Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson | |
|
+11Rebus Justus Lorelai Caelan JenniferEhle Miss Virginia Shelbylee Summerday Belstaff Emjy Julia 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cupofchill Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson Lun 6 Juil - 17:06 | |
| @Diana
Hum... tu m'intrigues-là. Il faut vraiment que je me mette à jour. |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson Sam 6 Aoû - 6:06 | |
| Cc j'arrive en retard !! j'en suis à l'épisode 3 de la saison 3 et je me régale !! Je rejoins vos avis positifs, même si je trouve la série un peu lente par moment. Mais voilà quoi.... Il y a Gillian Anderson.... et elle crève l'écran j'adore la façon dont cette série est filmée, comment les acteurs sont mis en valeur. Vraiment top. Et moi j'aime beaucoup Stuart Graham qui joue Matt Eastwood le policier qui assiste au suicide de DI Rob Breedlove. Voilà une série qu'elle est bien bonne et que je m'empresse de terminer cette semaine ! OUps on est déjà samedi ! |
| | | | The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson | |
|