Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveaux looks - la campagne anglaise !

Aller en bas 
+14
JO
Scarlatiine
Caelan
resmiranda
Bagatelle
Perséphone
Summerday
Zahlya
Haydée
Popila
Lunaë
Julia
Akina
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:13

Moi aussi je suis prête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:09

On lance ça ce week-end alors ?

_________________
Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:31

C'est parfait. Disons samedi à partir de 20h ?

_________________
Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:46

J'ai aucune idée de ce que je vais mettre, mais d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:51

Tu devrais pouvoir trouver. Moi j'ai eu une idée il y a une minute Razz

_________________
Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:32

Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 1930428415

Alors, ce week-end, ça convient à tout le monde ? Question

_________________
Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:53

Ça me convient, j'ai finalement trouvé quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:10

Je risque d'être un peu en retard parce que je n'ai pas encore fait mon look, mais je vous rejoindrai très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:53

Ça me va toujours, une idée est apparue en cours de route. ^^ On peut toujours n'avoir qu'un avatar pour représenter le thème ? (je ne sais toujours pas créer de bannière Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:06

Un avatar peut très bien faire l'affaire ! Very Happy

_________________
Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:00

Mon look est prêt ! sunny

_________________
Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:01

Le mien aussi Razz

Hâte de voir tous les nouveaux looks cheers

_________________
Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:22

I'm ready Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:01

Je pensais pas avoir le temps, mais j'ai réussi à faire un petit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:38

Bon ça y est ! je viens de me changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:41

Très joli! J'ai aussi repéré les beaux looks de Scarlatiine, Popila et Julia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:43

Ouh, joli ! Nous sommes décidément très mignonnes. Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 557349

_________________
Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:09

Vous êtes très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:13

Oh, quels magnifiques looks cheers Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 557349 Je les trouve tous magnifiques ! C'est un vrai plaisir pour les yeux tout ce vert Very Happy

@ Lunaë : Ta ban me fait penser que la série The Vicar of Dibley entrerait très bien dans l'animation "petits villages anglais" sunny

_________________
Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:21

Vos nouveaux looks sont vraiment très réussis! Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:28

Emjy a écrit:
@ Lunaë : Ta ban me fait penser que la série The Vicar of Dibley entrerait très bien dans l'animation "petits villages anglais" sunny

Wink Je n'ai vu que les épisodes avec Riri, faute de sous titres sur le reste de la série. mais elle me tente beaucoup car je me suis vraiment régalée avec ces 2 épisodes là!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:33

Dibley Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 312935 Excellent Lunaë ! J'adore... je n'y avais même pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:55

Lunaë a écrit:
Emjy a écrit:
@ Lunaë : Ta ban me fait penser que la série The Vicar of Dibley entrerait très bien dans l'animation "petits villages anglais" sunny

Wink Je n'ai vu que les épisodes avec Riri, faute de sous titres sur le reste de la série. mais elle me tente beaucoup car je me suis vraiment régalée avec ces 2 épisodes là!
Ces épisodes là sont absolument délicieux. Je les revois toujours avec plaisir Very Happy

_________________
Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:03

Bravo à toutes pour vos nouveaux looks! cheers (ça me donne envie de retrouver ma chère campagne normande... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:04

Qui est l'illustrateur de l'image de ton avatar, josephinemarch ? C'est chou Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 557349

_________________
Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux looks - la campagne anglaise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sue Hubbell - Une année à la campagne
» Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !
» "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016
» Un dimanche à la campagne, de Bertrand Tavernier
» Une partie de campagne de Mary Balogh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: