Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| TV characters : faites les présentations ! | |
|
+5Scarlatiine Diana sookie Miss Virginia Emjy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Ven 19 Avr - 22:11 | |
| Je prépare un topic sur un personnage secondaire (à peine 2 épisodes par saison) de la série The good Wife : Kurt McVeigh.
_________________ |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Lun 17 Juin - 16:07 | |
| Comme je met du temps à me faire l'intégrale de Battlestar Galactica (je dois attendre des amis pour regarder les épisodes), je vais commencer par la présentation d'autres personnages. Ce qui tombe bien, c'est que je me fais l'intégrale de Buffy contre les vampires et Angel et comme je suis bientôt en vacances (dans deux semaines), j'ai décidé de présenter mes deux personnages préférés de ces deux séries. Donc Oz et Spike pour Buffy et Doyle et Wesley pour Angel. Donc, dans deux semaines, je ferai la présentation de Oz et Doyle. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Lun 17 Juin - 20:57 | |
| @Freyja Oz et Spike , tout un programme J'ai hâte de lire tes présentations. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Mer 19 Juin - 13:51 | |
| - Freyja a écrit:
- Comme je met du temps à me faire l'intégrale de Battlestar Galactica (je dois attendre des amis pour regarder les épisodes), je vais commencer par la présentation d'autres personnages. Ce qui tombe bien, c'est que je me fais l'intégrale de Buffy contre les vampires et Angel et comme je suis bientôt en vacances (dans deux semaines), j'ai décidé de présenter mes deux personnages préférés de ces deux séries. Donc Oz et Spike pour Buffy et Doyle et Wesley pour Angel. Donc, dans deux semaines, je ferai la présentation de Oz et Doyle.
Super ! Hâte de lire tes présentations. J'aime beaucoup ces 4 personnages ! Spike est déjà très populaire mais je suis ravie que tu présentes des personnages un peu méconnus aussi. Doyle et Wesley font parti de mes préférés _________________ |
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Dim 14 Juil - 22:15 | |
| J'ai fait la présentation d'Oz! Pour la suivante, se sera donc Doyle. J'ai terminé l'intégrale de Buffy et il ne me reste plus qu'une saison d'Angel. Les présentations de Spike et Wesley ne devraient donc pas tarder par la suite! |
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Lun 15 Juil - 16:06 | |
| J'ai terminé ma présentation de Doyle. Je ferai Spike puis Wesley quand j'aurait terminé la saison 5 d'Angel. Je vais d'ailleurs m'ajouter un autre personnage à présenter: Lindsey McDonald, un autre personnage de la série Angel. |
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Lun 29 Juil - 22:51 | |
| J'ai terminé la présentation de Spike. La prochaine sera donc celle de Wesley! |
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Mer 31 Juil - 20:06 | |
| J'ai terminé la présentation de Wesley. Je vais donc faire bientôt celle de Lindsey McDonald.
Je vais me rajouter une présentation à faire. Celle de Daryl Dixon, un personnage de The Walking Dead. |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Mer 31 Juil - 20:10 | |
| Eh bien, Freyja, tu enchaînes Et dire que ça fait des mois que je dois faire celle de Chandler Bing... Un jour, peut-être |
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Jeu 1 Aoû - 9:49 | |
| |
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Ven 2 Aoû - 10:31 | |
| J'ai fait ma présentation de Lindsey, j'essaierai de faire celle de Daryl avant de partir en vacances. |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Ven 2 Aoû - 14:18 | |
| Il faudrait que je fasse celle de Michael Scott ou de Dwight K Schrute de The Office US! Si j'ai le courage... |
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Ven 2 Aoû - 23:30 | |
| J'ai fait la présentation de Daryl. J'aurai plus qu'à faire celle de Leoben quand j'aurai terminé les Battlestar Galactica! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Dim 4 Aoû - 16:37 | |
| J'ai hâte de lire ta présentation de Leoben Je prépare une présentation de Atia di Julii de la série Rome_________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Dim 4 Aoû - 16:38 | |
| - Diana Villiers a écrit:
- Je prépare une présentation de Atia di Julii de la série Rome
Chouette ! Quelle femme ! _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Ven 13 Sep - 14:44 | |
| J'ai posté ma présentation de Atia, personnage de la série Rome _________________ |
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! Lun 4 Aoû - 11:03 | |
| Je n'ai toujours pas fait celle de Leoben, mais je ne me suis toujours pas refait les Battlestar Galactica.
Comme je me refais les The Pacific avec des amis, je vais m'attaquer à la présentation de mes trois personnages favoris dans cette série: Haldane, Burgin et Snafu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV characters : faites les présentations ! | |
| |
| | | | TV characters : faites les présentations ! | |
|