Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino

+12
Popila
Enkephaline
Agathe
Poppée
Bagatelle
Summerday
Scarlatiine
Emjy
Maribel
JO
Laly
Julia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO

"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:00

Moi aussi j'ai bien aimé Bill/Grant ! Et tôt ou tard, il faudra bien des love interests pour Michelle... Après Amy va nous faire languir pendant 5 saisons, et on va en REDEMANDER ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:13

Il n'y a apparemment pas de nouvel épisode de Bunheads cette semaine Sad

Bookworm
JO

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:23

Non c'est le 4th of July aux USA ! Beaucoup de gens partent en week-end prolongé, etc... Donc les chaînes ne passent pas d'inédits (comme à Thanksgiving ou à Noël)
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:40

Merci pour ce rappel, JO ! Je suis nulle pour mémoriser les dates Razz

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:32

"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 1930428415

Vous avez vu le 4ème épisode ? Moi oui et j'aime toujours autant "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 312935. Les références (à Game of Thrones, Sylvia Plath et même à Jason Priestley, entre autres Razz ) étaient encore une fois très amusantes Very Happy

Dernière édition par Emjy le Mer 11 Juil - 13:28, édité 1 fois
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:03

Oui, je l'ai vu aussi! Je trouve parfois le rythme un peu lent (pas dans les dialogues attention!!), mais en fait, c'est un peu comme dans GG, la série se base sur des événements quotidiens... Il y a pleins de scènes très chouettes, comme quand Fanny n'arrête pas de faire enfiler des perruques à Boo et de la renvoyer à l'audition...
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:05

J'ai aussi adoré, et Michelle m'a fait hurler de rire lorsqu'elle se balade en sous-vêtements pour tomber face à face avec les élèves! Et encore plus lorsqu'elle essaie ensuite d'installer des rideaux et tente aussi de séduire les gars du magasin de bricolage Razz La comédienne a un vrai talent comique. Les répliques de Fanny étaient pas mal, surtout lorsqu'elle se fiche de Michelle en disant qu'elle va dérober son or à un farfadet! Et le coup des différents déguisements de Boo était inattendu et génial. Plutôt juste d'ailleurs. J'aime de plus en plus la série. C'était déjà un univers bien installé dès le pilote mais là chaque nouvel épisode est encore plus savoureux.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:46

Alors, est-ce que quelqu'un a vu l'épisode 5 ? Je me le garde pour plus tard dans la soirée, j'ai hâte ! sunny

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:54

C'est prévu pour... maintenant!! Wink
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:50

Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé. Bon, je suis d'accord avec certaines critiques qui reprochent à la série de ne reposer sur aucune véritable intrigue. Il ne se passe rien à proprement parler mais j'y trouve quand même mon compte. Il faut dire que l'écriture des dialogues, les personnages, l'humour et l'ambiance y sont pour beaucoup.

Sinon, j'ai été presque autant effrayée que Michelle par l'opossum, dans la scène d'ouverture. Brrr, ce genre de bestioles me fiche la chair de poule affraid pale Razz

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:15

Qui a vu le dernier épisode ? Je l'ai regardé hier soir et j'apprécie toujours autant la série, malgré le manque de fil conducteur. On ne sait pas bien où on va mais finalement, on s'en fiche un peu, non ? L'écriture me plaît énormément, ainsi que les personnages que je trouve particulièrement rafraichissants. Dans cet épisode, j'ai adoré la scène de la projection nocturne et la manière dont les filles manoeuvrent auprès du public pour avoir des places assises les unes à côté des autres. Laughing

J'ai aussi trouvé fort amusante la scène du club de lecture et la référence à 50 shades of Grey. Razz

Citation :
Michelle: What book are you guys talking about?
Women: Fifty Shades of Grey
Michelle: Great, glad to see you're talking about the end of literature as we know it.

A noter également la prestation de Sacha à la toute fin de l'épisode, sur le morceau ”Istanbul (Not Constantinople)". Je reposte la video ici, juste pour le plaisir. Wink

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:54

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le dernier épisode, dont, pour le coup, l'intrigue était assez bien développée. L'anniversaire de Michelle avec Truly en invitée d'honneur ( lol! ) était franchement fun! Et la scène de la projection était super aussi (les sourcils de Boo, les manoeuvres des filles pour se retrouver à côté les unes des autres). L'absence de Fanny ne m'a pas dérangée du tout, car elle laisse plus de place à Michelle pour "prendre" justement sa place dans l'école de danse. Je pense d'ailleurs que c'est ça le fil conducteur, l'installation définitive de Michelle à Paradise...
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:36

Qui continue à suivre la série ici ? Very Happy Moi oui et je la savoure toujours autant. Je continue de penser qu'elle est loin d'égaler Gilmore Girls mais je la trouve tout de même délicieuse. Le dernier épisode était encore une fois charmant, voir Kirk servir du café m'a quelque peu déconcertée mais il a gardé son côté hurluberlu, l'honneur est sauf ! Razz

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:12

"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 1930428415

Sur ce tumblr Arrow, quelqu'un a repertorié les acteurs issus de Gilmore Girls présents dans Bunheads. Je vous copie/colle son montage photo :

"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Tumblr_m8r4w3S5md1r2f3rpo9_500

"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Tumblr_m8r4w3S5md1r2f3rpo10_250 "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Tumblr_m8r4w3S5md1r2f3rpo11_250 "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Tumblr_m8r4w3S5md1r2f3rpo12_250

"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Tumblr_m8r4w3S5md1r2f3rpo13_250 "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Tumblr_m8r4w3S5md1r2f3rpo14_250 "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Tumblr_m8r4w3S5md1r2f3rpo15_250

"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Tumblr_m8r4w3S5md1r2f3rpo16_250 "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Tumblr_m8r4w3S5md1r2f3rpo17_250 "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Tumblr_m8r4w3S5md1r2f3rpo18_250

Impressionnant, non ? lol!

Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:27

Très intéressant Emjy Very Happy
Je n'ai pas encore tout vu, mais rien que de voir Mitchum Huntzberger en baba cool un peu parti, c'est déjà énorme lol!
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:12

"Oh Captain My Captain!"
C'était génial comme référence pour ce dernier épisode de l'été! Apparemment la série devait s'arrêter à ces dix épisodes mais elle sera finalement prolongée à la rentrée, c'est une bonne nouvelle. J'ai hâte. J'ai vraiment tout adoré dans cet épisode. Et puis la fin était très émouvante, quel joli rêve a eu Michelle. Very Happy
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:13

Oh je me rends compte que je n'ai pas vu le dernier épisode! Cool!
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:31

post J'ai regardé hier soir le dernier épisode et je l'ai beaucoup aimé! Je pense que c'est sûrement l'épisode le plus abouti de ce début de saison. Beaucoup de scènes drôles: oh la bêtise de Michelle! J'en ris encore! lol! Seul bémol: la scène du rêve, très jolie au demeurant, manquait un peu de subtilité et de finesse, mais bon... Du coup, il y aura une suite / deuxième partie à cette saison? Quelqu'un sait quand les épisodes suivants seront diffusés?
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:53

Je l'ai vu et je me suis régalée aussi "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 312935 Comme Julia, je trouve que c'est l'épisode le plus abouti de la saison, l'un des plus drôles (la danseuse remplaçante particulièrement grâtinée Laughing , la bêtise de Michelle...) et l'un des plus surprenants aussi. Je suis toujours aussi fan des dialogues et de l'ambiance délicieusement fantasque de la série. Je suis soulagée qu'elle ait été reconduite !

gothic novel reader
Enkephaline

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:14

J'espère de tout mon cœur qu'il y a des sous titres en français ! En tout cas si y'a Kelly Bishop je fonce, j'espère qu'elle sera aussi drôle et horrible qu'Emily Gilmore !
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54

Elle est moins horrible qu'Emily (si tenté qu'on puisse dire qu'Emily est horrible scratch Wink )

gothic novel reader
Enkephaline

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:38

C'est un autre sujet, mais Emily peut quand même parfois atteindre des sommets d'ignominie, dictés par son amour maternel et son éducation, certes, mais y'a eu plusieurs fois où à la place de Lorelaï je l'aurais tartée Neutral (je pense entre autres à ses renouvellement de vœux de mariage où elle invite Christopher pour qu'il vienne mettre son grain de sel et récupérer Lorelaï alors que Luke sera présent -non sans avoir précisé auparavant à Christopher qu'elle "n'a jamais eu grande opinion de lui " mais qu'il a "un bon pedigree"-).

Mais ce c'est qui fait toute la saveur du personnage d'Emily, un de mes préférés ! Et c'est un grand talent pour un acteur d'incarner ce genre de personnages.

Voilà, je referme la parenthèse ^_^ difficile de parler d'une série d'Amy Sherman Palladino sans revenir sur Gilmore Girls !

Dernière édition par Enkephaline le Lun 3 Sep - 20:17, édité 1 fois
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:59

Enkephaline dans le topic sur la comtesse de Ségur a écrit:
il est tartignole et lèche cuuuuuul avec Sophie !
Enkephaline dans le topic sur Emma 2009 a écrit:
fichiers foireux
Enkephalinedans ce topic a écrit:
foutre la merde

Euh... trois écarts de langage en une seule soirée, on va peut-être arrêter les frais, non, qu'est-ce que tu en dis ? Laughing

Toute l'équipe d'administration te serait vraiment reconnaissante de faire attention à ton niveau de langage. Pour mémoire, les règles sont rappelées ici : Arrow Wink

gothic novel reader
Enkephaline

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:19

Euh ok, je corrige les posts en question, ceci dit à partir du moment où je m'adresse pas de manière injurieuse à des membres du forum, je vois pas trop non plus où est le drame, tout le monde dit ce genre de choses Neutral

Mais les règles sont les règles, je m'en vais de ce pas modérer mes propos !
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:27

J'interviens juste pour justifier notre réglement, ce n'est pas pour m'acharner Razz. Nous sommes sur un forum où on parle de littérature, c'est tout de même plus agréable de faire un petit effort de langage Razz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 2 Icon_minitime

"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant