Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Chick-Lit sur le mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Chick-Lit sur le mariage Empty
MessageSujet: Chick-Lit sur le mariage   Chick-Lit sur le mariage Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:52

J'ai envie de lire des romans de Chick-Lit sur le thème du mariage. Un peu comme L'accro du shopping se marie de Sophie Kinsella ! Je ne sais pas s'il y en a beaucoup ... ? En espérant que les expertes de Chick Lit pourront m'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Chick-Lit sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: Chick-Lit sur le mariage   Chick-Lit sur le mariage Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:33

Bonne question ! Je crois que je n'en ai lu aucun jusqu'ici mais je pense à 2 titres édités chez Milady :

Chick-Lit sur le mariage 1207-mariés-tout-prix_2

Citation :
Ally Fletcher est bien décidée à faire capoter le mariage d’un certain Burke Winslow.
Pourquoi donc ? Eh bien, parce qu’elle est toujours sa femme ! Burke a besoin de s’afficher en couple pour décrocher un contrat juteux ?
Soit. Ally n’a qu’à jouer la parfaite épouse ! Commence un jeu de rôles détonnant où tel est pris qui croyait prendre…
Bien vite, Burke et Ally redécouvrent leur attirance mutuelle – ainsi que leur don pour se taper sur les nerfs. Mais la passion suffit-elle





Chick-Lit sur le mariage 1208-rsvp_2

Citation :
Quatre femmes. Un mariage. Une journée qui va changer leur vie.
Anna, Clare et Ella se retrouvent au mariage de Rachel et Toby. Il est l’ex d’Anna, qui voyait en lui l’homme de sa vie. Tandis que Rachel est confrontée à ses doutes, Anna a le coeur brisé et hésite à se rendre à la cérémonie. Clare, sa meilleure amie, la convainc d’affronter cette épreuve pour enfin tourner la page. Quant à Ella, elle compte bien saisir cette occasion de séduire le seul homme qui lui ait jamais résisté.
Leurs destins, chamboulés, vont se croiser, se défaire et se refaire.




Je ne sais pas du tout ce qu'ils valent ...

_________________
Chick-Lit sur le mariage 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope-Jane
Ecrivain en herbe
Pénélope-Jane



Chick-Lit sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: Chick-Lit sur le mariage   Chick-Lit sur le mariage Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:31

De Sophie Kinsella toujours j'ai beaucoup aimé Poppy Wyatt est un sacré numéro. L'héroïne prépare son mariage et perd sa bague de fiançailles juste avant de rencontrer ses futures beaux-parents.

Cette histoire est vraiment drôle et le thème du mariage est assez présent.

Si jamais vous avez d'autres titres à suggérer je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Chick-Lit sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: Chick-Lit sur le mariage   Chick-Lit sur le mariage Icon_minitimeDim 30 Juin - 5:57

Ce n'est pas du tout mon trip, mais je pense en young adult à Meg Cabot avec Une (irrésistible) envie de dire Oui...

Chick-Lit sur le mariage Cabot-meg-une-irresistible-envie-de-dire-oui-livre-896571983_L

C'est la suite d'une série :
Une (irresistible) envie de sucré
Une (irresistible) envie d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chick-Lit sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: Chick-Lit sur le mariage   Chick-Lit sur le mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chick-Lit sur le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chick lit, romance & other love stories : vos références
» Lauren Weisberger, reine de la chick-lit ?
» Valérie Gans, la chick Lit à la française...
» Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)
» Bridesmaids : un chick flick très attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance-
Sauter vers: