Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice | |
|
+20Popila Ianesthan didyousaybooks sookie sandie Miss Gally Miss Artemis Holmes Scarlatiine Summerday Julia resmiranda Liz Lemon lilou1625 Akina Bagatelle Damien Miss Virginia Musketeer JO Emjy 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mar 8 Nov - 21:02 | |
| Ce Darcy aux airs un peu "gangster" me plaît beaucoup ! Et à la fin, que d'eau, que d'eau ! _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mar 8 Nov - 21:03 | |
| Du grand, que dis-je ?, de l'immense cinéma ! |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mar 8 Nov - 21:06 | |
| J'aime beaucoup "a forbidden love". |
| | | JenniferEhle Swoon addict
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mar 8 Nov - 21:11 | |
| Merci pour cette video, Damien ! Voilà un chef d'oeuvre en perspective ! Plus sérieusement, j'ai l'impression que ce film a été tourné au 1er degré et c'est cela que je trouve le plus grave _________________ |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mar 8 Nov - 21:40 | |
| Je crois que montrer l'ironie de Jane Austen n'était pas la priorité de cette production... |
| | | Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 9 Nov - 9:04 | |
| Je suis déçue, le lien pour voir l'affiche ne fonctionne plus Quant à la bande-annonce, on dirait un montage fait par une fan ! Le rythme super lent, la police d'écriture utilisée, les chansons d'amour.... Je suis d'accord avec vous, c'est juste une belle histoire d'amour digne d'un téléfilm.... je ne comprends pas qu'on sorte des trucs pareils au ciné ! |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 9 Nov - 13:41 | |
| |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 9 Nov - 15:14 | |
| Je ne pense pas que ce soit pour le ciné. Si ? |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 9 Nov - 18:13 | |
| Excellent Franchement ce trailer est juste affligeant je suis sure que si on se fait une soirée tous ensemble pour regarder ce film on risque d'avoir des fous rire mémorables |
| | | Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 9 Nov - 19:41 | |
| |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Jeu 9 Fév - 17:11 | |
| Mon Dieu! Mais ce n'est pas un vrai film ce n'est pas possible! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Dim 8 Juil - 17:13 | |
| Enfer et damnation ! Je viens de voir sur le site IMDB que la réalisatrice de cette "adaptation" de Pride & Prejudice projette d'en réaliser une de Persuasion pour l'année prochaine _________________ |
| | | JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 11 Juil - 8:55 | |
| Il faudrait déjà que le DVD sorte. Je tends à penser que tout est de l'intox. |
| | | balzan Vicar's daughter
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Dim 11 Nov - 19:22 | |
| je dis aîe ! une petite version moderne pourquoi pas mais là ...trop américanisé pour moi, ça meurtrie un peu l'âme de l'histoire...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice | |
| |
| | | | Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice | |
|