Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?

Aller en bas 
+3
Seirên
Scarlatiine
Emjy
7 participants

Quels sont vos 2 Guest Characters préférés ?
Chris and Allison
Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Vote_lcap10%Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jason
Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Vote_lcap10%Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Dreamboat Charlie
Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Vote_lcap160%Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
Le Client Anonyme
Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Vote_lcap130%Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Charles
Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Vote_lcap110%Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Empty
MessageSujet: Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?    Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:39

Les héros de la sitcom Miranda sont tous attachants mais les personnages secondaires ou guest characters ne sont pas en reste. Ils apportent eux aussi une bonne part de fantaisie à l'univers de la série. Very Happy
Je propose ici de voter pour vos deux personnages secondaires préférés. N'hésitez pas à nous dire pourquoi vous les appréciez.

Faisons rapidement les présentations !

Chris et Allison (John Finnemore et Margaret Cabourn-Smith)
Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Tumblr_lyram3Wkrm1qes94xo1_400
Existe-t-il un couple plus culcul la praline et agaçant que celui-ci ? J'en doute sérieusement ! Il fallait donc à tout prix que je les inclue dans ma liste !


The boyish, yet manly, Jason ! (Luke Pasqualino)
Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Tumblr_inline_mhdt6p4NAK1qz4rgp
Comment résister à ce jeune et séduisant bagagiste d'hôtel ? Miranda et Stevie n'essaient même pas ! Razz Jason apparaît dans deux épisodes de la série.


Dreamboat Charlie (Adrian Scarborough)
Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Tumblr_inline_mhr7n3OVjp1qz4rgp
Dreamboat Charlie est un ex-médecin de l'armée plein de panache et d'assurance que Tilly souhaite faire rencontrer à Miranda. Selon elle, c'est un peu l'homme idéal ! On peut-être en désaccord mais il faut reconnaître qu'il a un fort potentiel comique. Razz Dreamboat Charlie apparaît dans pas moins de 3 épisodes de la série Wink


Customer/We-Don’t-Know Guy (Dominic Coleman)
Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Miranda-sarah-hadland-dominic-coleman-miranda-hart-bbc-pete-dadds-959x640_large
Le client anonyme arrive toujours à point nommé lorsque Miranda a besoin de résoudre des crises existentielles. On ne sait rien de lui si ce n'est qu'il peut être un excellent confident doublé d'un chanteur talentueux ! Very Happy


Charles, le père de Miranda (Tom Conti)
Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Tumblr_m5d4dkEdfs1qgjvrso1_500
On sait de qui Miranda tient son incroyable maladresse ! Cet affectueux papa apparaît dans l'épisode de Noël de la saison 2.

_________________
Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?    Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:17

Alors, j'ai voté pour Dreamboat Charlie et le We-Don’t-Know Guy Razz Mais j'aurais pu aussi voter pour Jason et Charles - un peu moins pour Allison et Chris, parce qu'ils sont quand même bien agaçants Laughing
Donc, Dreamboat Charlie, parce que j'adore son "I bloody love crisps!" lol! et puis, je ne sais pas, il est hilarant, certain d'avoir ses chances avec Miranda alors qu'il n'en a aucune Razz

Et le "customer" anonyme, lui aussi, je l'adore ! Il essaie de faire bien, mais n'arrête pas de se faire rembarrer par Stevie et Miranda - vous noterez qu'après la première fois, il est quand même revenu ! Et puis quand il commence à chanter Take That, comment résister ? Surprised

Mais comme j'ai dit, j'aurais pu voter pour Jason et son "Are you from an institution, or are you...?" dans le premier épisode où il apparaît Laughing Et c'est vrai qu'il est bien mignon I love you Et Charles, dans l'épisode de Noël de la seconde saison, où l'on découvre de qui Miranda tient sa légendaire maladresse ! Et j'aime quand il dit à sa fille "Nice try, poppet" quand Miranda essaye de se défiler pour la fête chez ses parents Smile Il n'est pas aveugle et voit bien les efforts de Miranda pour ne pas assister à cette sauterie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?    Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:12

Comment résister au charisme, au sex-appeal de Dreamboat Charlie? C'est un homme tellement élégant, tellement beau, tellement tout....c'est simple, je ne comprends vraiment pas Miranda: entre Gary et Charlie, il n'y a pas photo! Charlie, c'est la perfection au masculin lol!

Sa première apparition est plutôt surprenante: je m'attendais à tout lorsque Miranda rencontre ce prétendant par l'intermédiaire de Tilly mais sûrement pas à cet homme qui ne doute décidément pas de son charme! Il a l'air complètement subjugué par Miranda et sa drague rentre-dedans et assurée, tranche avec le romantisme (oui, je considère Gary comme un petit romantique) de Gary. C'est un personnage un brin répugnant, pas gêné pour un sou mais qui me fait rire lors de ses apparitions: j'accorde une mention spéciale au troisième épisode de la saison 2, lorsqu'il débarque vêtu en soldat chez Miranda! Razz Et puis, j'adore sa façon d'embrasser: ses lèvres remontant le long du bras de Miranda à la façon sensuelle de Gomez dans La Famille Addams!

Sinon, j'aime beaucoup We-Don’t-Know Guy, déjà parce que je trouve sa tête très sympathique, il respire la gentilesse, cet homme! je crois qu'il s'adapte bien à l'univers de Miranda car il semble posséder son petit grain de folie, notamment lorsqu'il se met à chanter....et puis, je crois qu'il faut être un peu "fou" pour oser revenir dans la boutique des deux filles! lol!

En fait, je trouve que chaque personnage, même plus que secondaires comme Benji le cousin de Miranda, Jason, Allison et Chris, ont un fort potentiel comique! En fait, je crois que j'apprécie tous les personnages, excepté peut-être Rose que je trouve hors de la sphère "mirandesque".
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?    Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:27

Je crois qu'on se demande tous pourquoi Miranda préfère Gary à Dreamboat Charlie ! Razz Cette fille n'a vraiment aucun goût Rolling Eyeslol!

Citation :
(oui, je considère Gary comme un petit romantique)
Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  947336 Je trouve qu'on peut tout à fait le définir comme ça Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  557349

Citation :
En fait, je crois que j'apprécie tous les personnages, excepté peut-être Rose que je trouve hors de la sphère "mirandesque".
Tout à fait d'accord. Contrairement aux autres personnages de la série, elle est très lisse. Elle ne sert qu'à être la jolie petite amie de Gary en fait ...

Ma préférence se porte sur Dreamboat Charlie et le client anonyme, comme vous, les filles. J'aime peut-être un peu moins Chris et Alison mais ils me font bien rire quand même. Et puis, quand on y pense, c'est un peu grâce à eux que Miranda et Gary se rapprochent et rien que pour ça, ils remontent dans mon estime ! Very Happy

_________________
Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?    Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:34

J'adore le Client Mystère! Surtout pour le dernier épisode de la saison 3 avec l'autre Gary! Les voir tous les trois, avec Miranda et Stevie reprendre les chansons de Take That, ça m'a replongée dans mon adolescence... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?    Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:04

J'ai voté pour Dreamboat Charlie, que j'aime aussi sous le nom de Ping Pong Charlie ou de Cucumber Charlie! lol!
Et pour Charles, avec sa phobie de la météo et de la "black ice" et ses costumes ridicules (celui de Noël est impayable, avec le petit cheval).

Mais j'avoue que j'ai adoré revoir Gary Barlow, mon coeur d'adolescente ne s'en est pas remis!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?    Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:40

J'ai moi aussi voté pour Dreamboat Charlie. Il est trop drôle! Et irrésistible... Wink Comment peut-on rester indifférente à son entrée par la fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?    Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:59

J'ai voté pour Dreamboat Charlie car ce personnage me fait mourir de rire! Surtout dans l'épisode de la saison 2 où il apparaît!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?    Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda's Daily Dose of Such Fun ! de Miranda Hart
» Miranda Hart's Maracattack, le DVD de fitness de Miranda Hart !
» Miranda
» Miranda 1x6 - Dog
» Miranda 1x3 - Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: