Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...

Aller en bas 
+17
GoodBooksGoodFriends
Diana
Constance
sandie
Akina
catherine morland
Miss Virginia
Shelbylee
Emjy
Caelan
Sheldie
IrishCannelle
Pickwick
Perséphone
sookie
Popila
Summerday
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Constance
Bookworm
Constance



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:21

Dans une interview, il a précisé s’être inspiré d'un roman de Zweig pour ce film, Le monde d'Hier, à vrai dire c'est ce détail qui m'incite vraiment à aller voir le film en salles l'émotion est toujours discrète dans ces films.

Je me souviens d'une séance du Darjeeling Limited ou je me suis retrouvée seule dans la salle à la fin, je voyais les spectateurs partir les uns après les autres;
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:56

Concernant la référence à Zweig, elle apparaît en effet comme dédicace à la fin du film. Pour ma part je ne connaissais pas le récit en question et je n'ai pas trop ressenti non plus l'atmosphère de Zweig en général. Je crois que s'il s'en est inspiré il l'a totalement digéré dans son propre style qui prédomine...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:37

Moi non plus, je n'ai pas compris la référence à Zweig, ne connaissant pas le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:57

Il me fait très envie ! Je pense que ce sera le prochain sur la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:03

Constance a écrit:

Je me souviens d'une séance du Darjeeling Limited ou je me suis retrouvée seule dans la salle à la fin, je voyais les spectateurs partir les uns après les autres;

Cela doit faire bizarre de voir les spectateurs s'en aller alors que ce film est un petit bijou (mais je suppose qu'il ne peut pas plaire à tous le monde...)
J'ai hâte de voir The Grand Budapest Hotel mais il n'est pas encore sorti dans ma ville, je patiente  Rolling Eyes

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:57

@Summerday
Citation :
Toutefois je le trouve bien meilleur lorsqu'il évoque la famille comme dans La Famille Tenenbaum, Le Darjeeling Limited, La vie aquatique ou Fantastic Mr Fox. Il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il nous emmène dans un univers de rivalités fraternelles, avec des non-dits qui portent à l'émotion. Je trouve que ce dernier est plus spectaculaire mais moins touchant.

Je viens de voir The grand Budapest hotel et je me retrouve dans le commentaire de Summerday. Les films de Wes Anderson sont encore meilleurs quand ils impliquent une fratrie (même s'il n'y en a pas dans Moonrise Kingdom que j'adore).
Cela dit, j'ai beaucoup aimé ce film et son rythme effréné. Malgré certains passages triste, c'est un des films les plus drôles de Wes Anderson.
J'aime beaucoup le personnage de Mr Gustave " I go to bed with all my friends" et sa façon de vivre, sa suavité, son dévouement à son travail et son amitié avec Zero. De même, sa façon de parsemer ses phrases de commentaires un peu vulgaires ("vos gueules vérolés", les performances sexuelles de Mrs D etc..) est très drôle.
J'espère que Ralph Fiennes fera parti maintenant des acteurs habituels de Wes Anderson.
Wes Anderson a un talent singulier pour mettre de la profondeur dans tous les personnages de ses films. Je prends l'exemple du personnage joué par Edward Norton qui ne pourrait être qu'un officier de police comme les autres, obéissant aux ordres etc.. et qui a tout de suite une véritable personnalité lors qu'il se rappelle que Mr Gustave a toujours été gentil avec lui au Grand Budapest Hotel.
Le rythme du film m'a beaucoup plu. La poursuite en ski/luge est hilarante, tout comme la dizaine de moines qui demande à Mr Gustave s'il est bien lui  Razz 
Les passages en prison, et surtout l'évasion est très bien faite.
J'ai bien l'impression que Willem Dafoe avait le même dentier bizarre que dans le film Sailor et Lula, il fait carrément peur.  pale 

Et je n'oublie pas le casting impeccable, et ma joie de revoir la quasi intégralité du casting de Darjeeling limited, y compris Waris Ahluwalia, ainsi que Bill Muray.

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:15

Je tiens ma bonne résolution de découvrir les films de Wes Anderson car j'ai vu hier soir Moonrise Kingdom  Smile 

Ce film m'a beaucoup plu, mais je trouve qu'il souffre de quelques longueurs notamment au milieu (il y a un petit moment où on est un peu au ralenti). J'ai adoré l'histoire, très jolie et émouvante en même temps (deux enfants qui tombent amoureux et qui décident de s'enfuir ensemble pour vivre leur histoire), et on a ces petits moments hilarants et complètement déjantés typiques d'Anderson.
L'esthétique du film m'a également charmé : il y a un travail sur la lumière qui fait que l'image a des tons sépias qui font très "60's" et les décors sont très "andersoniens", mélange de couleurs vives, d'aspect enfantin et un peu décalé (j'ai adoré la maison des Bishop !). Certains plans sont très beaux, tels que le spectacle sur l'arche de Noé, la rencontre entre Sam et Susy déguisée en oiseau...
La musique m'a plu également, elle collait très bien à l'histoire. Enfin, j'ai trouvé les acteurs très bons, en particuliers les deux jeunes acteurs principaux mais les adultes sont excellents également, surtout ceux qui sont un peu à contre-emploi (comme Bruce Willis).

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:25

Contrairement à beaucoup d'entre vous je ne suis pas trop tombée sous le charme de ce Grand Budapest Hotel. Je lui préfère de très loin Darjeeling et Moonrise Kingdom. Pour en revenir au film j'ai adoré l'esthétisme ... je rêverais de vivre dans un tel décor  lol! , les acteurs sont bons, la musique également... là où le bât blesse c'est que je n'ai pas du tout accrochée à l'histoire de cette veuve qui meurt et dont le pauvre majordome est condamné à tort. Il me manquait le petit plus pour que ce joli film devienne un vrai coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:50

@Sookie
Ce qui me manque dans ce film, c'est une fratrie qui s'aime et se déchire Smile 
C'est pour cette raison que même si j'ai aimé The Grand Budapest Hotel, il n'est pas mon film préféré de Wes Anderson.
Cela dit, il y a des moments très drôles dans ce film, ce qui n'est pas forcément le cas de ses autres films.

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:14

Diana a écrit:

Ce qui me manque dans ce film, c'est une fratrie qui s'aime et se déchire Smile 
C'est pour cette raison que même si j'ai aimé The Grand Budapest Hotel, il n'est pas mon film préféré de Wes Anderson.
Cela dit, il y a des moments très drôles dans ce film, ce qui n'est pas forcément le cas de ses autres films.

Totalement d'accord  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:10

Ah, j'ai adoré ce film, drôle, plein d'esprit , et les petites mamies qui assistaient à la séance ont adoré également Mr Gustav  Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 312935 , je les comprends ...

De plus, j'ai totalement marché car je n'ai pas fait le rapprochement entre Mr Moustapha et Zéro. La scène dans les bains avec Jude Law est géniale, avec son petit bonnet de bain

J'ai adoré ce Mr Gustav, serviteur dans l'âme, comprendre dévoué à son métier, éducateur avec zéro, véritable french lover de ces dames, capable de tenir des propos racistes, tout en se rendant compte que bon ça tenait pas la route, et capable de prendre la tangeante faut pas toujours être honnête non plus, bref nul doute je me suis fait plaisir.

Ralph Fiennes est génial  Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 312935 et le jeune acteur qui joue Zéro également.

Pour ce qui est de le référence à Zweig, je pense que l'auteur n'appréciait pas particulièrement la montée du nazisme et j'ai bien retrouvé cet esprit chez le personnage de Mr Gustav ...


Il faut vraiment que l'on voit un peu plus Adrian Brodie au ciné! Tilda Swinton géniale, +amalric et defoe
Bref Merci à Wes Anderson pour ce moment de réjouissance!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:35

Une vidéo amusante qui prouve que Wes Anderson est vraiment un maniaque de la symétrie dans ses cadres...  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:58

@Summerday
Merci pour cette vidéo très amusante et instructive.
Je n'avais pas remarqué effectivement cette obsession du cadrage  Smile

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:10

C'est impressionnant, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:26

J'ai vu hier soir La Vie aquatique et j'ai adoré Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 557349 Ce film est vraiment génial, l'histoire est complètement déjanté mais en même temps il y a une réflexion sur les relations familiales (et notamment celle entre un père et son fils) qui est très touchante. On retrouve tous ces petits éléments qui rendent le cinéma de Wes Anderson si particulier, à savoir les décors surréalistes et oniriques, une explosion de couleurs vives et des effets spéciaux "maison" mais merveilleux en même temps (je pense notamment aux différents animaux de la faune aquatique).
L'humour est également très présent, d'ailleurs il y a des séquences entières qui m'ont fait mourir de rire comme l'attaque des pirates ou la mission commando sur une des îles Ping  lol! 
Enfin, j'ai été impressionné par le casting de ce film : voir toutes ces stars dans des rôles aussi déjantés, c'était un bonheur (surtout qu'on sent qu'ils se sont éclatés avec leurs personnages !).

Bref, gros coup de coeur !

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:32

@Sandie
Il va vraiment falloir que je regarde ce film, ce que tu en dis me donne envie de le regarder au plus vite

Dans le prolongement de la vidéo démontrant le sens de la symétrie dans l'oeuvre de Wes Anderson, voici à quoi ressemblerait le générique de début de Forrest Gump si le film avait été réalisé par Wes Anderson.  Smile 
La vidéo est de Louis Paquet

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:15

C'est magnifique ! J'ai pas vu Forrest Gump (shame on me !), mais ça donne envie de voir ce film, réalisé par Wes Anderson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:15

@ Sandie : Je suis contente que tu aies aimé ce film ; il m'a laissé une impression très marquante. Wink

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:14

Et si Wes Anderson réalisait le prochain opus de Star Wars? On en révérait  Smile  
Cette petit parodie du générique du prochain Star Wars est très chic.


_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:50

Je crois que je la préfère à l'originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:29

@Akina
Moi aussi Razz
Si Wes Anderson s'occupait de ce film, nous aurions un scénario digne de ce nom et une superbe direction d'acteurs Very Happy
On peut toujours rêver.

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:59

Je fais ici la présentation d'un superbe livre (aussi  beau que passionnant) intitulé The Wes Anderson Collection.
Il s'agit d'un livre d'entretien (en anglais) réalisé sur plusieurs années par le journaliste Matt Zoller Seitz qui suit la carrière du réalisateur depuis son premier court métrage (qui a donné ensuite lieu à son premier film)
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Dsc01915

Ce livre est visuellement très beau, car il y a un nombre impressionnant de photos de casting, de dessins de Wes Anderson (story boards entre autre, mais pas seulement)et des photos de films qui l'ont inspiré.
Et bien sur, il y a ses réponses au journaliste.
Parfois, cela parait un peu étrange car Matt Zoler Seitz est clairement un fan absolu et connait les films d'Anderson par coeur, donc les questions, très détaillées, sont parfois plus longues que les réponses Razz
Il y a beaucoup d'anecdotes: la rencontre avec Owen Wilson à l'université, le casting de Jason Schwartzman pour Rushmore, les rapports difficiles avec Gene Hackman pendant le tournage de La famille Tennenbaum (il se plaignait du tournage trop long et surtout du salaire insuffisant à ses yeux) et il entre dans les détails pour expliquer ses films.
Il confirme d'ailleurs ce que je pensais depuis le début, La famille Tennenbaum est surtout un film sur Richie (Luke Wilson) Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 557349

Si vous aimez l'oeuvre de Wes Anderson, je ne peux que vous recommander ce livre Very Happy

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:06

Ca à l'air vraiment passionnant !
Merci pour la présentation !

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:40

Oui, ça donne envie, Diana, j'aimerai bien y jeter un œil, surtout les dessins de Wes Anderson, bon je doute fort qu'une traduction existe un jour!

Bon, je ne suis pas sure d'avoir regardé tout ses films, La vie Aquatique manque à mon palmares, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:46

Ci-dessous une publicité de noël pour la marques H&M avec Adrien Brody tourné par Wes Anderson.
Tout y est,  la lenteur au début, l'acteur, le train, et la toute fin est très jolie Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 557349


_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Last Kingdom BBC2
» United Kingdom and cie
» Kingdom (Netflix)
» Speak de Laurie Halse Anderson
» The Master de Paul Thomas Anderson (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les réalisateurs américains-
Sauter vers: