Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Quelle autre actrice pour Lizzy ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Quelle autre actrice pour Lizzy ? Ven 24 Aoû - 17:09 | |
| Quelle autre actrice aurait pu selon vous incarner Elizabeth Bennet ? Si une nouvelle adaptation de Pride & Prejudice était en projet, quelle jeune actrice engageriez vous pour jouer l'héroïne ? Ou si vous n'avez pas d'idée parmi les jeunes actrices actuelles, quelle actrice aurait pu selon vous prêter ses traits à cette délicieuse héroïne ? Elizabeth Bennet a été incarnée par l'actrice anglaise Gemma Arterton dans la mini-série Lost in Austen. A mon avis, on ne la voit pas assez. C'est dommage parce que je trouve qu'elle aurait fait une très bonne Elizabeth dans une adaptation ciné ou télé digne de ce nom. Elle a quelque chose de piquant qui sied très bien au personnage _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Quelle autre actrice pour Lizzy ? Ven 24 Aoû - 17:28 | |
| Oulà tu me poses une colle! Il faut que j'y réfléchisse!! Gemma Aterton, pourquoi pas? |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Quelle autre actrice pour Lizzy ? Ven 24 Aoû - 18:04 | |
| Tu m'as ôté les mots de la bouche Emjy Ca fait depuis des années que j'arrête pas de dire à mes amies, quelle excellente Elizabeth Bennet aurait fait Gemma Arterton. Je trouve qu'elle a vraiment TOUT pour être Elizabeth D'ailleurs, je n'arrête pas de me dire également OOOO combien ça aurait été merveilleux si à la place de Keira Knightley ça avait été Gemma dans P&P 2005 !!!! Et j'attend désespérement qu'un producteur ou un réalisateur remarque la même chose que moi, mais le temps passe trèèèès vite malheureusement En tout cas ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à penser ainsi Sinon j'aurais également vu Michelle Dockery mais elle est un peu trop âgée pour ce rôle maintenant je crois Pareil pour Katie Mcgrath qui aurait pu être une très bonne Elizabeth Bennet. Mais je pense sincérement que ce rôle est fait pour Gemma |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quelle autre actrice pour Lizzy ? Sam 3 Nov - 19:41 | |
| En découvrant Une Femme disparaît d'Hitchcock je me suis fait la réflexion que l'actrice vedette, une anglaise du nom de Margaret Lockwood, aurait pu faire une très bonne Elizabeth. Vous ne trouvez pas ? Enfin, il aurait fallu que l'adaptation soit tournée dans les années 30, c'est sûr ... _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Quelle autre actrice pour Lizzy ? Dim 4 Nov - 8:46 | |
| Elle aurait été géniale : elle en a tout a fait le physique et le sourire malicieux. On peut toujours essayer de la cloner, sinon |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Quelle autre actrice pour Lizzy ? Dim 4 Nov - 9:36 | |
| Elle aurait été très bien!! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quelle autre actrice pour Lizzy ? Dim 4 Nov - 10:59 | |
| _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle autre actrice pour Lizzy ? | |
| |
| | | | Quelle autre actrice pour Lizzy ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|