Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 10 Fév - 14:30
La nouvelle vient de tomber. Une nouvelle adaptation moderne du plus célèbre roman de Jane Austen est en préparation. La société de production indépendante PaperCut Productions LLC l'a annoncé. Le tournage débutera en juin prochain, dans le Colorado. Plus de news et des photos du casting ici
Maia Petee - Elizabeth Bennet
Caleb Crusing - Mr Darcy
Pour moi, ces acteurs sont tous inconnus au bataillon. Je n'espère qu'une chose : que le film ne sera pas trop mal distribué. En tous cas, l'info est relayée sur de nombreux sites et blogs consacrés à Jane Austen ...
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 10 Fév - 14:40
Alors là je suis curieuse : Jane Austen + indépendant + Colorado, qu'est ce que ça va donner ? En tout cas, une nouvelle adaptation est toujours une bonne nouvelle, merci Emjy !
JO Bookworm
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 10 Fév - 14:40
Ouhlala, les têtes des acteurs, ça fait très "téléfilm M6 de l'après-midi" ! J'ai un peu peur...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 10 Fév - 14:45
Je me suis dit exactement la même chose que toi, JO ! Mais bon, on verra, on aura peut-être une bonne surprise !
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 10 Fév - 14:53
Là tout de suite j'ai envie de dire : encore une adaptation de Pride & Prejudice ? bon ok je ne vais pas chipoter là dessus en plus dans le Colorado... ça peut être haut en couleurs ! Mais un jour il faudra dire aux producteurs que Jane Austen ce n'est pas que Pride & Prejudice
Connais pas non plus les acteurs !
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 10 Fév - 15:04
Mmmmh Je crains le pire, mais bon... on ne sait jamais...
JO Bookworm
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 10 Fév - 15:20
C'est pas Poppée qui adore les téléfilms d'M6 ?? il faut qu'elle vienne nous aider à déméler tout ça...
Damien Bookworm
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 10 Fév - 16:14
Quand j'ai vu le titre du topic je n'en croyais pas mes petits yeux ! Quoi encore une adaptation ?! Moi qui pensait (naïvement) que c'était plus possible.
Je ne demande qu'à voir ! Ce sera peut-être intéressant à regarder.
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 10 Fév - 18:07
J'ai eu la réaction suivante: Quoi? Encore une???? Moi aussi quand je vois la tête des acteurs j'ai un peu peur, et en même temps le maquillage peu faire pas mal de bonnes choses Je suis d'accord avec Musketeer, il faudrait peut être penser un peu aux autres Jane Austen... Ceci dit je pense que je tenterais quand même de le voir... Histoire de me rendre compte de ce qui en a été fait
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 10 Fév - 22:09
J'ai peur Les physiques des acteurs font très... américains
JO Bookworm
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 10 Fév - 22:21
En même temps, ça se passe de nos jours et au Colorado si j'ai bien compris ! Donc je pense que Pemberley est un ranch gigantesque et que Darcy prote des chemises à carreaux...
Akina Bookworm
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 10 Fév - 22:26
Miss Virginia a écrit:
Mmmmh Je crains le pire, mais bon... on ne sait jamais...
Pareil ...
lilou1625 Indian Shawl
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Jeu 11 Fév - 20:28
je suis plus que sceptique, mais bon, j'attends de voir, je pourrais être surprise
Liz Lemon Vicar's daughter
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Jeu 11 Fév - 20:54
Je ne sais pas quoi en penser, je devrais me réjouir mais je suis un peu sceptique aussi quand je vois les acteurs, en plus tourné dans le Colorado mais on est prévenu, il s'agit d'une "adaptation moderne" de P&P . On a déjà eu Bride and Prejudice, Bridget Jones ... et personnellement j'aime beaucoup.
J'ai envie de dire aux réalisateurs : ca a intérêt à être bien !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Sam 13 Mar - 14:09
Youhooo, de nouvelles photos promo viennent de sortir !
Elizabeth
Elizabeth (Maia Petee) & Darcy (Caleb Grusing)
(
les soeurs Bennet (Lydia, Kitty, Lizzy, Jane et Mary)
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Sam 13 Mar - 14:32
Merci pour les photos Emjy ! Mais je croyais que le tournage devait débuter en juin ?
Dans le Colorado j'imaginais Darcy en Cow Boy mais j'avoue qu'il est pas mal comme ça
Au fait, c'est un film ou une mini série ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Sam 13 Mar - 14:40
J'avoue que ça m'évoque assez le cliché téléfilm américain de l'après-midi, mais je suis d'autant plus curieuse de voir par moi-même du coup ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Sam 13 Mar - 15:41
Merci beaucoup Emjy mais qu'ont-ils fait de Jane (une poupée blonde... ) et de Darcy?
Damien Bookworm
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Sam 13 Mar - 16:32
Merci Emjy ! Je me demande ce que ça va donner.
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mer 14 Avr - 13:33
Je m'attends à un truc plutôt mauvais, mais je suis vraiment curieuse de voir cette adaptation!
Akina Bookworm
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mar 30 Nov - 8:28
Voici l'extrait que je vous ai promis :
Je n'ai qu'un seul mot à dire :
resmiranda Bookworm
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mar 30 Nov - 8:56
Merci pour la vidéo Akina
Euh que dire, c'est...disons...intéressant
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mar 30 Nov - 9:31
j'aime beaucoup la mise en scène et je crois que nous serons éblouis par le jeu des acteurs! (c'est mal de critiquer sans avoir vu... )
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mar 30 Nov - 10:26
j'adore les Monsieur par ci et les mademoiselle par là! et ce sourire à la fin, Waouh, je suis toute tourneboulé par ce talent d'acteur!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Mar 30 Nov - 11:08
Merci pour la video, Akina J'ai hâte de rentrer chez moi pour voir ça