Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC

Aller en bas 
+26
GoodBooksGoodFriends
Arwen
LilyBart
Emjy
Constance
kary
Shelbylee
Miss Virginia
sandie
Fanny
Elwing
Diana
Maribel
WithinMyDreamingSide
Scarlatiine
Titine75
AnGee
Anne Dashwood
JenniferEhle
lilypad
Satine
Marmeladedelivres
Miss Charlie
Alice Liddell
Akina
resmiranda
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:56

Le DVD français est annoncé pour le 7 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:00

Miss Virginia a écrit:
Le DVD français est annoncé pour le 7 décembre!
Oui, la date de sortie a été reportée ... Je me disais justement que la date de diffusion sur France 2 tardait à être annoncée.

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:18

Je cherchais justement hier une date de diffusion sur France 2 et pour l'instant, il n'y a aucune annonce...

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Master11
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:26

C'est mieux quand même de passer la série à la TV avant de la sortir en DVD... scratch

Dommage, j'avais commencé à faire mon lobbying...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:35

Ce sera sûrement pour fin novembre voire tout début décembre. C'est pour bientôt, quoi Razz

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:48

La série devrait être diffusée sur France 2 courant janvier.

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:43

Enfin, c'est dommage que cela tarde autant, je suis sûre que nous sommes plusieurs à bouillir d'impatience soit de la découvrir ou de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:59

Des photos inédites de la série sont sorties  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 557349  Very Happy

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Wppk10

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Wpkj10

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Wpll10

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Wpjkhk10

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Wpgf10

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Wpjhh10

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Wpje10

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Wphgf10

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Wphh10

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Wphjhj10

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Wpii10

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:22

Elles sont très jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:52

Les 2 premiers épisodes de Guerre et Paix seront diffusés mardi 24 janvier à partir de 20h50 sur France 2 Very Happy

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:08

Enfin ! Chouette Very Happy

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:17

J'espère qu'il n'y aura pas de coupes !

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:22

Super, j'y pensais justement ces jours-ci en me disant qu'on n'avait pas de nouvelles de la diffusion et que c'était encore tombé dans l'oubli... Je suis ravie de m'être trompée et j'attends avec impatience le 24 janvier bounce

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:30

Bon, pas de diffusion demain finalement. La date a encore été reportée et je pense que ce ne sera pas pour tout de suite : le DVD sort en juin finalement !

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:15

C'est quand même hallucinant de voir que la diffusion de cette série est tout le temps reportée Shocked Je me demande bien pourquoi...
J'espère quand même qu'elle se fera un jour, j'ai très envie de découvrir cette adaptation !

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:47

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 686569  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 686569 décidément c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:40

Il va sans dire qu'on peut la trouver facilement par d'autres moyens sinon Razz

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:07

La mini-série devrait être diffusée en France en octobre (on commence à perdre espoir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:39

Je dois avouer que je suis complètement à la ramasse concernant les diffusions françaises, mais alors là, je suis abasourdie de constater qu'elle n'a toujours pas été diffusée ?!  Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:47

J'espère au moins qu'il y aura un peu de promo avant la diffusion, histoire qu'elle ne fasse pas un bide !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:50

Emjy a écrit:
La mini-série devrait être diffusée en France en octobre (on commence à perdre espoir ...)

La diffusion de cette série en France devient un vrai feuilleton à rebondissement Rolling Eyes

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:20

Je viens de voir que le DVD est sorti en plus, ils attendent quoi ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:58

Scarlatiine a écrit:
Je viens de voir que le DVD est sorti en plus, ils attendent quoi ?  scratch
J'ai vu qu'il sortait le 24 octobre, moi  scratch

Sinon, voici une très très chouette interview de Tom Burke sur le tournage de la série (il parle très bien de Dolokhov) - elle vient d'être dévoilée apparemment, il serait temps !

https://vimeo.com/153376455
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:17

Apparemment, la mini-série devrait être diffusée sur France 2 le 25 décembre : http://www.leblogtvnews.com/2017/12/la-serie-inedite-britannique-guerre-et-paix-des-le-25-decembre-sur-france-2.html

Je dis bien "apparemment", parce que ça devient un peu l'Arlésienne, cette diffusion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:22

Une diffusion le jour de Noël ce serait plutôt chouette cheers

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre & Paix, épisode 3
» Guerre & Paix, épisode 2
» Guerre & Paix, épisode 1
» Guerre & Paix 2007 vs Guerre & Paix BBC 2016
» CHALLENGE LITTERAIRE RUSSE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Culture russe :: Léon Tolstoi :: Guerre & Paix BBC-
Sauter vers: