| Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! | |
|
+13Caelan Seirên misscoco Popila Rebus Scarlatiine Maribel sandie Miss Virginia Shelbylee Summerday Miss Woodhouse Emjy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 30 Sep - 14:10 | |
| Combien d'adaptations et de films dérivés avez-vous à votre actif ? C'est par ici que ça se passe : J'en ai vu 23 pour ma part _________________ |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 30 Sep - 14:24 | |
| |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 30 Sep - 14:24 | |
| 20 pour moi. Il manque le chef-d’œuvre Scents and Sensibility dans leur liste! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 30 Sep - 14:28 | |
| Ah oui ! Et le Prada & Prejudice aussi ! Donc en fait, j'en suis à 25 _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 30 Sep - 14:34 | |
| J'en suis à 17.
Il y a tout un tas de listes sur ce site (même une consacrée à David Oakes!) _________________ |
|
| |
Summerday Bookworm
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 30 Sep - 14:49 | |
| _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 30 Sep - 14:57 | |
| Ce n'est pas moi, c'est seulement là que j'ai réagi qu'il jouait dans le dernier épisode de la saison 1 de Ripper Street ! _________________ |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 30 Sep - 15:06 | |
| Je promets que ce n'est pas moi non plus! |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 30 Sep - 15:53 | |
| C'est pas moi non plus Sinon, j'en ai vu 17! |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 30 Sep - 15:54 | |
| On a le même score ! _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 30 Sep - 15:57 | |
| J'en ai vu 16 L'idée est sympa en tout cas : je ne savais pas qu'il y avait autant d'adaptations (et notamment d' Orgueil et préjugés) _________________ |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 30 Sep - 17:40 | |
| 19 Il me faudrait voir les plus vieilles adaptations. |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 30 Sep - 17:43 | |
| ... 9 ... Je suis la pire Janéite qui existe |
|
| |
Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Lun 30 Sep - 18:51 | |
| Pour l'instant 12, mais j'en ai encore en stock à regarder... |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Mer 2 Oct - 11:18 | |
| 18 ! C'est mieux que ce que je pensais ! _________________ |
|
| |
misscoco Vicar's daughter
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Mer 2 Oct - 18:50 | |
| 12!! j'ai encore beaucoup d'adaptation à découvrir. |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Mer 2 Oct - 19:41 | |
| Quelqu'un connaît Sharpe's Justice , qui figure dans la liste ? Pour moi, c'est une complète découverte ; apparemment, cette réalisation met en scène un officier, Sharpe (Sean Bean), qui revient en Angleterre une fois les guerres napoléoniennes finies. Il a une mission à remplir en rapport avec l'univers industriel du textile, mais croise la route de l'infâme Wickham... c'est en gros ce que j'ai compris en lisant le résumé anglais du film. _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Mer 2 Oct - 20:30 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Jeu 3 Oct - 18:22 | |
| Je le connaissais de nom mais je ne savais pas du tout qu'on pouvait le considérer comme une oeuvre dérivée de Jane Austen. Je suis curieuse pour le coup ! _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Jeu 3 Oct - 20:42 | |
| La série Sharpe a son topic ici : Mais je suis tout aussi sceptique que vous sur le lien avec Jane Austen... _________________ |
|
| |
Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Jeu 3 Oct - 21:28 | |
| 11. J'ai encore du pain sur la planche! J'ai vu: Clueless Emma 1997 Mansfield Park 2007 Northanger Abbey 2007 Persuasion 2007 Pride and Prejudice 1995 Bridget Jones Diary 2001 Pride and Prejudice 2005 Sense and Sensibility 1995 Sense and Sensibility 2008 Lost in Austen |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Ven 4 Oct - 17:45 | |
| Ah, merci pour le lien, Sandie ; j'étais complètement passée à côté de ce topic ! Mis à part le fait que le méchant s'appelle Wickham et que l'intrigue se déroule après les guerres napoléoniennes, le lien n'est pas forcément évident, mais j'imagine que c'est un peu comme si on découvrait la vie des régiments, du type de ceux qui campent à Meryton. _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Ven 4 Oct - 18:41 | |
| Merci pour le lien sandie, je n'avais pas vu ce sujet. |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! Sam 5 Oct - 17:54 | |
| J'étais moi aussi passée à côté de ce topic ! J'en ai vu 17. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! | |
| |
|
| |
| Jane Austen Film & TV Productions : faites le test ! | |
|