Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Les chroniques de Bond Street de MC Beaton

+4
sandie
Emjy
Mlle Alice
Shelbylee
8 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  Empty
MessageSujet: Les chroniques de Bond Street de MC Beaton    Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:49

Une nouvelle série va être traduite par Albin Michel.
Elle sort le 25 mai.
Pour l'instant, les 2 premiers tomes sont annoncés ensemble pour 14€ attention au final 19€90 (sachant qu'ils font 150 pages chacun, c'est possible qu'ils les aient regroupés).

Il s'agit de la série Poor relation en VO.

Voici ce qu'en dit Goodreads.

Citation :
Elegant Lady Fortescue 70s finds other starving seniors to share her home. Their "Poor Relation Hotel" is started with money from stolen valuables, in hopes that their ashamed rich relations will save them from "trade". Every season brings another pretty girl to match with a handsome wealthy lord

Le premier tome
Citation :
Elderly widow Lady Fortescue must escape genteel poverty. If each of five geriatrics relieve a rich relative of a costly trifle, they can turn her house into a hotel for the ton. Her nephew, Duke of Rowcester, is horrified, until he meets hotel chef Miss Harriet James, green-eyed beauty who remembers their waltz - before she lost parents and inherited debts

Le deuxième
Citation :
Six genteel seniors raise funds for their fashionable Poor Relation hotel by sending spinster Miss Letitia Tonks to rob her selfish sister of a sparkling necklace and tiara. But dashing Lord Eston dons her highwayman mask instead. Letitia's niece Cassandra Blessop cannot forget the kiss he steals as well. In London, Cassandra and Letitia pose as incognito Hungarian royalty to expose Bonnard plotting at the rival hotel Tupples.

Dernière édition par Shelbylee le Lun 9 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice

MessageSujet: Re: Les chroniques de Bond Street de MC Beaton    Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:14

Super nouvelle. Ils ne pouvaient que continuer vu le succès des précédents !!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Les chroniques de Bond Street de MC Beaton    Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:27

Je ne connais pas du tout cette série mais je suis très intriguée !

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Les chroniques de Bond Street de MC Beaton    Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:08

Tout pareil qu'Emjy Very Happy

Delicious silence
Mlle Alice

MessageSujet: Re: Les chroniques de Bond Street de MC Beaton    Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:35

et voilà la jolie couv

Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  8e7dce10
DViolante
Ironic Dandy
DViolante

MessageSujet: Re: Les chroniques de Bond Street de MC Beaton    Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:55

Mais comment je vais pouvoir faire de la place sur les rayons de la bibliothèque pour les ranger ???
J'ai abandonné la lecture des derniers Agatha Raisin qui m'agaçait vraiment, de même que les Hamish Macbeth, mais j'ai beaucoup aimé les aventures de Rose, alors je vais certainement lire ceux-là !!

et sinon Electre confirme le regroupement des deux premiers tomes :

Citation :
Deux histoires situées dans le Londres du XIXe siècle. Dans la première, lady Fortescue transforme une maison vétuste en un hôtel huppé. Malgré le succès de l'établissement, le duc de Rowcester, le neveu de la propriétaire, voit d'un mauvais oeil les débuts de sa tante dans le monde des affaires. Dans la seconde, miss Tonks est déterminée à mettre la main sur les diamants de sa soeur.
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Les chroniques de Bond Street de MC Beaton    Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:02

J'adore cette couverture Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  557349

Vicar's daughter
Melwasul

MessageSujet: Re: Les chroniques de Bond Street de MC Beaton    Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:15

sandie a écrit:
J'adore cette couverture Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  557349

J’adore aussi !
Miss Artemis Holmes
Jurisfiction agent
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Les chroniques de Bond Street de MC Beaton    Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:20

La couverture est très réussie Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  312935 Merci pour le partage Mlle Alice Very Happy
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Les chroniques de Bond Street de MC Beaton    Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:24

La couverture est magnifique, mais du coup, le livre coûtera 19€90...

Je ne sais pas s'il reste au format semi-poche, mais si c'est le cas, c'est quand même de plus en plus de l'arnaque cette histoire.

Certes, il y a 2 livres, mais de 150 pages chacun sur Goodreads. Dans l'édition française, on arrive à 368 pages donc je ne sais pas quelle police ils ont pris.

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Les chroniques de Bond Street de MC Beaton    Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:10

En effet le prix est élevé ! confused
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Les chroniques de Bond Street de MC Beaton    Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:15

Le tome 2 des Chroniques de Bond Street sort le 28 septembre :

Citation :

La disgrâce de Mrs Budley
Sir Philip perd la tête

Deux histoires dont l'action se situe à Londres au XIXe siècle et met en scène des aristocrates désargentés. Dans la première, Mrs Budley tente de voler le marquis de Peterhouse en se faisant passer pour son héritière. Dans la seconde, Sir Philip invite Miss Budge, sa nouvelle conquête, à séjourner à l'hôtel, ses compagnons imaginent un stratagème pour évincer cette femme cupide.

MessageSujet: Re: Les chroniques de Bond Street de MC Beaton    Les chroniques de Bond Street de MC Beaton  Icon_minitime

Les chroniques de Bond Street de MC Beaton
Page 1 sur 1