| L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! | |
|
+10Marquise de Pembroke Julia IrishCannelle Caelan Miss Virginia Popila sandie Emjy Scarlatiine JO 14 participants |
Auteur | Message |
---|
JO Bookworm
| Sujet: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Mar 22 Mai - 19:31 | |
| J'ouvre un topic à part comme cette info recouvre tout un tas d'adpatations et autre biopics... Nous allons d'abord retrouver Pride & Prejudice BBC 1995 avec Colin Firth et Jennifer Ehle - les 7, 14 et 21 juin à raison de 2 épisodes par soirée... Puis Sense & Sensibility la version BBC d'Andrew Davies - les 3 épisodes de 50' à la suite le 28 juin. Puis Miss Austen Regrets le 5 juillet Et enfin Lost in Austen le 19 et le 20 juillet Tout est là : La jolie plaquette de communication d'Arte(vous aurez une autre surprise à la fin du document qui saure certainement vous ravir même si ça ne concerne pas Jane Austen |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Mar 22 Mai - 19:36 | |
| Oh, mais c'est génial comme programmation C'est dans des moments comme ça que je regrette de ne pas avoir de télé (et ça m'aurait permis enfin de voir Miss Austen Regrets ) |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Mar 22 Mai - 19:37 | |
| Ca, pour une bonne nouvelle ! On pourra même peut être organiser des visionnages en commun ? Je suis super contente, surtout pour Miss Austen regrets Les dvds suivront sûrement, en plus ! - Citation :
- (vous aurez une autre surprise à la fin du document qui saure certainement vous ravir même si ça ne concerne pas Jane Austen )
J'ai vu et je trouve ça génial _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Mar 22 Mai - 19:39 | |
| Merci pour l'info JO J'attends avec impatience les diffusions de Miss Austen regrets et de Lost in Austen que je n'ai jamais vu. La surprise de la fin aussi ! @ Emjy : j'aime bien ton idée de visionnage en commun. _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Mar 22 Mai - 19:41 | |
| J'aime bien le titre VF de Lost in Austen, Orgueil & Quiproquos _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Mar 22 Mai - 19:46 | |
| Un grand merci pour cette excellente nouvelle! Je saute de joie! |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Mar 22 Mai - 19:48 | |
| C'est grandiose ! Merci pour l'info, JO ! Ce sera l'occasion pour moi de découvrir Sense and Sensibility 2008, que je n'ai jamais vu. - Emjy a écrit:
- On pourra même peut être organiser des visionnages en commun ?
Ce serait super ! _________________ |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Mar 22 Mai - 19:53 | |
| Pour P&P, je serai aux US mais je suivrais la suite en direct avec vous avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Mar 22 Mai - 19:57 | |
| Et "Jane Eyre" en septembre! |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Mar 22 Mai - 20:02 | |
| C'est une très bonne nouvelle!! J'espère aussi qu'ils sortiront les DVD!! |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Mer 23 Mai - 7:35 | |
| Ouah ! Mais c'est trop cool ça ! Merci pour l'info, Jo ! @ Emjy : je suis partante pour les visionnages en commun. Surtout que j'en ai encore jamais fait. |
|
| |
IrishCannelle heroine in training
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Mer 23 Mai - 9:18 | |
| Super nouvelle ! J'ai hâte de visionner tout cela ! Est-ce qu'on sait si ce sera en VO ? |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Mer 23 Mai - 9:26 | |
| GÉNIAL! Bon, j'ai déjà tout vu, mais ce sera un plaisir et j'espère que beaucoup de gens découvriront ces super adaptations... Vu que c'est sur Arte, il y a de bonnes chances pour que ce soit aussi visible en VO... |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Mer 23 Mai - 9:31 | |
| Ils indiquent tous en VF/VOSTF sauf Miss Austen Regrets qui sera en VF... Dommage car c'est le seul que je n'ai pas vu Il y aura aussi des rediffusions sur ARTE +7 ! |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Dim 10 Juin - 17:44 | |
| J'en profite pour admirer ta bannière Marquise de Pembroke. |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Dim 10 Juin - 18:27 | |
| C'est une très bonne initiative de la part d'Arté ! J'espère également que des dvds sont prévus du coup ! J'ai très envie d'offrir Miss Austen Regrets. |
|
| |
Popila Bookworm
| |
| |
JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Sam 16 Juin - 16:11 | |
| Carrément, écoute, je suis en train de regarder ces vidéos dans mon jardin. |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Dim 24 Juin - 12:31 | |
| Ça m'apprendra à ne pas toujours lire tous les topics, j'ai raté Orgueils et Préjugés |
|
| |
Mellana gothic novel reader
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Dim 25 Juin - 9:25 | |
| Bonjour à toutes ! Pour information, Arte a mis à disposition en replay plusieurs œuvres dans le cadre de son programme "Passions anglaises". Il y a Emma (série 2009), Raison et Sentiments (série 2007), le Persuasion de 2007, Le Choix de Jane, mais aussi Jane Eyre (série 2006), et aussi Maîtres et valets (2010). Tout ceci disponible en VF et VOSTFR Faites-vous plaisir : https://www.arte.tv/fr/p/passions-anglaises/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! | |
| |
|
| |
| L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! | |
|