Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Lubitsch en DVD | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Lubitsch en DVD Lun 22 Oct - 20:01 | |
| Dans ce topic, nous pourrons répertorier les éditions DVD des films de Lubitsch existant dans le commerce. Je pense que cela nous sera bien utile pour notre challenge Lubitsch Touch et nos futures découvertes Je vais commencer par lister celles que j'ai en ma possession. Les autres devraient suivre prochainement. Si vous avez des ajouts à faire, n'hésitez pas. Coffret Ernst Lubitsch chez Bac (épuisé) regroupant les films suivants : Si j'avais un million ; Sérénade à trois ; La huitièmpe femme de Barbe Bleue ; Une heure près de toi ; Ange ; La dame au manteau d'Hermine L'édition Fnac de Rendez-vous ( The Shop around the corner) - la seule disponible, je crois Ninotchka dans la même édition : Et la plus précieuse, La Folle Ingénue ( Cluny Brown) chez Carlotta (malheurement épuisée mais qui peut se trouver d'occasion, à un prix assez élevé toutefois ) Ma dernière acquisition : Haute Pègre ( Trouble in Paradise) chez Flair. Il s'agit d'une édition ultra simple, sans bonus ni chapitrage (le film se suffit à lui-même mais bon, les suppléments sont toujours appréciables ...) Et ce coffret paru chez MK2 me fait terriblement envie ! Quelles éditions connaissez-vous et lesquelles conseilleriez-vous ? Et en avez-vous dans votre collection ? Si oui, lesquelles ? Y en a-t-il qui vous font particulièrement envie ? _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Lun 22 Oct - 21:23 | |
| J'ai acheté Haute Pègre via amazon et il devrait arriver très prochainement ... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Lun 22 Oct - 21:34 | |
| Très bon choix Akina ! _________________ |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Mar 23 Oct - 7:21 | |
| Il y a également To be or not to be (studio canal) et Heaven can wait (édition Fnac) qui ont eu une édition française. |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Mar 23 Oct - 16:32 | |
| J'ai les éditions FNAC de Le ciel peut attendre et Ninotchka, le DVD de Haute pegre et celui de To BE or not To be. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Mer 11 Déc - 20:08 | |
| La Fnac a eu l'excellente idée de sortir un coffret Lubitsch pour Noël : Il contient 8 films (dont le rarissime La Folle ingénue enfin réédité ! ) et un livre, Lubitsch, les voix du désir ! _________________ |
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Mer 11 Déc - 20:44 | |
| |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Ven 13 Déc - 10:31 | |
| Merci pour l'info Emjy! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Ven 13 Déc - 16:31 | |
| C'est une excellente nouvelle. J'hésite à l'acheter, sachant que j'en ai déjà plusieurs à la maison. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Ven 13 Déc - 17:08 | |
| Je ne l'achèterai pas pour ma part. Il y a seulement le livre que je n'ai pas. _________________ |
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Ven 13 Déc - 18:25 | |
| Moi je n'ai que To be or not To be, mais le prix me refroidit... |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Ven 13 Déc - 19:15 | |
| Il ne me manque que la Folle ingénue _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Ven 13 Déc - 20:24 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- Moi je n'ai que To be or not To be, mais le prix me refroidit...
Je crois que si tu es adhérente Fnac, tu as 30€ de réduction. _________________ |
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Ven 13 Déc - 21:47 | |
| En fait, c'est 30 euros de chèques cadeaux à valoir sur un prochain achat... |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Ven 13 Déc - 21:51 | |
| Ah, j'avais pas fait attention, quand j'ai vu le gros "30 €" sur la boîte, j'ai cru que c'était le prix, du coup, je ne trouvais pas ça cher, moi |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD Mer 28 Mai - 18:20 | |
| J'ai trouvé en librairie Sérénade à trois, j'étais very happy chez BAC Hollywood classics, j'ai du résister car d'autres titres étaient disponibles, dont Cluny Brown |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lubitsch en DVD | |
| |
| | | | Lubitsch en DVD | |
|