Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Fleming : The Man Who Would Be Bond Sam 19 Jan - 21:54
L'acteur Dominic Cooper jouera Ian Fleming dans un biopic réalisé pour la chaîne Sky Atlantic. La mini-série composée de 4 épisodes montrera comment cet écrivain s'est inspiré de son expérience dans les services secrets britanniques pour créer le personnage d'agent secret le plus connu du monde : James Bond.
Lara Pulver jouera son épouse.
Avec le succès actuel de la franchise James Bond (Skyfall, le dernier opus, a emporté un franc succès), il n'est guère surprenant qu'une série sur la vie (trépidante) de son créateur soit en chantier. Que pensez-vous de ce projet ?
Plus d'infos dans l'article du Daily Mail :
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Dim 20 Jan - 19:20
Je ne sais pas si le projet m'intéresse beaucoup mais s'il s'agit de voir Dominic Cooper sur grand écran, je dis
Pickwick Swoon addict
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 21 Jan - 8:57
tt tt tt
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 1 Juil - 19:13
Les premières photos de la mini-série :
Et le trailer, qui ne nous dévoile quasiment rien
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 1 Juil - 19:33
Dominic Cooper, c'est pas le gars qui joue dans Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires ? Un des gros nanards de 2012 ...
Personnellement, comme incarnation d'Ian Fleming, je préfère de loin Charles Dance (Papa Lannister dans GoT) dans un téléfilm de la fin des années 80.
Il fait clairement moins petit minet et ressemble un minimum à Fleming ... Bon après les goûts et les couleurs. Le téléfilm est bien, il raconte la seule histoire d'amour de Fleming, durant le blitz, qui finit mal d'ailleurs, sa dulcinée meurt dans un bombardement.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 1 Juil - 20:20
Citation :
Dominic Cooper, c'est pas le gars qui joue dans Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires ? Un des gros nanards de 2012 ...
Oui, enfin il n'a pas fait que ça et heureusement ! Il ne compte pas parmi mes acteurs préférés mais je le trouve talentueux. Il était formidable dans The History Boys, entre autres.
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 1 Juil - 21:25
La bande annonce ne revèle pas grand chose, en effet Je ne savais pas que Charle Dance avait joué Flemming dans une autre adaptation, je vais essayer de trouver ce téléfilm
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Ven 6 Déc - 22:02
On a de nouvelles belles photos promo :
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Ven 6 Déc - 22:10
Lara Pulver est magnifique !
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Ven 6 Déc - 22:12
Oui, c'est clair !
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Ven 6 Déc - 22:25
Décidément, j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ils ont choisi D. Cooper pour incarner Fleming, à part pour attirer les filles ... Même James D'Arcy qui jouait Fleming dans Age of Heroes me paraît plus crédible.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Sam 7 Déc - 9:55
Même si je le trouve plutôt bon acteur, ce Dominic Cooper ne me fait aucun effet ^^
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Sam 7 Déc - 9:59
Personnellement, c'est son nez qui ne me revient pas même si je sais qu'il n'y peut rien, le pauvre).
Sur les photos, je lui préfère Lara Pulver, c'est dire...
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Sam 7 Déc - 10:41
Merci pour les photos. Moi non plus je ne suis pas fan de Dominic Cooper.
Summerday Bookworm
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 30 Déc - 19:41
Un trailer plus long qui en dévoile un peu plus sur l'ambiance. Je suis assez tentée.
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 30 Déc - 19:56
Merci pour la vidéo! Ça me tente bien!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 30 Déc - 20:48
Merci pour la video,Summerday. C'est Anna Chancellor qu'on voit à la 19ème seconde ? Je ne savais pas qu'elle y avait un rôle !
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 30 Déc - 21:32
Anna Chancellor et Samuel West Je suis très tentée moi aussi, la bande annonce donne envie d'en découvrir plus.
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Dim 2 Fév - 18:28
J'ai regardé les 5 premières minutes du 1er épisode, l'acteur tête à claques incarnant Fleming lui ressemble assez ... De très loin. Le générique (de cet épisode) rappelle beaucoup celui des films. Je vais attendre les 3 épisodes suivants pour regarder la minisérie dans son intégralité.
Summerday Bookworm
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 3 Fév - 9:06
La chaîne Arte a acheté les droits de cette mini-série et devrait la diffuser prochainement (fin 2014 ou 2015? - ainsi que la série Peaky Blinders). Je pense voir le premier épisode cette semaine, j'ai quelques appréhensions mais on verra.
Belstaff Helstone rose
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 3 Fév - 9:45
Le peu que je me suis autorisé à voir, laisse à penser qu'il y a les moyens, pas une production cheap.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 21 Juil - 10:03
La mini-série sort en DVD le 26 novembre chez Koba (j'espère qu'ils sortiront d'autres séries anglaises dans la foulée ...)
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 21 Juil - 10:07
Merci pour l'info! Tu l'as vu cette mini-série?
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 21 Juil - 11:21
Non, elle ne me fait pas très envie mais j'y jetterai bien un œil quand même ... Pas d'achat DVD prévu pour moi ceci dit.
Sujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond Lun 21 Juil - 13:09