Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| hell on Wheels | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: hell on Wheels Lun 8 Juil - 9:44 | |
| Vous avez adoré comme moi Deadwood mais ho horreur on n'a jamais eu la fin !! Voici une série pour les orphelins des westerns : "Hell on Wheels" Source Wiki pour le résumé : "La série commence dans les années 1860, après la fin de la guerre de Sécession, et se concentre sur Cullen Bohannon, un ex-officier confédéré à la recherche des soldats de l'Union qui ont assassiné sa femme. Sa quête vengeresse l'emmène à l'ouest, dans la colonie itinérante appelée « Hell on Wheels » au Nebraska, qui suit la construction du premier chemin de fer transcontinental aux États-Unis. Toutefois, les choses se compliquent quand une tribu Cheyenne attaque la construction ferroviaire, de peur de voir leur terre envahie par « le progrès ». Il y a tout ce que j'adore, une histoire de vengeance, un contexte historique passionnant, des personnages avec de vraies gueules de ciné, des costumes et des décos réalistes et des paysages C'est diffusé sur D8 le mercredi, et je recommande, j'applaudis, j'encense !! |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: hell on Wheels Lun 8 Juil - 10:07 | |
| La saison 1 est bien, avec de très beaux plans et images ; la 2 est un peu plus moyenne, on ne sait pas trop où l'intrigue veut nous mener. Dans l'ensemble, ça se regarde bien. |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| | | | Belstaff Helstone rose
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hell on Wheels | |
| |
| | | | hell on Wheels | |
|