Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Persuasion, une adaptation moderne | |
| | Auteur | Message |
---|
Fanny Bookworm
| Sujet: Persuasion, une adaptation moderne Dim 22 Juil - 13:21 | |
| Une nouvelle adaptation (production indépendante), version moderne, de Persuasion serait en projet. La réalisation est confiée à Alex Appel et Jonathan Lisecki. Alicia Witt aurait même décroché le rôle principal. - Citation :
- Modern Persuasion centers on Wren Cosgrove (Witt), a happily single and self-confessed workaholic who, after steadfastly rising to the top of the ladder in the NY corporate publicity world, finds herself coming home every night to her cat. But when her firm is hired by the man who got away, Wren finds herself having to interact with her ex-boyfriend every day when she’d rather just curl up in a ball and wail like a teenager. In time, she finds the courage and strength to rebuild not only her company, but her love life as well.
_________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, une adaptation moderne Lun 23 Juil - 19:08 | |
| Je me méfie toujours des adaptations modernes. J'aurais largement préféré une mini-série BBC mais je garderai tout de même un œil sur ce projet. Merci pour l'info, Fanny _________________ |
| | | | Persuasion, une adaptation moderne | |
|