Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quelle autre actrice pour Lizzy ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Quelle autre actrice pour Lizzy ? Empty
MessageSujet: Quelle autre actrice pour Lizzy ?   Quelle autre actrice pour Lizzy ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:09

Quelle autre actrice aurait pu selon vous incarner Elizabeth Bennet ? Very Happy Si une nouvelle adaptation de Pride & Prejudice était en projet, quelle jeune actrice engageriez vous pour jouer l'héroïne ? Ou si vous n'avez pas d'idée parmi les jeunes actrices actuelles, quelle actrice aurait pu selon vous prêter ses traits à cette délicieuse héroïne ? Very Happy

Quelle autre actrice pour Lizzy ? Tumblr_m8dglgfgm41rtkvgdo1_500
Elizabeth Bennet a été incarnée par l'actrice anglaise Gemma Arterton dans la mini-série Lost in Austen. A mon avis, on ne la voit pas assez. C'est dommage parce que je trouve qu'elle aurait fait une très bonne Elizabeth dans une adaptation ciné ou télé digne de ce nom. Elle a quelque chose de piquant qui sied très bien au personnage Wink

_________________
Quelle autre actrice pour Lizzy ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quelle autre actrice pour Lizzy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre actrice pour Lizzy ?   Quelle autre actrice pour Lizzy ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:28

Oulà tu me poses une colle! Il faut que j'y réfléchisse!! Gemma Aterton, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Quelle autre actrice pour Lizzy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre actrice pour Lizzy ?   Quelle autre actrice pour Lizzy ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:04

Tu m'as ôté les mots de la bouche Emjy Razz

Ca fait depuis des années que j'arrête pas de dire à mes amies, quelle excellente Elizabeth Bennet aurait fait Gemma Arterton. Je trouve qu'elle a vraiment TOUT pour être Elizabeth Quelle autre actrice pour Lizzy ? 94134 D'ailleurs, je n'arrête pas de me dire également OOOO combien ça aurait été merveilleux si à la place de Keira Knightley ça avait été Gemma dans P&P 2005 !!!! Razz
Et j'attend désespérement qu'un producteur ou un réalisateur remarque la même chose que moi, mais le temps passe trèèèès vite malheureusement Rolling Eyes

En tout cas ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à penser ainsi lol!
Sinon j'aurais également vu Michelle Dockery Twisted Evil mais elle est un peu trop âgée pour ce rôle maintenant je crois Sad
Pareil pour Katie Mcgrath qui aurait pu être une très bonne Elizabeth Bennet. Mais je pense sincérement que ce rôle est fait pour Gemma Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quelle autre actrice pour Lizzy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre actrice pour Lizzy ?   Quelle autre actrice pour Lizzy ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:41

En découvrant Une Femme disparaît d'Hitchcock je me suis fait la réflexion que l'actrice vedette, une anglaise du nom de Margaret Lockwood, aurait pu faire une très bonne Elizabeth. Vous ne trouvez pas ?

Quelle autre actrice pour Lizzy ? Tumblr_m16y4gB4yl1qkuou9o1_500

Quelle autre actrice pour Lizzy ? Tumblr_mc7x91Pm6m1qfv424o1_250 Quelle autre actrice pour Lizzy ? Tumblr_mc7x91Pm6m1qfv424o2_r1_250

Enfin, il aurait fallu que l'adaptation soit tournée dans les années 30, c'est sûr ...

_________________
Quelle autre actrice pour Lizzy ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quelle autre actrice pour Lizzy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre actrice pour Lizzy ?   Quelle autre actrice pour Lizzy ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:46

Elle aurait été géniale : elle en a tout a fait le physique et le sourire malicieux.
On peut toujours essayer de la cloner, sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quelle autre actrice pour Lizzy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre actrice pour Lizzy ?   Quelle autre actrice pour Lizzy ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:36

👍 Elle aurait été très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quelle autre actrice pour Lizzy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre actrice pour Lizzy ?   Quelle autre actrice pour Lizzy ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:59

Citation :
Elle aurait été géniale : elle en a tout a fait le physique et le sourire malicieux
Tout à fait ! Et en costume, c'est encore plus saisissant je trouve Very Happy

Quelle autre actrice pour Lizzy ? 20kzmva Quelle autre actrice pour Lizzy ? 2rdc37a

_________________
Quelle autre actrice pour Lizzy ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle autre actrice pour Lizzy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre actrice pour Lizzy ?   Quelle autre actrice pour Lizzy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle autre actrice pour Lizzy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !
» [teasing]Quelle animation pour l'été
» Un nom pour un autre : Jhumpa Lahiri
» L'amie prodigieuse, tome 4 - L'Enfant Perdue d'Elena Ferrante
» Actrice d'Anne Enright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses personnages-
Sauter vers: