Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Scenes from the city.

Aller en bas 
+7
JO
Seirên
Akina
Tiffany's
Shelbylee
Emjy
Popila
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Scenes from the city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenes from the city.   Scenes from the city. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:45

Emjy a écrit:

J'aime beaucoup aussi ! Dis, tu voudrais pas lui ouvrir un sujet un de ces 4 ? Scenes from the city. - Page 2 Angel8


Note aux administrateurs du forum : Pourquoi ne pas songer à insérer une nouvelle clause dans la charte du forum :"Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Scenes from the city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenes from the city.   Scenes from the city. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:50

En voilà une bonne idée ! Scenes from the city. - Page 2 874389

_________________
Scenes from the city. - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



Scenes from the city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenes from the city.   Scenes from the city. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:37

ce sujet est l'occasion pour moi de revenir sur une scène que j'évoque dans un autre sur les acteurs. C'est dans le film The International (l'Enquête) de Tom Tykwer avec Clive Owen.
dans ce film il y a une scène d'action impressionnante qui se déroule au musée Guggenheim de NY Ce musée a une forme et un visuel incroyables. Scenes from the city. - Page 2 Tumblr10 Scenes from the city. - Page 2 13399710 Scenes from the city. - Page 2 Solomo10Scenes from the city. - Page 2 New-yo10
je l'ai visité. il est prodigieux. c'est mon musée favori , so far.
son architecte Frank Lloyd Wright a complètement repensé la mise en place des oeuvres dans un musée.
c'est assez fabuleux. C'est une spirale géante, une pelure d'orange en béton blanc, une rampe en ellipse
qui monte qui monte qui monte et au long de laquelle on admire les oeuvres.
eclairage par une verrière (démolie dans le film, super effets spéciaux car évidemment la verrière est tjrs là Very Happy
fini les salles les unes derrière les autres.
C'est magique.
pour revenir au film, le metteur en scène a eu l'idée cinglée d' une poursuite-fusillade tout au long
de cette spirale. c'est complètement génial. et clive owen... un seigneur (si je me répète n'hésitez pas à me le dire Very Happy )
peut-être qu'il faudrait un topic sur Frank Lloyd Wright c'est quelqu'un d'essentiel (ce sera pas moi, trop gros morceau, j'ai pas le courage )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Scenes from the city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenes from the city.   Scenes from the city. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:23

Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Adam, avec Hugh Dancy et Rose Byrne se passe aussi à New York !

Scenes from the city. - Page 2 Tumblr_mehpzeuglK1qcrfnto1_500

Il y a quelques jolies scènes à Central Park, notamment une où Adam présente un raton laveur à Beth Wink Razz

_________________
Scenes from the city. - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenes from the city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenes from the city.   Scenes from the city. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenes from the city.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scenes from a marriage (HBO)
» Scènes humoristiques
» Gilmore Girls : vos scènes cultes
» La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées
» Les scènes de librairies et de bibliothèques au cinéma!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Oh I love New-York !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: