Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Un petit coucou !!

+9
Haydée
Mel
Aline1102
Happyreader
Satine
Barbara
Caelan
Popila
calicaro
13 participants
AuteurMessage
calicaro
Ecrivain en herbe
calicaro

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:03

Bonjour à toutes et tous,

je me présente : Caroline, 32 ans.
J'ai découvert ce forum un peu par hasard et ils regroupent quelques-uns de mes "petits dadas" à savoir ma passion dévorante pour les livres (et plus particulièrement la littérature anglaise) et mon penchant pour la Grande-Bretagne (Londres où je vais plusieurs fois par an et l'Ecosse où je séjourne régulièrement l'été).

J'ai commencé très jeune avec Agatha Christie, puis bien sûr Jane Austen, Daphné du Maurier et Emily Brontë....et Tolkien que je ne me lasse pas de relire.

Côté cinéma, j'aime beaucoup Wes Anderson dont les films délicieusement nostalgiques me font du bien (notamment la famille Tenenbaum ou Darjeeling limited et tout récemment Moonrise Kingdom), Hitchcock bien sûr ainsi qu'une mutitude d'autres choses trop longues à énumérer Very Happy

J'espère continuer à partager les choses que j'aime et à en découvrir d'autres Un petit coucou !! 744240
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:22

Bienvenue à Whoopsy Daisy, calicaro ! Un petit coucou !! 654866

J'aime beaucoup ton pseudo, et au vu de ta présentation, je crois que tu as frappé à la bonne porte ! Wink

A très bientôt sur el forum ! study

Bookworm
Caelan

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:52

Bienvenue Calicaro !
Barbara
Mr Beveridge's Maggot
Barbara

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:08

Bienvenue sur le forum!
Satine
Locataire de Netherfield
Satine

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:46

Bienvenue Calicaro cheers

Au plaisir de te lire Smile
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:17

Hello!

Welcome home!!!!!
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:40

Bienvenue Calicaro ! Un petit coucou !! 369400 J'espère que tu te plairas sur Whoopsy Daisy.
Mel
heroine in training
Mel

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:51

Un petit coucou !! 369400
Haydée
Star-crossed lover
Haydée

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:19

Bienvenue calicaro! Un petit coucou !! 369400
Laly
Mad Hatter
Laly

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:17

Chère, très chère, adorable Calicaro,

Fais-moi rapidement savoir, s'il te plaît, quelle pommade dans le dos je dois t'appliquer pour que tu consentes à m'emmener avec toi en Ecosse, dusse-je me couper en petits morceaux (promis, je fournirai les sacs plastiques pour ne pas salir ton linge Very Happy ) pour tenir dans tes bagages? Je serai ton lutrin (je peux aussi jouer le rôle de lutin lol! ) pour tenir tes livres, si tu veux je pourrai même tourner les pages, veillerai à ce que tu n'aies pas froid en allant chercher ta petite laine, bref, je serai à peine un boulet lol!

Bon, d'accord, j'ai compris : je ne tiendrai pas dans ta valise (sauf... si une partie seulement part avec toi, et l'autre est envoyée par courrier?), mais j'avais le droit d'essayer de te convaincre, non? (ou de te foutre carrément la trouille. J'opterai plutôt pour cette dernière hypothèse, non? lol! )

Voilà, sinon sache que la plupart des membres de ce forum sont sains d'esprits (enfin, c'est ce qu'ils disent Twisted Evil ), et que je crois que tu peux fréquenter tous les sujets qui te font envie sans risque de tomber sur un(e) membre armé(e) d'une hache prêt(e) à en découdre avec quiconque ne partagera pas son avis sur un livre, une oevure, un acteur, etc. Si avec cet argument, on ne passe pas pour des gens bien, moi je remets ma camisole lol! .

Bon séjour parmis nous Un petit coucou !! 557349
calicaro
Ecrivain en herbe
calicaro

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:52

sunny Cette année, ce sera très certainement le Pays de Galles sur les traces des légendes arthuriennes Wink
Laly
Mad Hatter
Laly

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:08

calicaro a écrit:
sunny Cette année, ce sera très certainement le Pays de Galles sur les traces des légendes arthuriennes Wink

j'ai pas dit? On peux aussi me lyophiliser... Very Happy
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:19

Bienvenue sur le forum !
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:23

Bienvenue!
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:38

Bienvenue parmi nous Un petit coucou !! 369400
Contenu sponsorisé

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Icon_minitime

Un petit coucou !!
Page 1 sur 1