| My Jane Austen summer : le challenge | |
|
+16Popila Freyja Julia Scarlatiine Bagatelle IrishCannelle Miss Virginia Summerday Perséphone sandie Emjy misscoco Akina Damien Miss Chocolat resmiranda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Dim 2 Sep - 9:56 | |
| Ça m'apprendra à lire trop vite Merci de la précision Bagatelle |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| |
| |
Magdalae gothic novel reader
| |
| |
Bagatelle Bookworm
| |
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Ven 7 Sep - 9:36 | |
| Mise à jour!
Miss Austen Regrets: 1 point Persuasion: 5 points Persuasion (adaptation ITV 2007): 1 point Northanger Abbey (adaptation ITV 2007): 1 point Lady Susan: 3 points Raison et Sentiments (film d'Ang Lee): 1 point Northanger Abbey: 5 points Le journal de Bridget Jones (le film)! 1 point La mort s'invite à Pemberley de P.D James: 2 points Emma: 4 points
24 points! |
|
| |
Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Sam 8 Sep - 14:32 | |
| Je me joins à vous dans cette dernière ligne droite Orgueil et préjugés : 4 points (si je ne me trompe pas). |
|
| |
misscoco Vicar's daughter
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Mar 11 Sep - 18:47 | |
| Mise à jour:
Pride & Prejudice 2005 ==> 1 point Persuasion ITV 2007 ==> 1 point Bridget Jones de Helen Fielding (livre)==> 2 points Raison et sentiments (adaptation BBC 2008) ==> 1 pont Lady Susan ==> 3 points Northanger Abbey ITV 2007 ==> 1 point Les Filles de Mr Darcy d'Elizabeth Aston tome 1 ==> 2 points Raison et sentiment (livre) ==> 4 points persuasion ( lecture de groupe) ==> 5 points Orgueil et Préjugés (le livre) ==> 4 points Death comes to Pemberley de PD James==> 2 points Northanger Abbey ( lecture de groupe) ==> 5 points Prada et Préjugés de Mandy Hubbard ==> 2 points Mansfield Park ITV 2007 ==> 1 point Emma (livre)==> 4 points orgueil et préjugés (1995) ==>1 point
total: 39 points |
|
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Jeu 13 Sep - 11:02 | |
| Mise à jour!
Miss Austen Regrets: 1 point Persuasion: 5 points Persuasion (adaptation ITV 2007): 1 point Northanger Abbey (adaptation ITV 2007): 1 point Lady Susan: 3 points Raison et Sentiments (film d'Ang Lee): 1 point Northanger Abbey: 5 points Le journal de Bridget Jones (le film)! 1 point La mort s'invite à Pemberley de P.D James: 2 points Emma: 4 points Emma (adaptation Miramax 1996): 1 point
25 points! |
|
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Jeu 13 Sep - 18:59 | |
| Mise à jour!
Miss Austen Regrets: 1 point Persuasion: 5 points Persuasion (adaptation ITV 2007): 1 point Northanger Abbey (adaptation ITV 2007): 1 point Lady Susan: 3 points Raison et Sentiments (film d'Ang Lee): 1 point Northanger Abbey: 5 points Le journal de Bridget Jones (le film): 1 point La mort s'invite à Pemberley de P.D James: 2 points Emma: 4 points Emma (adaptation Miramax 1996): 1 point Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler: 2 points
27 points! |
|
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Lun 17 Sep - 21:46 | |
| Mise à jour!
Miss Austen Regrets: 1 point Persuasion: 5 points Persuasion (adaptation ITV 2007): 1 point Northanger Abbey (adaptation ITV 2007): 1 point Lady Susan: 3 points Raison et Sentiments (film d'Ang Lee): 1 point Northanger Abbey: 5 points Le journal de Bridget Jones (le film): 1 point La mort s'invite à Pemberley de P.D James: 2 points Emma: 4 points Emma (adaptation Miramax 1996): 1 point Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler: 2 points Emma (adaptation BBC 2009): 1 point
28 points! |
|
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Lun 17 Sep - 21:47 | |
| Mise à jour!
Miss Austen Regrets: 1 point Persuasion: 5 points Persuasion (adaptation ITV 2007): 1 point Northanger Abbey (adaptation ITV 2007): 1 point Lady Susan: 3 points Raison et Sentiments (film d'Ang Lee): 1 point Northanger Abbey: 5 points Le journal de Bridget Jones (le film): 1 point La mort s'invite à Pemberley de P.D James: 2 points Emma: 4 points Emma (adaptation Miramax 1996): 1 point Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler: 2 points Emma (adaptation BBC 2009): 1 point
28 points! |
|
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Mar 18 Sep - 15:14 | |
| Mise à jour!
Miss Austen Regrets: 1 point Persuasion: 5 points Persuasion (adaptation ITV 2007): 1 point Northanger Abbey (adaptation ITV 2007): 1 point Lady Susan: 3 points Raison et Sentiments (film d'Ang Lee): 1 point Northanger Abbey: 5 points Le journal de Bridget Jones (le film): 1 point La mort s'invite à Pemberley de P.D James: 2 points Emma: 4 points Emma (adaptation Miramax 1996): 1 point Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler: 2 points Emma (adaptation BBC 2009): 1 point Jane Austen et moi de Emma Campbell Webster: 2 points
30 points! |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Mar 18 Sep - 16:38 | |
| Ce sera 4 points pour moi, avec la lecture de Mansfield Park |
|
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Mar 18 Sep - 20:58 | |
| Mise à jour!
Miss Austen Regrets: 1 point Persuasion: 5 points Persuasion (adaptation ITV 2007): 1 point Northanger Abbey (adaptation ITV 2007): 1 point Lady Susan: 3 points Raison et Sentiments (film d'Ang Lee): 1 point Northanger Abbey: 5 points Le journal de Bridget Jones (le film): 1 point La mort s'invite à Pemberley de P.D James: 2 points Emma: 4 points Emma (adaptation Miramax 1996): 1 point Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler: 2 points Emma (adaptation BBC 2009): 1 point Jane Austen et moi de Emma Campbell Webster: 2 points Le club Jane Austen (film): 1 point
31 points! |
|
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Mer 19 Sep - 21:00 | |
| Mise à jour!
Miss Austen Regrets: 1 point Persuasion: 5 points Persuasion (adaptation ITV 2007): 1 point Northanger Abbey (adaptation ITV 2007): 1 point Lady Susan: 3 points Raison et Sentiments (film d'Ang Lee): 1 point Northanger Abbey: 5 points Le journal de Bridget Jones (le film): 1 point La mort s'invite à Pemberley de P.D James: 2 points Emma: 4 points Emma (adaptation Miramax 1996): 1 point Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler: 2 points Emma (adaptation BBC 2009): 1 point Jane Austen et moi de Emma Campbell Webster: 2 points Le club Jane Austen (film): 1 point Emma (adaptation ITV 1996): 1 point
32 points! |
|
| |
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Ven 21 Sep - 9:31 | |
| Mise à jour:
Pride & Prejudice 2005 ==> 1 point Persuasion ITV 2007 ==> 1 point Bridget Jones de Helen Fielding (livre)==> 2 points Raison et sentiments (adaptation BBC 2008) ==> 1 pont Lady Susan ==> 3 points Northanger Abbey ITV 2007 ==> 1 point Les Filles de Mr Darcy d'Elizabeth Aston tome 1 ==> 2 points Raison et sentiment (livre) ==> 4 points persuasion ( lecture de groupe) ==> 5 points Orgueil et Préjugés (le livre) ==> 4 points Death comes to Pemberley de PD James==> 2 points Northanger Abbey ( lecture de groupe) ==> 5 points Prada et Préjugés de Mandy Hubbard ==> 2 points Mansfield Park ITV 2007 ==> 1 point Emma (livre)==> 4 points orgueil et préjugés (1995) ==>1 point Emma( itv 1996)==> 1 point
total: 40 points |
|
| |
Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Sam 22 Sep - 6:39 | |
| Bon, eh bien, je n'aurai lu qu'Orgueil et préjugés. Pas eu l'occasion de terminer Persuasion pour l'instant. J'avance beaucoup plus lentement et je ne suis pas souvent chez moi. Mais j'aurai découvert Jane Austen grâce à cette animation et ça, c'est un bonheur. |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Dim 23 Sep - 11:15 | |
| L'été est fini, mais je rajoute tout de même Northanger Abbey à la liste de mes lectures Austeniennes Ce qui donne donc : Mansfield Park 4 pts Northanger Abbey 4 pts Et j'aurai donc lu les six romans principaux de Jane Austen |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Dim 30 Sep - 14:23 | |
| L'été étant malheureusement déjà terminé, ce challenge s'achève aussi. Félicitations à toutes, vous n'avez pas été avares de lectures ces dernières semaines Voici le classement (si vous constatez un oubli ou une erreur de ma part, n'hésitez pas à me le signaler) : Julia : 1 Perséphone : 2 Mimilie : 3 Somnambule : 4 Zahlya : 8 Miss Virginia : 12 Irishcannelle : 12 Popila : 12 Scarlatiine : 13 Akina : 14 Emjy : 16 Bagatelle : 21 Sandie : 29 Freyja : 32 misscoco : 40 points misscoco a donc remporté ce challenge Je t'invite à m'envoyer ton adresse par mp pour recevoir ta petite surprise . Merci à toutes pour votre participation et j'espère que vos lectures autour de l'univers de Jane Austen ne se termineront pas avec ce challenge. Si vous le souhaitez je vous invite à nous faire profiter du classement de vos lectures et visionnages de celle que vous avez le moins aimé et à votre coup de coeur. |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Lun 1 Oct - 13:35 | |
| Félicitations, Misscoco ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: My Jane Austen summer : le challenge Lun 1 Oct - 15:53 | |
| merci!!! J'ai adoré participé à se challenge! |
|
| |