Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2

Aller en bas 
+6
misscoco
Laly
Miss Woodhouse
Miss Virginia
sandie
Emjy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:53

La diffusion de la saison 2 a commencé. Voici quelques photos Wink  :
 
 
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Tumblr_mtgxblsaJE1rq0v7oo1_500
 
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Tumblr_mtfb7uUNfx1rd0zkvo1_500
 
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Art-762159135-620x349
 
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Tumblr_mtcqpvLttn1rq0v7oo1_500
 
Razz

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:57

La dernière photo est excellente Razz Et j'aime beaucoup l'ombrelle de Miss Fisher sur la première Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 312935 
J'espère qu'on ne devra pas trop attendre pour avoir une diffusion française de la saison 2 car ces photos donnent drôlement envie !

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:19

Merci pour les photos Emjy!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:02

Extra !! j'ai hâte car j'ai bien accroché à la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:53

J'ai vraiment hâte de voir la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:29

Moi aussi j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:58

J'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 2 et je me suis régalée ! Pour l'instant, je trouve les épisodes plus palpitants et encore plus réjouissants que ceux de la saison 1. Comme d'habitude, chacun des épisodes nous entraîne dans un univers particulier (dernièrement les cabarets, les séances de spiritisme, une station balnéaire (Queenscliff, cf mon look actuel Wink ), une maison de couture ...). Le dernier épisode en date était particulièrement enthousiasmant car Miss Fisher enquête dans l'univers de la mode, ce qui lui va d'ailleurs très bien au vu de son goût immodéré pour les belles robes. Et la scène de flirt entre elle et Jack, à la fin, était particulièrement réussie ! Wink

Un petit aperçu en images : 

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Tumblr_mu7to0wdW51qa1li4o1_500


Le prochain épisode se passera dans le milieu du football, j'ai hâte de voir ça ! Razz

Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 1341_1_miss_90

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:57

Oh ça donne vraiment envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:21

post j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2 et j'ai moi aussi beaucoup aimé!! Le rythme de la série est assez enlevé et les intrigues sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:24

Je suis contente que tu apprécies ce début de saison sunny  Tu me diras si tu as des épisodes préférés Wink

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:07

Pour l'instant, j'ai beaucoup aimé l'épisode qui se passe dans la station balnéaire. Ce soir, je regarde l'épisode 5 et le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:17

Hâte d'avoir ton avis sur l'épisode 5, il est savoureux. Et la scène finale du 6 est Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 557349

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:27

Je viens de les voir. J'ai beaucoup aimé le 5, certaines tenues sont magnifiques!!

Et effectivement, la scène finale du 6 est Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:48

Kerry Greenwood, l'auteur des romans, et son compagnon feront une apparition dans le prochain épisode de la série. Wink
 
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Tumblr_musgyextsr1slpcxuo1_500
 
 
J'en profite pour poster un article de journal qui nous révèle un spoiler intéressant sur la suite de la saison 2 :
 
Spoiler:
 
NB : J'ai ouvert un topic à part sur la saison 2 de la série Wink

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:05

Merci pour l'info Emjy!

C'est une bonne idée d'avoir créé un sujet à part!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:00

L'épisode 7 était extra. Je ne m'attendais pas à une fin aussi émouvante car la série joue habituellement plus la carte de la légéreté. Je me demande de quelle manière la relation entre Miss Fisher et Jack évoluera, maintenant que
Spoiler:
 
 
Voici la bande-annonce de l'épisode 8 :
 

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:03

Ah je n'ai pas encore vu l'épisode 7, j'attends que les sous-titres français soient disponibles.

Sinon, j'ai écrit à 10-18 pour savoir si les tomes suivants allaient être édités... Peut-être que si nous sommes plusieurs à demander, nous serons entendues.
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Vicar's daughter
misscoco



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:22

J'ai trop hâte de voir le septième épisode!!!!
J'attend aussi les sous-titre en français.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:25

J'ai craqué et regardé l'épisode 7!! En effet, je suis moi aussi curieuse de voir comment vont évoluer les relations entre Phryne et l'inspecteur...

Ce dernier apparaît plus sombre dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
MissGeorgette
Ecrivain en herbe
MissGeorgette



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:36

Il y a donc une saison 2. Je vais donc me jeter dessus toutes affaires cessantes, parce que 1/je suis en vacances et 2/moi aussi je veux savoir ! Merci les filles pour être si au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:32

L'actrice Essie Davies a donné une petite interview à l'émission ABC News Breakfast ce matin, vous pouvez la voir ici : Arrow
 
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Tumblr_mvkaruaWtl1syl4tpo1_500

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:45

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:27

post j'ai vu l'épisode huit qui se passe dans une université américaine. J'ai trouvé l'intrigue assez bien menée, elle nous envoie sur des fausses pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:36

Je l'ai beaucoup apprécié aussi celui-ci. Le 9ème, qui se passe dans le milieu du cinéma muet, est très bon aussi. Cette saison 2 m'a semblée encore plus chouette que la 1ère, de manière générale.

_________________
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:56

Je n'ai pas encore vu le neuf. Moi aussi je trouve que cette saison est meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2   Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Fishers Modern Murder Mysteries...
» Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3
» Miss Fisher's Murder Mysteries
» Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ?
» Les "Oscar Wilde Murder Mysteries" - Gyles Brandreth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Cultures australienne et océanienne :: Miss Fisher (livres + série TV)-
Sauter vers: