| My Jane Austen summer : le challenge | |
|
+16Popila Freyja Julia Scarlatiine Bagatelle IrishCannelle Miss Virginia Summerday Perséphone sandie Emjy misscoco Akina Damien Miss Chocolat resmiranda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Lun 30 Juil - 16:24 | |
| Mise à jour : - Austenland de Shannon Hale => 2 points - Pride & Prejudice BBC 1995 (revisionnage) => 1 point - There must be murder de Margaret C. Sullivan (une suite de Northanger Abbey) => 2 points - The Watsons de Jane Austen => 3 points - Scents & Sensibility (téléfilm) => 1 point - Murder at Longbourn ( The Elizabeth Parker Mysteries # 1) de Tracy Kiely => 2 pts - Miss Austen regrets => 1 pt - Lost in Austen => 1 pt TOTAL : 13 points _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Lun 30 Juil - 21:39 | |
| |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Jeu 2 Aoû - 8:23 | |
| Voici une mise à jour : Pamela Aidan, Duty and Desire : 2 pts Pamela Aidan, These three remains : 2 pts Melissa Nathan : Persuading Annie : 2 pts Persuasion : 5 pts Persuasion 95 : 1 pt Pride and prejudice 95 : 1 pt. Au total : 14 points. J'en profite pour poser une question : je ne vois pas de sujet sur Melissa Nathan sur le forum. Pourtant, je suis certaine que c'est ici qu'on m'a donné envie de le lire. J'ai rêvé (et dans ce cas, j'ouvre une librairie, mes rêves étant prémonitoires ) ou c'était sur un fil général ? |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Lun 6 Aoû - 10:38 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- Mise à jour :
- Miss Virginia a écrit:
Lady Susan : 3 points Amour et amitié : 3 points Les Watson : 3 points
Sanditon : 3 points TOTAL: 12 points |
|
| |
Popila Bookworm
| |
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Lun 6 Aoû - 15:23 | |
| Nouvelle mise à jour!
Miss Austen Regrets: 1 point Persuasion: 5 points Persuasion (adaptation ITV 2007): 1 point Northanger Abbey (adaptation ITV 2007): 1 point Lady Susan: 3 points Raison et Sentiments (film d'Ang Lee): 1 point
12 points! |
|
| |
IrishCannelle heroine in training
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Mar 7 Aoû - 14:37 | |
| Petite mise à jour !
Visionnage d'"Emma" (1996) - 1 pt Lecture de "Persuasion" - 4pts Visionnage de "Persuasion" (2007) - 1 pt Lecture de "Northanger Abbey" - 4 pts Visionnage de "Lost in Austen" - 2 pts
Total : 12 pts |
|
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Ven 10 Aoû - 15:28 | |
| Nouvelle mise à jour!
Miss Austen Regrets: 1 point Persuasion: 5 points Persuasion (adaptation ITV 2007): 1 point Northanger Abbey (adaptation ITV 2007): 1 point Lady Susan: 3 points Raison et Sentiments (film d'Ang Lee): 1 point Northanger Abbey: 5 points
17 points! |
|
| |
misscoco Vicar's daughter
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Jeu 16 Aoû - 12:46 | |
| Mise à jour:
Pride & Prejudice 2005 ==> 1 point Persuasion ITV 2007 ==> 1 point Bridget Jones de Helen Fielding (livre)==> 2 points Raison et sentiments (adaptation BBC 2008) ==> 1 pont Lady Susan ==> 3 points Northanger Abbey ITV 2007 ==> 1 point Les Filles de Mr Darcy d'Elizabeth Aston tome 1 ==> 2 points Raison et sentiment (livre) ==> 4 points persuasion ( lecture de groupe) ==> 5 points Orgueil et Préjugés (le livre) ==> 4 points Death comes to Pemberley de PD James==> 2 points Northanger Abbey ( lecture de groupe) ==> 5 points
total: 31 points |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Ven 17 Aoû - 8:34 | |
| - Popila a écrit:
- Akina a écrit:
- J'en profite pour poser une question : je ne vois pas de sujet sur Melissa Nathan sur le forum. Pourtant, je suis certaine que c'est ici qu'on m'a donné envie de le lire. J'ai rêvé (et dans ce cas, j'ouvre une librairie, mes rêves étant prémonitoires ) ou c'était sur un fil général ?
J'ai jeté un coup d'oeil, et je ne pense pas qu'un sujet spécifique lui soit consacré. J'ai aussi regardé, dans les oeuvres dérivées, le topic sur les coups de coeur et les coups de griffe de chacun, et rien du tout non plus... Peut-être que Scarlatiine pourra t'en dire plus ? Il est dans son scrapbook, et il en a aussi été question dans la blogosphère. En tout cas, n'hésite pas à ouvrir un sujet sur ce livre si le coeur t'en dit. Je voulais ouvrir un topic, mais je n'arrive à rien, et le temps passe, donc si quelqu'un d'autre veut ouvrir un sujet sur Melissa Nathan, pas de problème |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Ven 17 Aoû - 8:37 | |
| Je n'avais pas vu la réponse de Popila. Je me chargerai de lui ouvrir un topic ce week-end. J'ai déjà écrit un billet sur mon blog. Ca ne sera pas très compliqué de l'adapter pour le forum. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Ven 17 Aoû - 8:53 | |
| Merci Akina ! Je l'ai dans ma PAL grâce à Summerday, je vous rejoindrai donc bientôt _________________
Dernière édition par Emjy le Sam 18 Aoû - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Ven 17 Aoû - 9:20 | |
| Thanks, Akina ! Nouvelle mise à jour ! Sense and Sensibility 2008 : 1 point Les cinq filles de Mr Darcy, d'Elizabeth Ashton : 2 points La mort s'invite à Pemberley, de P.D. James : 2 pointsMiss Austen Regrets : 1 pointLost in Austen : 1 point.Northanger Abbey (lecture de groupe) : 5 points.Soit 12 points en tout. _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Ven 17 Aoû - 10:38 | |
| Mise à jour pour moi aussi :
- Emma (adaptation BBC 2009) : 1 point - Persuasion (adaptation ITV 2007) : 1 point - Raison et sentiments (adaptation BBC 2008) : 1 point - Les Watson (œuvre inachevée) : 3 points - Sanditon (œuvre inachevée) : 3 points - Miss Austen regrets (film) : 1 point - Persuasion (lecture de groupe) : 5 points - Emma (adaptation Miramax 1996) : 1 point - Lost in Austen (mini-série) : 1 point - Raison et sentiments (adaptation 1996) : 1 point - Northanger Abbey (lecture de groupe) : 5 points - Orgueil et préjugés (roman) : 4 points
Total : 27 points _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Sam 18 Aoû - 18:43 | |
| Mise à jour ! - Austenland de Shannon Hale => 2 points - Pride & Prejudice BBC 1995 (revisionnage) => 1 point - There must be murder de Margaret C. Sullivan (une suite de Northanger Abbey) => 2 points - The Watsons de Jane Austen => 3 points - Scents & Sensibility (téléfilm) => 1 point - Murder at Longbourn ( The Elizabeth Parker Mysteries # 1) de Tracy Kiely => 2 pts - Miss Austen regrets => 1 pt - Lost in Austen => 1 pt - Murder on the bride's side( The Elizabeth Parker Mysteries # 2) de Tracy Kiely => 2 points - From Prada to nada => 1 point TOTAL = 16 points_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Dim 19 Aoû - 18:50 | |
| Mise à jour:
Pride & Prejudice 2005 ==> 1 point Persuasion ITV 2007 ==> 1 point Bridget Jones de Helen Fielding (livre)==> 2 points Raison et sentiments (adaptation BBC 2008) ==> 1 pont Lady Susan ==> 3 points Northanger Abbey ITV 2007 ==> 1 point Les Filles de Mr Darcy d'Elizabeth Aston tome 1 ==> 2 points Raison et sentiment (livre) ==> 4 points persuasion ( lecture de groupe) ==> 5 points Orgueil et Préjugés (le livre) ==> 4 points Death comes to Pemberley de PD James==> 2 points Northanger Abbey ( lecture de groupe) ==> 5 points Prada et Préjugés de Mandy Hubbard ==> 2 points
total: 33 points |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Jeu 23 Aoû - 13:22 | |
| Petite mise à jour... * Death comes to Pemberley, de PD James : 2 pts * Les Filles de Mr Darcy : 2 pts* Northanger Abbey (lecture de groupe) : 5 pts Total : 9 points |
|
| |
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Jeu 23 Aoû - 18:48 | |
| Ahhh c'était une excellente idée de challenge ... dommage que je ne l'ai pas vu avant |
|
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Jeu 23 Aoû - 21:33 | |
| Nouvelle mise à jour!
Miss Austen Regrets: 1 point Persuasion: 5 points Persuasion (adaptation ITV 2007): 1 point Northanger Abbey (adaptation ITV 2007): 1 point Lady Susan: 3 points Raison et Sentiments (film d'Ang Lee): 1 point Northanger Abbey: 5 points Le journal de Bridget Jones (le film)! 1 point
Soit 18 points! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Sam 25 Aoû - 7:18 | |
| Mise à jour :
- Emma (adaptation BBC 2009) : 1 point - Persuasion (adaptation ITV 2007) : 1 point - Raison et sentiments (adaptation BBC 2008) : 1 point - Les Watson (œuvre inachevée) : 3 points - Sanditon (œuvre inachevée) : 3 points - Miss Austen regrets (film) : 1 point - Persuasion (lecture de groupe) : 5 points - Emma (adaptation Miramax 1996) : 1 point - Lost in Austen (mini-série) : 1 point - Raison et sentiments (adaptation 1996) : 1 point - Northanger Abbey (lecture de groupe) : 5 points - Orgueil et préjugés (roman) : 4 points - Northanger Abbey (adaptation ITV 2007) : 1 point - Mansfield Park (adaptation ITV 2007) : 1 point
Total : 29 points _________________ |
|
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Sam 25 Aoû - 18:06 | |
| Mise à jour!
Miss Austen Regrets: 1 point Persuasion: 5 points Persuasion (adaptation ITV 2007): 1 point Northanger Abbey (adaptation ITV 2007): 1 point Lady Susan: 3 points Raison et Sentiments (film d'Ang Lee): 1 point Northanger Abbey: 5 points Le journal de Bridget Jones (le film)! 1 point La mort s'invite à Pemberley de P.D James: 2 points
Cela fait 20 points! |
|
| |
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Dim 26 Aoû - 18:13 | |
| Mise à jour:
Pride & Prejudice 2005 ==> 1 point Persuasion ITV 2007 ==> 1 point Bridget Jones de Helen Fielding (livre)==> 2 points Raison et sentiments (adaptation BBC 2008) ==> 1 pont Lady Susan ==> 3 points Northanger Abbey ITV 2007 ==> 1 point Les Filles de Mr Darcy d'Elizabeth Aston tome 1 ==> 2 points Raison et sentiment (livre) ==> 4 points persuasion ( lecture de groupe) ==> 5 points Orgueil et Préjugés (le livre) ==> 4 points Death comes to Pemberley de PD James==> 2 points Northanger Abbey ( lecture de groupe) ==> 5 points Prada et Préjugés de Mandy Hubbard ==> 2 points Mansfield Park ITV 2007 ==> 1 point
total: 34 points |
|
| |
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Sam 1 Sep - 12:30 | |
| Mise à jour:
Pride & Prejudice 2005 ==> 1 point Persuasion ITV 2007 ==> 1 point Bridget Jones de Helen Fielding (livre)==> 2 points Raison et sentiments (adaptation BBC 2008) ==> 1 pont Lady Susan ==> 3 points Northanger Abbey ITV 2007 ==> 1 point Les Filles de Mr Darcy d'Elizabeth Aston tome 1 ==> 2 points Raison et sentiment (livre) ==> 4 points persuasion ( lecture de groupe) ==> 5 points Orgueil et Préjugés (le livre) ==> 4 points Death comes to Pemberley de PD James==> 2 points Northanger Abbey ( lecture de groupe) ==> 5 points Prada et Préjugés de Mandy Hubbard ==> 2 points Mansfield Park ITV 2007 ==> 1 point Emma (livre)==> 4 points
total: 38 points |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Sam 1 Sep - 19:19 | |
| Petite mise à jour... * Death comes to Pemberley, de PD James : 2 pts * Les Filles de Mr Darcy : 2 pts * Northanger Abbey (lecture de groupe) : 5 pts* Raison et Sentiments (roman) : 4 pts Total : 13 points Sinon, je me demandais quand finissait le challenge ? Jusqu'au 20, date officielle de la fin de l'été ? Ou alors, c'était seulement juillet-août ? |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Sam 1 Sep - 21:09 | |
| Comme le post d'ouverture de Resmiranda le dit , le challenge finira le 22 septembre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge | |
| |
|
| |
| My Jane Austen summer : le challenge | |
|