| Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|
+61Perséphone Miss Artemis Holmes dissolved_girl Mllekitty Filipa Marianne Brandon Simply Jane MamzelleDarcy Carole Lombaire angellinelit bookish tatoo MissJulitte Ilyarjan Théàlamenthe Calliope Alaska GoodBooksGoodFriends Elwing Belstaff Caelan AnGee DViolante Emjy Arwen sookie sandie Anne Dashwood WithinMyDreamingSide Anou Béline lilypad Wuxue JenniferEhle Lemon tree Marmeladedelivres Scarlatiine Miss Cloetta Laly Sheldie j_fleur Zahlya catherine morland Somnambule Zab Constance Diana Popila Miss Virginia kary Maribel Justus Hinala Pickwick Seirên Bagatelle Julia Enkephaline Achelle Summerday MisterQuilt Akina 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mer 13 Nov - 12:16 | |
| Dimanche soir, j'ai vu Hugo Cabret et je suis tombée sous le charme |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 14 Nov - 16:16 | |
| J'ai profité qu'ils soient diffusés sur Arte pour regarder Fargo et The Hudsucker Proxy des frères Coen. J'ai adoré le premier, noir et drôle malgré tout. |
|
| |
Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 14 Nov - 17:31 | |
| 2 guns (version québecoise) C'est pas mal dans le genre
Prisoners Franchement bien, très danois (The killing) dans la forme |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 21 Nov - 20:36 | |
| The World's End, film britannique avec une panoplie de bons acteurs. J'ai beaucoup ri. |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 24 Nov - 10:03 | |
| J'ai vu Terri qui ne m'a pas trop plu. Et True Grit, western des frères Coen qui lui m'a plu. |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 24 Nov - 23:02 | |
| Amitiés sincères vient de sortir en DVD ici. Je l'ai trouvé bien sympa. |
|
| |
Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 26 Nov - 14:38 | |
| Le Roi Scorpion, chez des amis dimanche Avec force rires et commentaires |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 1 Déc - 22:00 | |
| Je viens de voir The time traveler's wife avec Eric Bana, adaptation du livre du même nom que j'aime beaucoup. Le film est selon moi très bon, mais je pense néanmoins que le spectateur qui n'aurait pas lu le livre serait un peu perdu.. La fin est horriblement triste _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 2 Déc - 7:56 | |
| J'ai vu Le Dernier roi d'Ecosse : l'histoire m'a beaucoup plu, voir comment ce médecin très insouciant se retrouve pris dans un terrible engrenage en étant auprès d'un dictateur était très intéressant. Le réalisateur a parfaitement bien réussi à retranscrire cette ambiance très ambigüe et stressante, où on est toujours sur le qui-vive et dans la crainte d'une mort certaine (et horrible). Les acteurs étaient excellents, en particulier Forest Whitaker : la ressemblance physique avec Idi Amin Dada est impressionnante. _________________ |
|
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 2 Déc - 18:24 | |
| J'ai regardé Sugar Man, un documentaire sur un chanteur oublié Rodrigues et bien je voulais pas y croire, j'étais persuadée que c'était une fiction! |
|
| |
Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 3 Déc - 22:00 | |
| Cette aprem j'ai vu Winnie l'Ourson 2: le grand voyage vraiment très joli avec des thèmes abordés très intelligents pour les enfants. J'ai essayé Le tableau aussi mais ça ne m'a pas du tout parlé... |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mer 4 Déc - 10:40 | |
| J'ai vu hier Peau d'Âne de Demy et ... comment dire ? C'est kitsch, non ? |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mer 4 Déc - 10:48 | |
| - Akina a écrit:
- J'ai vu hier Peau d'Âne de Demy et ... comment dire ? C'est kitsch, non ?
Tout à fait et c'est un film qui a très mal vieilli aussi |
|
| |
Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mer 4 Déc - 11:36 | |
| - sookie a écrit:
- Akina a écrit:
Tout à fait et c'est un film qui a très mal vieilli aussi Ah ouais. C'est terrible. En fait j'avais envie de rire ! |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mer 4 Déc - 11:53 | |
| Juste une question qui m'a taraudé pendant tout le film : pourquoi les chevaux et les pages sont peints en rouge et en bleu ? Pourquoi ???? |
|
| |
Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 6 Déc - 14:51 | |
| Machete Kills ... Ben Machete Kills. |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 6 Déc - 15:10 | |
| - Pickwick a écrit:
- sookie a écrit:
- Akina a écrit:
Tout à fait et c'est un film qui a très mal vieilli aussi Ah ouais. C'est terrible. En fait j'avais envie de rire ! Ma prof de lettres au lycée nous l'a montré en terminal. Je m'en souviens encore. On était plié en deux. Qu'est-ce qu'il est kitsch ! Ce qui m'a marqué c'est l'affreuse chanson que Peau d'Ane chante en faisant un gâteau et le prince qui fait des galipettes dans un pré. |
|
| |
Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 7 Déc - 20:18 | |
| Insidious: chapter 2, la suite d'Insidious, la preuve que l'on peut faire d'excellents petits films d'épouvante sans gros effets spéciaux, à condition d'avoir des idées. Ce volet, qui complète bien le 1er film, est bourré de références (Shining, et d'autres, mais ce serait spolier de les citer). Bon, ça ne fait pas très peur (enfin je parle pour moi), mais le scénario est plutôt bien, plus clair que dans le 1. Il vaut bien sa note de 7 sur imdb. |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 8 Déc - 13:41 | |
| - Caelan a écrit:
- Ce qui m'a marqué c'est l'affreuse chanson que Peau d'Ane chante en faisant un gâteau et le prince qui fait des galipettes dans un pré.
Je l'ai eue en tête toute la matinée, le lendemain ... |
|
| |
Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 8 Déc - 15:00 | |
| "Préparer votre pâte! dans une jatte, dans une jatte plate! " Tu as essayé de faire le gâteau, Akina? Sinon, j'ai revu Nuits Blanches à Seattle. Une comédie romantique qui me donne un avant-goût des fêtes de fin d'année. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 8 Déc - 15:43 | |
| J'ai vu Pop redemption : j'ai beaucoup ri, le film est complètement barré et à l'avantage de donner une vision du metal et de ses fans qui sort un peu des clichés. Et j'ai été agréablement surprise par Julien Doré. _________________ |
|
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 8 Déc - 18:13 | |
| - sandie a écrit:
- J'ai vu Pop redemption : j'ai beaucoup ri, le film est complètement barré et à l'avantage de donner une vision du metal et de ses fans qui sort un peu des clichés. Et j'ai été agréablement surprise par Julien Doré.
Sandie, ca ne m'étonne pas de julien Doré le côté anti-cliché, je me suis noté de voir film, je sens que je vais sourire, je le suis musicalement parlant et j'attends enfin qu'il nous sorte The Album ... |
|
| |
Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 8 Déc - 18:46 | |
| Man of Tai Chi de et avec Keanu Reeves, c'est pas gagné pour Keanu comme débuts de réalisateur ... |
|
| |
Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 8 Déc - 19:02 | |
| Même si c'est pas gagné pour lui, je suis quand même contente d'avoir de ses nouvelles...ça me rassure de savoir qu'il est encore vivant même si c'est pour présenter un nouveau film pas terrible! ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas revu, enfin, dans mes souvenirs de cinéphile! J'ai l'impression que c'est un acteur qui peu à peu disparaît des écrans... |
|
| |
Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 8 Déc - 19:23 | |
| - Seirên a écrit:
- Même si c'est pas gagné pour lui, je suis quand même contente d'avoir de ses nouvelles...ça me rassure de savoir qu'il est encore vivant même si c'est pour présenter un nouveau film pas terrible! ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas revu, enfin, dans mes souvenirs de cinéphile! J'ai l'impression que c'est un acteur qui peu à peu disparaît des écrans...
C'est pas un mauvais film, mais ce n'est pas un bon non plus ... En fait c'est une bonne série B hong-kongaise de kung-fu (faut aimer le gris aussi ... Tout est gris dans le film) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|