Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Fleming : The Man Who Would Be Bond | |
|
+6Shelbylee Diana Belstaff Pickwick Akina Emjy 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 21 Juil - 15:59 | |
| C'est quand même chouette qui le sorte, même si moi non plus, je ne pense pas me laisser tenter. Je le rajoute au calendrier des sorties. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 21 Juil - 16:03 | |
| Merci _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Mer 6 Aoû - 20:39 | |
| La mini-série sera diffusée sur Arte le 4 et le 11 septembre à 20h50. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Mer 6 Aoû - 21:13 | |
| |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Jeu 23 Juil - 6:56 | |
| Je remonte un peu le topic car j'ai vu cette mini-série il y a quelques temps. J'avoue que je suis un peu mitigée par le résultat, car je l'ai trouvée un peu longue et pas très palpitante. Je n'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose sur Fleming, et je trouve que la série se focalise trop sur sa relation avec les femmes, au détriment d'autres aspects. J'ai aussi trouvé que les acteurs n'étaient pas toujours bons, en particulier Dominic Cooper (que pourtant j'aime bien): j'avais l'impression qu'il était ailleurs... Si d'autres ont vu cette mini-série, j'aimerais vos avis |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Jeu 23 Juil - 17:11 | |
| Je l'ai vu il y a longtemps, au moment de sa diffusion sur Arte et j'avoue honteusement n'avoir pas été plus loin que le premier épisode : je n'ai pas accroché plus que ça à l'intrigue et aux acteurs. En plus, ma motivation était surtout influencée par la présence d'Annabelle Wallis au casting et - Spoiler:
comme son personnage meurt pendant le premier épisode,
je n'avais plus d'excuse pour avoir envie de voir la suite _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond | |
| |
| | | | Fleming : The Man Who Would Be Bond | |
|