Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| un petit nouveau | |
|
+10Seirên Bagatelle Laly Caelan Akina Miss Chocolat Haydée Summerday Julia david 14 participants | Auteur | Message |
---|
david Ecrivain en herbe
| Sujet: un petit nouveau Jeu 5 Juil - 10:41 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrit après avoir regardé derrière l'épaule de mon épouse et ce forum a plusieurs thèmes que j'affectionne.
J'aime la lecture, je lis un peu de tout, 2 à 3 romans par mois (ca dépend du volume), j'aime tous les genres, un peu plus attiré par la fantasy (j'adore terry pratchett, je suis rendu au "mécomptes de fées"), et le policier suspens. En ce moment, je lis "le graal de fer" livre deuxième du codex de merlin de Robert Holdstock. J'aime bien la littérature anglaise pour leur humour très British, n'est-il pas.
J'aime beaucoup le cinéma, mon épouse m'a offert la carte illimité, donc je vais voir 1 à 2 film par semaine, je suis bon public, je vais voir surtout les films d'action, horreur, comédie française ou anglaise.
Et bien sur, un fan de série, en ce moment, on se regarde "dr who" et "NCIS".
J'adore les comics, que ce soit en livre ou en film, en ce moment, je fais la collection des "avengers", j'ai les intégrales de 1963 à 1970.
Voilà, j'espère avoir quelque temps pour vous faire vivre ce que je lis ou ce que j'ai vu et vous dis à bientôt. |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 5 Juil - 10:55 | |
| Bienvenue sur le forum, davidmen! Moi aussi, j'aime bien la fantasy: je lis en ce moment le tome 4 de Game of Thrones de George RR Martin et je me régale! À très bientôt au détour d'une discussion! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 5 Juil - 11:04 | |
| |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 5 Juil - 11:08 | |
| Bienvenue davidmen ! |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 5 Juil - 11:41 | |
| Bienvenue Davidmen |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 5 Juil - 12:31 | |
| Bienvenue, Davidmen ! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 5 Juil - 14:03 | |
| |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 5 Juil - 14:11 | |
| bienvenue mon chéri naaaaan je te rassure, bien qu'il y ait très peu d'hommes sur ce forum, tu es le seul que j'ai accueilli aussi chaleureusement! il faudra aussi que tu ailles voir le salon réservé à la cuisine, ou plutôt à la pâtisserie, car ici il y a beaucoup de gourmands, avec de super chouettes recettes qui font envie |
| | | Bagatelle Bookworm
| | | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 5 Juil - 14:50 | |
| Bienvenue |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 5 Juil - 18:52 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Davidmen ! Merci pour cette présentation détaillée. A très bientôt sur le forum ! _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 6 Juil - 7:54 | |
| @Laly : je me demandais aussi à qui appartenait l'épaule |
| | | Laly Mad Hatter
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 6 Juil - 13:47 | |
| Bienvenue Davidmen! On a de plus en plus de couples ici! |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 6 Juil - 14:51 | |
| |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 6 Juil - 21:05 | |