Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Sam 3 Aoû - 15:59
Emjy a écrit:
Il a déjà commencé, non ? Par contre, je n'ai rien compris au concept
Ah, je suis bien contente de ne pas être la seule Mais comme Shelbylee, je n'ai pas lu Sanditon, j'attends donc pour voir...
Bon, Emma n'est pas mon héroïne austenienne préférée, mais j'avais vraiment aimé TLBD, donc on va voir ce que ça va donner
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Sam 3 Aoû - 17:18
Merci pour les infos Perséphone ! Hâte de découvrir les acteurs maintenant !
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Lun 5 Aoû - 7:32
Perséphone a écrit:
Cerise sur le gâteau, ce cher Knightley contre-attaque déjà par sa page facebook: Knightley Disapproved
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Mer 14 Aoû - 18:34
Bonne nouvelle : il y aura peut-être un crossover avec The Lizzie Bennet Diaries :
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Mer 14 Aoû - 20:35
Merci pour l'info!
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Lun 16 Sep - 15:55
Le premier épisode est annoncé pour le 7 octobre.
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Lun 16 Sep - 16:08
Merci Shelbylee!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Lun 16 Sep - 16:13
Et on sait à quoi ressemblent les acteurs ou ce sera la surprise ?
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Lun 16 Sep - 16:16
Pour l'instant sur leur page Facebook, il n'y a que les logos...Mystère...
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Lun 7 Oct - 17:38
Ca y est, le premier épisode est sorti ! Je trouve Emma un peu agaçante pour l'instant, même si c'est le rôle qui veut çà.
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Lun 7 Oct - 18:59
Merci pour la video ! Même si je ne voyais pas vraiment Emma comme ça, j'aime plutôt bien pour l'instant.
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Mar 8 Oct - 15:21
Merci pour la vidéo!
Lady Ann Delicious silence
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Dim 13 Oct - 20:18
Shelbylee a écrit:
Je trouve Emma un peu agaçante pour l'instant, même si c'est le rôle qui veut çà.
Effectivement, le moins que l'on puisse dire c'est que le manque d'assurance ne fait pas partie de sa personnalité : Elle semble être très consciente de sa valeur.
Poppée Reindeer Jumper
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Dim 20 Juil - 8:06
A part moi, quelqu'un regarde toujours ?
Si je vous dit que le comédien qui joue Knightley et la comédienne qui joue Emma sont tombés amoureux sur le tournage, ça vous donnera peut-être envie de vous y remettre.
;D
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Dim 20 Juil - 10:24
C'est comme pour TLBD, j'aime bien mais je me suis lassée assez vite, il y a trop d'épisodes. Je regarderai peut-être les plus "importants". Sinon, merci pour l'anecdote. Je n'étais pas du tout au courant
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Ven 25 Juil - 18:04
Poussée par je ne sais quelle pulsion, j'ai regardé cette après-midi les huit premiers épisodes J'aime bien pour le moment, même si je crains de me lasser assez vite, comme Emjy. En tout cas, même si je n'imaginais pas Emma physiquement comme ça, elle correspond bien au personnage. Et je trouve Knightley tout à fait craquant
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Ven 25 Juil - 18:30
Citation :
Et je trouve Knightley tout à fait craquant
L'acteur est extra, je trouve qu'il est très bien en Knightley moderne !
La web série est chouette mais comme j'ai un peu de mal avec le format, j'ai assez vite laissé tomber, effectivement. Par contre, j'ai vu quelques épisodes importants pour l'intrigue, dont le fameux épisode de Box Hill et je les ai beaucoup appréciés. Mon préféré est celui-ci, je crois (j'adore la scène où Knightley compare Emma à Caroline Lee (Mrs Elton), ce qui ne plaît pas à notre héroïne, forcément - c'est à partir 5 min 09) :
Je trouve qu'ils sont drôles tous les deux
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Ven 25 Juil - 18:50
Il y a donc un crossover avec TLBD ? Cool !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Ven 25 Juil - 18:51
Oui et je trouve l'idée plutôt sympa