Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [teasing]Quelle animation pour l'été | |
|
+10Pickwick Julia Bagatelle Miss Virginia sandie Scarlatiine Emjy Shelbylee sookie Akina 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: [teasing]Quelle animation pour l'été Jeu 27 Juin - 8:54 | |
| Oui, moi Comme Emjy, en ce moment, je suis dans ma période Cape, épée et coups de théâtre! Cet été, je compte bien lire Vingt ans après de Dumas, Le premier tome des Lames du Cardinal et si possible, d'autres titres dénichés dans Dictionnaire du roman populaire francophone: les romans (probablement introuvables) inspirés des aventures de d'Artagnan me tentent bien! Je ne sais pouquoi mais j'ai bien envie de faire connaissance avec ses nombreux fils, filles, neveux, nièces et autres descendants inventés par des auteurs admiratifs de l'oeuvre de Dumas. |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: [teasing]Quelle animation pour l'été Jeu 27 Juin - 9:01 | |
| |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: [teasing]Quelle animation pour l'été Sam 29 Juin - 8:53 | |
| Très bonne idée ! L'année dernière, ça ne m'aurait pas trop parlé, mais depuis que j'ai lu Les Trois Mousquetaires |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [teasing]Quelle animation pour l'été Sam 29 Juin - 11:11 | |
| Moi, ça a été Mademoiselle de Maupin de Théophile Gautier qui a été le déclencheur ! Contente que tu te joignes à nous _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: [teasing]Quelle animation pour l'été Lun 1 Juil - 11:12 | |
| Je suis très tentée aussi, surtout que ça correspond parfaitement à des lectures d'été. Je compte bien poursuivre ma découverte de Dumas ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [teasing]Quelle animation pour l'été | |
| |
| | | | [teasing]Quelle animation pour l'été | |
|