Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC

Aller en bas 
+3
Miss Virginia
Seirên
Shelbylee
7 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Empty
MessageSujet: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC   Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:44

ABC vient d'annoncer une transposition moderne du roman de Louisa May Alcott.
Natasha McElhone jouerait dedans. Arrow

Citation :
The Hollywood Reporter does note that the four sisters' "coming of age [will take place] against the backdrop of a military scandal as their family loses its fortune and position [and] find themselves at odds with the conservative and traditional society in which they live."

Est-ce que ce projet vous inspire confiance ?


_________________
Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Master11
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC   Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:44

J'attends de voir plus d'informations (notamment sur le casting) pour savoir si je me laisserais tenter par cette adaptation. Pour le moment, je reste sur mes gardes: pourquoi moderniser l'histoire? Et pourquoi invoquer un scandale militaire? Sans doute pour justifier l'absence de Mr March pendant toute une partie de l'histoire (il sera envoyé en prison dans cette adaptation?), je crois qu'une adaptation des 4 filles du Dr March sans modernisation m'aurait davantage réjouie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC   Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:11

J'attends d'en savoir plus également.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC   Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:22

Seirên a écrit:
Pour le moment, je reste sur mes gardes: pourquoi moderniser l'histoire? Et pourquoi invoquer un scandale militaire? Sans doute pour justifier l'absence de Mr March pendant toute une partie de l'histoire (il sera envoyé en prison dans cette adaptation?), je crois qu'une adaptation des 4 filles du Dr March sans modernisation m'aurait davantage réjouie... Wink
Tout pareil... Gare à celui qui trahirait l'esprit de ce roman que j'aime d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC   Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:25

Je n'aime pas trop ce roman mais je suis quand même curieuse de voir ce qu'une adaptation peut donner (même si elle est moderne et diffusée sur ABC ^^)

_________________
Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC   Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:27

Shelbylee a écrit:

Est-ce que ce projet vous inspire confiance ?
 Pas vraiment  Razz  On va voir ce que ça peut donner, mais je les attends au tournant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC   Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:29

A voir... scratch Une nouvelle adaptation fidèle au roman m'aurait davantage enthousiasmée!

_________________
Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC   Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 filles du Dr March, adaptation moderne par ABC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le docteur March marie ses filles, Louisa MAY ALCOTT
» Persuasion, une adaptation moderne
» Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice
» The Netherfield Girls, une adaptation moderne d'Orgueil & Préjugés (Netflix)
» Nos têtes audacieuses : lettres de la créatrice des soeurs March de Louisa May Alcott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine (XIXème et antérieure) :: Louisa May Alcott-
Sauter vers: