Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... | |
|
+10Maribel Julia Miss Woodhouse Miss Virginia sandie Summerday Tiffany's Damien Popila Emjy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... Sam 15 Fév 2014 - 9:51 | |
| Coup de foudre à Austenland sortira en poche chez Pocket en avril. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... Sam 15 Fév 2014 - 10:52 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... Lun 7 Avr 2014 - 16:15 | |
| |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... Lun 7 Avr 2014 - 16:20 | |
| Oh, elle est très jolie (par contre, la référence à Stephenie Meyer était dispensable... ) |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... Lun 7 Avr 2014 - 16:21 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| | | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... Lun 7 Avr 2014 - 16:35 | |
| J'aime beaucoup la couverture moi aussi. |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... Ven 11 Avr 2014 - 16:43 | |
| Ha cool en poche je l'achèterai peut être.... car c'est pas un coup de maître apparemment... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... Ven 11 Avr 2014 - 20:02 | |
| Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster mon avis sur le film. Etonnamment, je l'ai plutôt apprécié. Bon, j'y ai retrouvé un peu les mêmes défauts que dans le roman. Ceci dit, j'ignore si cela tient au format mais j'ai trouvé que ça passait mieux en film qu'en livre. C'est peut-être parce qu'au moment où je l'ai regardé, j'avais besoin de quelque chose de léger et de rigolo ... En tous cas, le film a pour moi très bien rempli son contrat. Je pense qu'il faut le regarder comme une petite bluette sympathique et prendre au 2ème degré à peu près tout ce qui s'y passe. Les acteurs s'en donnent à cœur joie et il y a du rythme. Bref, c'est plutôt réjouissant au final. Et je dois dire que c'est toujours un plaisir pour moi de retrouver Keri Russell et JJ Feild, qui forment ici un duo très attachant. Et sinon, la référence à The Hobbit avec Bret McKenzie (qui incarne un elfe dans les 2 trilogies de Peter Jackson pour ceux qui ont bonne mémoire ) à l'aéroport m'a beaucoup plu ! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... Lun 14 Avr 2014 - 11:29 | |
| Je l'ai vu ce weekend et j'ai passé un assez bon moment car j'étais préparée à voir un film léger ! J'adore les deux acteurs principaux ce qui aide pas mal !! La fin est extra d'ailleurs ! J'ai bien aimé le fait qu'elle parte pour ce séjour des rêves plein la tête et voir comment elle réagit une fois sur place. JJ Field est parfait, même avec ses petites oreilles décollées, il est craquant ! Donc je recommande pour une soirée ultra fifille car les mecs ne peuvent pas comprendre !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... | |
| |
| | | | Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... | |
|