| Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC | |
|
+26GoodBooksGoodFriends Arwen LilyBart Emjy Constance kary Shelbylee Miss Virginia sandie Fanny Elwing Diana Maribel WithinMyDreamingSide Scarlatiine Titine75 AnGee Anne Dashwood JenniferEhle lilypad Satine Marmeladedelivres Miss Charlie Alice Liddell Akina resmiranda 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 2 Nov - 19:56 | |
| Le DVD français est annoncé pour le 7 décembre! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 2 Nov - 20:00 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- Le DVD français est annoncé pour le 7 décembre!
Oui, la date de sortie a été reportée ... Je me disais justement que la date de diffusion sur France 2 tardait à être annoncée. _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Jeu 3 Nov - 17:18 | |
| Je cherchais justement hier une date de diffusion sur France 2 et pour l'instant, il n'y a aucune annonce... _________________ |
|
| |
kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Dim 6 Nov - 21:26 | |
| C'est mieux quand même de passer la série à la TV avant de la sortir en DVD... Dommage, j'avais commencé à faire mon lobbying... |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Dim 6 Nov - 21:35 | |
| Ce sera sûrement pour fin novembre voire tout début décembre. C'est pour bientôt, quoi _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Jeu 1 Déc - 12:48 | |
| La série devrait être diffusée sur France 2 courant janvier. _________________ |
|
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Jeu 1 Déc - 20:43 | |
| Enfin, c'est dommage que cela tarde autant, je suis sûre que nous sommes plusieurs à bouillir d'impatience soit de la découvrir ou de la revoir |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 21 Déc - 19:59 | |
| _________________ |
|
| |
LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Jeu 22 Déc - 19:22 | |
| Elles sont très jolies |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 3 Jan - 20:52 | |
| Les 2 premiers épisodes de Guerre et Paix seront diffusés mardi 24 janvier à partir de 20h50 sur France 2 _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 3 Jan - 21:08 | |
| Enfin ! Chouette _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 3 Jan - 21:17 | |
| J'espère qu'il n'y aura pas de coupes ! _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 4 Jan - 9:22 | |
| Super, j'y pensais justement ces jours-ci en me disant qu'on n'avait pas de nouvelles de la diffusion et que c'était encore tombé dans l'oubli... Je suis ravie de m'être trompée et j'attends avec impatience le 24 janvier _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Lun 23 Jan - 19:30 | |
| Bon, pas de diffusion demain finalement. La date a encore été reportée et je pense que ce ne sera pas pour tout de suite : le DVD sort en juin finalement ! _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 24 Jan - 7:15 | |
| C'est quand même hallucinant de voir que la diffusion de cette série est tout le temps reportée Je me demande bien pourquoi... J'espère quand même qu'elle se fera un jour, j'ai très envie de découvrir cette adaptation ! _________________ |
|
| |
Constance Bookworm
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 24 Jan - 21:40 | |
| Il va sans dire qu'on peut la trouver facilement par d'autres moyens sinon _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Ven 16 Juin - 15:07 | |
| La mini-série devrait être diffusée en France en octobre (on commence à perdre espoir ...) |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Ven 16 Juin - 16:39 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Ven 16 Juin - 16:47 | |
| J'espère au moins qu'il y aura un peu de promo avant la diffusion, histoire qu'elle ne fasse pas un bide ! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Ven 16 Juin - 16:50 | |
| - Emjy a écrit:
- La mini-série devrait être diffusée en France en octobre (on commence à perdre espoir ...)
La diffusion de cette série en France devient un vrai feuilleton à rebondissement _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Ven 16 Juin - 17:20 | |
| Je viens de voir que le DVD est sorti en plus, ils attendent quoi ? |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Dim 6 Aoû - 18:58 | |
| - Scarlatiine a écrit:
- Je viens de voir que le DVD est sorti en plus, ils attendent quoi ?
J'ai vu qu'il sortait le 24 octobre, moi Sinon, voici une très très chouette interview de Tom Burke sur le tournage de la série (il parle très bien de Dolokhov) - elle vient d'être dévoilée apparemment, il serait temps ! https://vimeo.com/153376455 |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 6 Déc - 9:17 | |
| Apparemment, la mini-série devrait être diffusée sur France 2 le 25 décembre : http://www.leblogtvnews.com/2017/12/la-serie-inedite-britannique-guerre-et-paix-des-le-25-decembre-sur-france-2.html Je dis bien "apparemment", parce que ça devient un peu l'Arlésienne, cette diffusion |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 6 Déc - 9:22 | |
| Une diffusion le jour de Noël ce serait plutôt chouette _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC | |
| |
|
| |
| Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC | |
|