Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Lun 7 Jan - 20:08
Bon, alors plus de chouchous ?
Voici un petit nouveau :
Le chirurgien Homer Jackson (Adam Rothenberg) dans la nouvelle série BBC Ripper Street
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Lun 7 Jan - 20:26
Ah notre nouveau chouchou
J'ai hâte de le retrouver dans l'épisode 2 !
JO Bookworm
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Lun 7 Jan - 20:31
Emjy a écrit:
Bon, alors plus de chouchous ?
Voici un petit nouveau :
Le chirurgien Homer Jackson (Adam Rothenberg) dans la nouvelle série BBC Ripper Street
Ah mais lui !! Je ne sais pas d'où il sort mais il est ultra sexy !
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Lun 7 Jan - 20:38
Tout le monde le connaît par Being Human ou plus récemment en tant que nain, mais moi je suis tombée sous le charme d'Aidan Turner dans Desperate Romantics où il joue rien de moins que Dante Gabriel Rossetti.
Perséphone Bookworm
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Lun 7 Jan - 20:40
Oh mais oui! Il fait le nain le plus coolos de l'univers! (tiens il fait qui dans Being human? ) Je cherche désespérément à voir cette mini-série Shelbylee!!!
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Lun 7 Jan - 20:58
Je l'ai trouvé très sexy avec ses cheveux longs J'ai très envie depuis de voir Being Human Uk (il semble jouer un loup-garou, ce n'est pas trop mon truc, mais je suis prête à y jeter un oeil pour lui). Pour Desperate Romantics que je cherchais moi aussi à découvrir depuis trèèèèès longtemps à cause des Pré-raphaélites, c'est simple, j'ai acheté le dvd. Tout ce qui est dit sur le forum est très complet, il y a un certain nombre de défauts, mais aussi beaucoup de qualités. Comme je suis ton blog depuis longtemps, ca ne me dérange pas de te prêter mon dvd si tu veux
Perséphone Bookworm
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Lun 7 Jan - 21:02
Oh ce serait vraiment gentil! Un dvd voyageur
Arwen Bookworm
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Lun 7 Jan - 21:11
Dans Being Human UK il joue un vampire très sexy Cette série est vraiment bien, au moins la première saison, ça vaut le coup de la voir.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Mar 28 Avr - 10:26
Ce dessin, paru dans je ne sais plus quel journal anglais, m'a bien fait rigoler :
Apparemment, Poldark a eu le même effet sur les anglaises que Darcy et sa chemise mouillée ...
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Mar 28 Avr - 14:27
La caricature est sympa !
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Mar 28 Avr - 16:16
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Mar 28 Avr - 16:54
Ce sont les Studios Fox qui le disent sur leur page Facebook : oubliez Ross Poldark, voici venir Gabriel Oak !
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Sam 12 Sep - 18:18
up !
C'est la grande mode des scythes en ce moment
Et il y a aussi Sydney dans Grantchester, évidemment
source des photos :
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Jeu 14 Juil - 18:32
Je me devais de poster quelques photos du gentleman austenien de la dernière adaptation en date : Mr Reginald De Courcy dans Love & Friendship de Whit Stillman. Je ne connaissais pas l'acteur australien Xavier Samuel mais je trouve qu'il campe ce héros, avec ses attraits et ses faiblesses (et Dieu sait qu'il en a ) avec beaucoup de finesse et de conviction. Le réalisateur a fait selon moi un heureux choix en l'engageant, et ce, même s'il n'est pas britannique En plus, je lui trouve beaucoup d'élégance. Je n'ai eu aucun mal à le voir comme un gentleman de la Régence.
Et vous, qu'avez-vous pensé de lui ?
Sujet: Re: Gentlemen of period dramas Ven 15 Juil - 16:59
Je n'ai pas encore vu le film mais, de visuel, effectivement, il a l'air de bien être taillé pour le rôle ! En tous cas, je l'imagine sans mal.