Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
On s'en doutait un peu, mais la saison 3 de Downton abbey a été confirmée ! Elle se déroulera sur 18 mois, entre 1920 et 1921. Je pense que ce laps de temps plus court permettra une meilleure cohérence dans la série !
fanfan75 Vicar's daughter
Sujet: Downton Abbey, saison 3 Dim 22 Jan - 18:18
et connais tu la date du début de cette 3eme saison?
parce que je regarde régulièrement l'épisode de noël....en attendant la suite
Akina Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Dim 22 Jan - 18:25
Ce n'est pas encore précisé ... Mais je pense que ça sera à la rentrée (enfin j'espère !)
JO Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Lun 30 Jan - 19:17
Un scoop de Michael Aussiello sur le casting de la saison 3. C'est Shirley McLaine qui va jouer la mère de Cora.
Citation :
Downton Abbey Casts Shirley MacLaine as Lady Grantham's Mother Michael Ausiello
Maggie Smith’s acid-tongued Countess will no doubt have something delightfully bitchy to say about this: Oscar winner Shirley MacLaine is joining the cast of Downton Abbey as the mother of Elizabeth McGovern’s American-born Lady Grantham. According to The Daily Beast, MacLaine will appear during the international phenom’s third season, which begins production next month (just as Season 2 winds down on PBS.) “My late grandfather directed Shirley MacLaine in Gambit in 1966,” said executive producer Gareth Neame in a statement, “so it is a delight for me that she will be joining us on Downton Abbey.”
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Lun 30 Jan - 19:24
Et bien, ça pour une bonne nouvelle ! Merci beaucoup pour l'info JO !
J'attends avec impatience le face à face Shirley McLane/ Maggie Smith qui m'apparaît plus que prometteur !
Dernière édition par Emjy le Lun 30 Jan - 19:40, édité 1 fois
sandie Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Lun 30 Jan - 19:38
Emjy a écrit:
J'attends avec impatience le face à face Shirley McLane/ Maggie Smith qui m'apparaît plus que prometteur !
Moi aussi !!! Ce sont deux actrices fantastiques (oserais-je dire mythiques ?) et je pense que la confrontation va être assez savoureuse verbalement, vu le caractère de la comtesse douairière, et un régal pour les yeux.
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Mar 31 Jan - 8:36
Shirley McLaine? Fantastique!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Dim 15 Avr - 18:56
Apparemment, la 3ème saison de Downton Abbey sera la dernière pour Maggie Smith qui a envie de retourner à ses premiers amours, à savoir le théâtre et le cinéma. L'article du Dailymail est ici :
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Dim 15 Avr - 19:01
Oh non
En plus, j'ai lu que
Spoiler:
l'un des personnages principaux de la série allait mourir dans la saison 3, donc je pense qu'on ne reverra pas la comtesse douairière
Perséphone Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Dim 15 Avr - 19:02
J'ai lu aussi que Dan Stevens voulait arrêter la série...
Caelan Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Lun 16 Avr - 9:19
Perséphone a écrit:
J'ai lu aussi que Dan Stevens voulait arrêter la série...
Oh non…encore un passage dramatique pour Mary ?! Je ne sais pas si l'info a déjà été dite ici, mais à tout hasard je la donne quand même, Matt Milne (Cheval de guerre) va jouer le rôle d'un nouveau valet de pied, il sera aussi le neveu de Sarah O'Brien. J'espère qu'il ne sera pas aussi mauvais que sa tante.
Julia Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Lun 16 Avr - 14:38
Merci pour toutes ces infos! J'avais en effet lu que Maggie Smith et Dan Stevens n'étaient pas très chauds à l'idée de poursuivre, mais j'imagine que ce sera pour la saison 4. Je ne pense pas que les dates de diffusion de la saison 3 aient été annoncées d'ailleurs...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Jeu 31 Mai - 19:15
Le tournage a commencé, voici quelques photos juste pour le plaisir des yeux
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Jeu 31 Mai - 21:50
Oooooh que je suis impatiente de voir cette troisième saison ! Merci pour ces appétissantes photo, Emjy
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Dim 22 Juil - 12:21
On a une photo du casting de la saison 3 et il y a bien Shirley MacLaine
... et Branson porte un smoking !
Et 2 photos prises lors de la conférence de presse donnée il y a quelques jours pour la chaîne américaine Masterpiece :
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Dim 22 Juil - 18:53
Merci pour les images Emjy
Avez vous déjà vu cette scène tirée de la saison 3 entre les deux grandes dames ?
JO Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Mer 25 Juil - 7:55
Mais comme il me tarde ! (et pas seulement pour voir Branson en smoking... ) - Downton me manque trop !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Lun 30 Juil - 20:48
Merci pour la video, Resmiranda ! Elle promet de grands moments
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Mar 14 Aoû - 10:07
Un pré trailer vient d'être publié sur youtube :
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Jeu 23 Aoû - 16:44
Merci pour la video, Poppée
New pics
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Jeu 23 Aoû - 18:53
Merci pour ces photos et la vidéo! J'ai hâte (il faut que je voie la saison 2 quand même!!).
Akina Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Sam 25 Aoû - 7:34
On sait qui va être l'amoureux d'Edith ...
Magdalae gothic novel reader
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Sam 25 Aoû - 9:23
Tellement hâte !
Je préférais quand Sybil avait les cheveux plus longs, par contre. Mais j'imagine que c'est pour cadrer avec la mode des années 20. Contente de voir Branson aussi élégant.
Je crois qu'ele sera diffusée dès septembre pour nos amis anglais, n'est-ce-pas ? Du moins, c'est pour très bientôt !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Sam 1 Sep - 20:30
Encore des photos (merci tumblr !)
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news) Sam 1 Sep - 21:21
Ces photos sont très belles!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)
Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)