Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC | |
|
+3Miss Virginia Seirên Shelbylee 7 participants | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Dim 9 Nov - 15:44 | |
| ABC vient d'annoncer une transposition moderne du roman de Louisa May Alcott. Natasha McElhone jouerait dedans. - Citation :
- The Hollywood Reporter does note that the four sisters' "coming of age [will take place] against the backdrop of a military scandal as their family loses its fortune and position [and] find themselves at odds with the conservative and traditional society in which they live."
Est-ce que ce projet vous inspire confiance ? _________________ |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Dim 9 Nov - 16:44 | |
| J'attends de voir plus d'informations (notamment sur le casting) pour savoir si je me laisserais tenter par cette adaptation. Pour le moment, je reste sur mes gardes: pourquoi moderniser l'histoire? Et pourquoi invoquer un scandale militaire? Sans doute pour justifier l'absence de Mr March pendant toute une partie de l'histoire (il sera envoyé en prison dans cette adaptation?), je crois qu'une adaptation des 4 filles du Dr March sans modernisation m'aurait davantage réjouie... |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Dim 9 Nov - 20:11 | |
| J'attends d'en savoir plus également. |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Lun 10 Nov - 17:22 | |
| - Seirên a écrit:
- Pour le moment, je reste sur mes gardes: pourquoi moderniser l'histoire? Et pourquoi invoquer un scandale militaire? Sans doute pour justifier l'absence de Mr March pendant toute une partie de l'histoire (il sera envoyé en prison dans cette adaptation?), je crois qu'une adaptation des 4 filles du Dr March sans modernisation m'aurait davantage réjouie...
Tout pareil... Gare à celui qui trahirait l'esprit de ce roman que j'aime d'amour ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Lun 10 Nov - 18:25 | |
| Je n'aime pas trop ce roman mais je suis quand même curieuse de voir ce qu'une adaptation peut donner (même si elle est moderne et diffusée sur ABC ^^) _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Lun 10 Nov - 18:27 | |
| - Shelbylee a écrit:
Est-ce que ce projet vous inspire confiance ?
Pas vraiment On va voir ce que ça peut donner, mais je les attends au tournant |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Lun 10 Nov - 18:29 | |
| A voir... Une nouvelle adaptation fidèle au roman m'aurait davantage enthousiasmée! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC | |
| |
| | | | Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC | |
|