ah je n'ai pas encore vu l'épisode 7, j'attends que les sous-titres français soient disponibles.
Sinon, j'ai écrit à 10-18 pour savoir si les tomes suivants allaient être édités... Peut-être que si nous sommes plusieurs à demander, nous serons entendues.
misscoco Vicar's daughter
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Dim 20 Oct - 13:22
J'ai trop hâte de voir le septième épisode!!!! J'attend aussi les sous-titre en français.
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Dim 20 Oct - 15:25
J'ai craqué et regardé l'épisode 7!! En effet, je suis moi aussi curieuse de voir comment vont évoluer les relations entre Phryne et l'inspecteur...
Ce dernier apparaît plus sombre dans cet épisode.
MissGeorgette Ecrivain en herbe
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Lun 21 Oct - 19:36
Il y a donc une saison 2. Je vais donc me jeter dessus toutes affaires cessantes, parce que 1/je suis en vacances et 2/moi aussi je veux savoir ! Merci les filles pour être si au courant !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Ven 1 Nov - 17:32
L'actrice Essie Davies a donné une petite interview à l'émission ABC News Breakfast ce matin, vous pouvez la voir ici :
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Ven 1 Nov - 17:45
Merci Emjy!
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Sam 2 Nov - 21:27
j'ai vu l'épisode huit qui se passe dans une université américaine. J'ai trouvé l'intrigue assez bien menée, elle nous envoie sur des fausses pistes...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Sam 2 Nov - 21:36
Je l'ai beaucoup apprécié aussi celui-ci. Le 9ème, qui se passe dans le milieu du cinéma muet, est très bon aussi. Cette saison 2 m'a semblée encore plus chouette que la 1ère, de manière générale.
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Sam 2 Nov - 21:56
Je n'ai pas encore vu le neuf. Moi aussi je trouve que cette saison est meilleure!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2