Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:16

Dimanche soir, j'ai vu Hugo Cabret et je suis tombée sous le charme Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:16

J'ai profité qu'ils soient diffusés sur Arte pour regarder Fargo et The Hudsucker Proxy des frères Coen. J'ai adoré le premier, noir et drôle malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:31

2 guns (version québecoise)
C'est pas mal dans le genre

Prisoners
Franchement bien, très danois (The killing) dans la forme
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:36

The World's End, film britannique avec une panoplie de bons acteurs. J'ai beaucoup ri.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:03

J'ai vu Terri qui ne m'a pas trop plu. Et True Grit, western des frères Coen qui lui m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:02

Amitiés sincères vient de sortir en DVD ici. Je l'ai trouvé bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:38

Le Roi Scorpion, chez des amis dimanche lol! Avec force rires et commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:00

Je viens de voir The time traveler's wife avec Eric Bana, adaptation du livre du même nom que j'aime beaucoup.
Le film est selon moi très bon, mais je pense néanmoins que le spectateur qui n'aurait  pas lu le livre serait un peu perdu..
La fin est horriblement triste Crying or Very sad

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:56

J'ai vu Le Dernier roi d'Ecosse : l'histoire m'a beaucoup plu, voir comment ce médecin très insouciant se retrouve pris dans un terrible engrenage en étant auprès d'un dictateur était très intéressant. Le réalisateur a parfaitement bien réussi à retranscrire cette ambiance très ambigüe et stressante, où on est toujours sur le qui-vive et dans la crainte d'une mort certaine (et horrible).
Les acteurs étaient excellents, en particulier Forest Whitaker : la ressemblance physique avec Idi Amin Dada est impressionnante.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:24

J'ai regardé Sugar Man, un documentaire sur un chanteur oublié Rodrigues et bien je voulais pas y croire, j'étais persuadée que c'était une fiction!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:00

Cette aprem j'ai vu Winnie l'Ourson 2: le grand voyage vraiment très joli avec des thèmes abordés très intelligents pour les enfants.
J'ai essayé Le tableau aussi mais ça ne m'a pas du tout parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:40

J'ai vu hier Peau d'Âne de Demy et ... comment dire ? C'est kitsch, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:48

Akina a écrit:
J'ai vu hier Peau d'Âne de Demy et ... comment dire ? C'est kitsch, non ?
Tout à fait et c'est un film qui a très mal vieilli aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:36

sookie a écrit:
Akina a écrit:
J'ai vu hier Peau d'Âne de Demy et ... comment dire ? C'est kitsch, non ?
Tout à fait et c'est un film qui a très mal vieilli aussi
Ah ouais. C'est terrible. En fait j'avais envie de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:53

Juste une question qui m'a taraudé pendant tout le film : pourquoi les chevaux et les pages sont peints en rouge et en bleu ? Pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:51

Machete Kills ... Ben Machete Kills.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:10

Pickwick a écrit:
sookie a écrit:
Akina a écrit:
J'ai vu hier Peau d'Âne de Demy et ... comment dire ? C'est kitsch, non ?
Tout à fait et c'est un film qui a très mal vieilli aussi
Ah ouais. C'est terrible. En fait j'avais envie de rire !
Ma prof de lettres au lycée nous l'a montré en terminal. Je m'en souviens encore. On était plié en deux. Qu'est-ce qu'il est kitsch ! Ce qui m'a marqué c'est l'affreuse chanson que Peau d'Ane chante en faisant un gâteau et le prince qui fait des galipettes dans un pré.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:18

Insidious: chapter 2, la suite d'Insidious, la preuve que l'on peut faire d'excellents petits films d'épouvante sans gros effets spéciaux, à condition d'avoir des idées. Ce volet, qui complète bien le 1er film, est bourré de références (Shining, et d'autres, mais ce serait spolier de les citer). Bon, ça ne fait pas très peur (enfin je parle pour moi), mais le scénario est plutôt bien, plus clair que dans le 1. Il vaut bien sa note de 7 sur imdb.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:41

Caelan a écrit:
Ce qui m'a marqué c'est l'affreuse chanson que Peau d'Ane chante en faisant un gâteau et le prince qui fait des galipettes dans un pré.
Je l'ai eue en tête toute la matinée, le lendemain ... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:00

"Préparer votre pâte! dans une jatte, dans une jatte plate! " lol! Tu as essayé de faire le gâteau, Akina? Wink 

Sinon, j'ai revu Nuits Blanches à Seattle. Une comédie romantique qui me donne un avant-goût des fêtes de fin d'année. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:43

J'ai vu Pop redemption : j'ai beaucoup ri, le film est complètement barré et à l'avantage de donner une vision du metal et de ses fans qui sort un peu des clichés. Et j'ai été agréablement surprise par Julien Doré.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:13

sandie a écrit:
J'ai vu Pop redemption : j'ai beaucoup ri, le film est complètement barré et à l'avantage de donner une vision du metal et de ses fans qui sort un peu des clichés. Et j'ai été agréablement surprise par Julien Doré.
Sandie, ca ne m'étonne pas de julien Doré le côté anti-cliché, je me suis noté de voir film, je sens que je vais sourire, je le suis musicalement parlant et j'attends enfin qu'il nous sorte The Album ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:46

Man of Tai Chi de et avec Keanu Reeves, c'est pas gagné pour Keanu comme débuts de réalisateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:02

Même si c'est pas gagné pour lui, je suis quand même contente d'avoir de ses nouvelles...ça me rassure de savoir qu'il est encore vivant même si c'est pour présenter un nouveau film pas terrible! ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas revu, enfin, dans mes souvenirs de cinéphile! J'ai l'impression que c'est un acteur qui peu à peu disparaît des écrans...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:23

Seirên a écrit:
Même si c'est pas gagné pour lui, je suis quand même contente d'avoir de ses nouvelles...ça me rassure de savoir qu'il est encore vivant même si c'est pour présenter un nouveau film pas terrible! ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas revu, enfin, dans mes souvenirs de cinéphile! J'ai l'impression que c'est un acteur qui peu à peu disparaît des écrans...
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 1582-22248cc6-4ec6-419a-8fce-4172da84d78f-man_of_tai_chi_ver6

C'est pas un mauvais film, mais ce n'est pas un bon non plus ... En fait c'est une bonne série B hong-kongaise de kung-fu (faut aimer le gris aussi ... Tout est gris dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: