Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! | |
|
+13Caelan Seirên misscoco Popila Rebus Scarlatiine Maribel sandie Miss Virginia Shelbylee Summerday Miss Woodhouse Emjy 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Dim 6 Oct - 17:49 | |
| J'en suis à 20 , je suis passée à côté de pas mal d'anciennes adaptations mais aussi de modernisation. |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Dim 6 Oct - 18:00 | |
| 12 adaptations vues, je sais je peux faire mieux mais intéressant ce test |
| | | mrsturner gothic novel reader
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 7 Oct - 10:01 | |
| J'en ai vu 16 |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Dim 3 Nov - 14:33 | |
| J'en ai vu 13 ! Moi aussi, il me manque les plus anciennes... - Popila a écrit:
- Quelqu'un connaît Sharpe's Justice , qui figure dans la liste ?
Pour moi, c'est une complète découverte ; apparemment, cette réalisation met en scène un officier, Sharpe (Sean Bean), qui revient en Angleterre une fois les guerres napoléoniennes finies. Il a une mission à remplir en rapport avec l'univers industriel du textile, mais croise la route de l'infâme Wickham... c'est en gros ce que j'ai compris en lisant le résumé anglais du film. Je ne connaissais pas, mais s'il y a Sean Bean ... - Spoiler:
(il finit vivant à la fin ? )
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! | |
| |
| | | | Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! | |
|