Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés | |
|
+19Schwartzmoutire Arwen Violet Blue Lady Ann Liz Lemon Poppée Magdalae Miss Bates, Jr. JO JainaXF resmiranda didyousaybooks Haydée sandie Bagatelle Constance Akina Scarlatiine Emjy 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Lun 7 Jan - 20:24 | |
| - Lady Ann a écrit:
- Aurons-nous une réédite de la scène de la chemise mouillée?
Qu'en pensez-vous? Ce serait bien!! |
| | | Poppée Reindeer Jumper
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Jeu 10 Jan - 18:21 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Gigi Darcy te chiero amor !
|
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Jeu 10 Jan - 18:23 | |
| Gigi ? Oh mon Dieu, faut absolument que je m'y remette ! |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Jeu 10 Jan - 18:27 | |
| Oui Gigi ! Elle est géniale géniale géniale. tu vas voir ! |
| | | Lady Ann Delicious silence
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Jeu 10 Jan - 18:51 | |
| Darcy!!!!!!! mon dieu vous avez vu le dernier épisode??? Oh Mon Dieu!!!!!!!! bref je vais partir me calmer, respirer un grand coup et revenir *revient et s'assied posément* Bref j'ai adoré cet épisode, ça y est on démarre enfin!! - Spoiler:
Darcy un peu surpris et surtout avoir l'avoir l'air un peu plus humain que le DarcyBot c'est super !!!
En plus j'adore la Gigi de cet épisode! elle est complètement dingue surtout lorsqu'elle retient Lizzie. La première fois qu'elle est apparu je me suis demandé qui cela pouvait être, j'ai pensé à Mrs Reynolds enfin son adaptation. La Gigi de la série diffère totalement de celle l'oeuvre de Jane. C'est déstabilisant lorsqu'on s'attend à trouver une jeune fille timide mais finalement pas dérangeant. |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Jeu 10 Jan - 19:09 | |
| Soyons clair
la Gigi de LBD > la Gigi du livre !!!!
Je vais regarder le dernier épisode 47 fois au moins ! |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Jeu 10 Jan - 19:11 | |
| Oh faut que j'y retourne moi, je dois avoir une bonne dizaine d'épisodes de retard |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Jeu 10 Jan - 19:27 | |
| - Poppée a écrit:
- Je vais regarder le dernier épisode 47 fois au moins !
et moi donc!!! |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Jeu 10 Jan - 21:38 | |
| Je m'étais arrêtée vers le 10ème épisode (je ne sais plus pourquoi, sûrement à cause de l'anglais trop rapide pour moi...) et là, je viens de voir un gif tumblr de Darcy, et oh my ! C'est moi ou il est très graou ? bon, résolution du week-end : rattraper mon retard ! |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Ven 11 Jan - 12:34 | |
| Oh ! J'adore cet épisode ! C'est excellent ! Gigi a un caractère bien plus affirmé que dans le roman vu qu'elle décide de faire avancer les choses ! Elle est un peu démoniaque, c'est marrant. Ce qui est un peu dommage avec LBD c'est qu'entre deux épisodes super intéressants, il se passe un peu trop d'épisodes pas toujours passionnants voire franchement longs...ça manque de rythme, je trouve. Et du côté de Lydia, on retrouve Wickham ! Erk ! |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Ven 11 Jan - 13:21 | |
| - Haydée a écrit:
- Ce qui est un peu dommage avec LBD c'est qu'entre deux épisodes super intéressants, il se passe un peu trop d'épisodes pas toujours passionnants voire franchement longs...ça manque de rythme, je trouve.
Je suis complètement d'accord avec toi, c'est sympa à regarder mais certains épisode alourdissent le rythme mais le dernier je trouve à remonté un peu le niveau. J'irai peut être pas jusqu'à considérer Gigi comme démoniaque mais comme marieuse elle pourrait en remonter à Mrs Bennet je trouve! Pour Lidya et Wickham, suis-je la seule a avoir compris - Spoiler:
qu'elle est enceinte?
je ne suis pas certaine d'avoir bien entendu et comme l'anglais est un peu rapide pour moi , j'aimerais avoir confirmation... |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Sam 12 Jan - 12:13 | |
| Je ne suis pas sûre pour Lydia et WIckham. Ca serait un peu rapide quand même... il faut un peu de temps pour s'apercevoir qu'on est enceinte. Disons 2 à 3 semaines...
J'attends l'épisode de Lundi avec impatience maintenant.
|
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Lun 14 Jan - 7:14 | |
| Lady Ann, quand je dis démoniaque pour Gigi, je l'entends dans le sens astucieuse, maligne de façon dissimulée puisqu'elle a tout l'air d'amener son frère jusqu'à Lizzie sans lui dire où elle l'emmène. |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Mar 15 Jan - 12:39 | |
| pffff, assez moyen l'épisode d'hier. On s'en fiche de Bing. On veut du Darcy, on veut gigi ! |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Mar 15 Jan - 16:42 | |
| - Poppée a écrit:
- pffff, assez moyen l'épisode d'hier. On s'en fiche de Bing. On veut du Darcy, on veut gigi !
Le prochain épisode à l'air de répondre à tes attentes Poppée! |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Ven 25 Jan - 18:19 | |
| Deux semaines plus tard... j'ai rattrapé mon retard Et je n'ai qu'une seule chose à dire : Gigi forever ! Et puis aussi : Darcyyyyyyyyyy, yummyyyyyyyyyyyyy (si on m'avait dit qu'un type à bretelles me ferait cet effet-là ) Bref, je suis fan, je suis fan, vite la suite !!! |
| | | Bagatelle Bookworm
| | | | Lady Ann Delicious silence
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Mer 30 Jan - 23:47 | |
| épisode 83 : sorti! Honnêtement j'ai trouvé qu'il était trop génial en vrac : Un gros fou rire seule devant mon écran : - Spoiler:
Darcy imitant Fitz qui lui même avait joué le rôle de Darcy il y a de cela quelques épisode et le moment ou Darcy porte la perruque du troisième étage!!
Une grosse crise au moment où - Spoiler:
Lizzie pose sa main sur l'épaule de Darcy qui fait mine de ne rien remarquer mais en fait je ne pense pas vraiment que cela soit le cas
bref j'ai bien aimé cet épisode with boring stuff selon les dires de Lizzie! hâte de voir le prochain! De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on voit Gigi dans un épisode spécial Pemberley digital c'était le bonus du jour. Quant à Lydia, elle est - Spoiler:
droguée
ou quoi? j'ai peine à la reconnaitre et je la trouve de moins en moins intéressante. |
| | | Schwartzmoutire gothic novel reader
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Mer 30 Jan - 23:55 | |
| C' est original effectivement et cette web série paraît intérréssante... |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Jeu 31 Jan - 22:02 | |
| Épisode 84, ça y est l'affaire Lydiham (Lydia+Wickham) est sorti au grand jour enfin sur internet plus précisément sur Yout***. J'ai bien aimé que l'épisode commence sur une note une peu futile - Spoiler:
le nouveau portable de Lizzie
et que cette note un peu superficielle se raccorde à l'intrigue. Sinon la fin de cet épisode (trop court) - Spoiler:
Avec Darcy qui lui annonce que son taxi sera la dans cinq minutes sans explications autres
fait vraiment croire à une volonté de cesser toutes relations avec Lizzie et sa famille. J'attend la suite avec impatience!! |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Jeu 21 Mar - 17:30 | |
| |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Jeu 21 Mar - 18:34 | |
| |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Jeu 21 Mar - 19:03 | |
| 4 fois, moi |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Jeu 21 Mar - 19:14 | |
| Mes réactions dans l'ordre - Spoiler:
en bref un épisode tellement génial!!!! par contre il y a une chose qui me chiffonne : c'est bientôt la fin |
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés Jeu 21 Mar - 19:20 | |
| Plus que deux épisodes, oui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés | |
| |
| | | | The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés | |
|