Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries

Aller en bas 
+6
Akina
Scarlatiine
Perséphone
Emjy
Miss Virginia
Shelbylee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:03

Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Emma_a10

L'équipe de The Lizzie Bennet diaries a annoncé la préparation d'une nouvelle série : Emma approved.

Mais pour l'instant, pas d'information quant à la diffusion.

D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'est devenu leur projet Sandition scratch

_________________
Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:35

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:54

J'aime beaucoup le titre ! Very Happy 

Shelbylee a écrit :
Citation :
D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'est devenu leur projet Sandition Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_scratch
Il a déjà commencé, non ? Par contre, je n'ai rien compris au concept Embarassed 

_________________
Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Emma approved, par les créateurs de The Llizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:02

Effectivement, il en est au 24e épisode.

Je n'ai pas regardé vu que je n'ai pas encore lu Sandition (et que je ne savais pas que ça avait commencéRazz )

_________________
Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Master11
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:50

Je viens avec de nouvelles informations fort enthousiasmantes!

Sur le projet Emma Approved vous pouvez déjà suivre plusieurs pages: Page Facebook, Le tumblr, Site web, chaîne Youtube, compte Twitter et compte Instagram(je ne sais pas vous mais moi ça me donne sacrément envie).

Cerise sur le gâteau, ce cher Knightley contre-attaque déjà par sa page facebook: Knightley Disapproved Razz

Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 10010910
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:57

post 

Ils viennent d'annoncer le Tumblr de Knightley! http://knightleydisapproved.tumblr.com/ et son Twitter https://twitter.com/KDisapproved
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:59

Emjy a écrit:

Il a déjà commencé, non ? Par contre, je n'ai rien compris au concept Embarassed 

Ah, je suis bien contente de ne pas être la seule Razz Mais comme Shelbylee, je n'ai pas lu Sanditon, j'attends donc pour voir...

Bon, Emma n'est pas mon héroïne austenienne préférée, mais j'avais vraiment aimé TLBD, donc on va voir ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:18

Merci pour les infos Perséphone ! Very Happy  Hâte de découvrir les acteurs maintenant !

_________________
Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:32

Perséphone a écrit:

Cerise sur le gâteau, ce cher Knightley contre-attaque déjà par sa page facebook: Knightley Disapproved Razz

Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 10010910

Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 557349 Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 557349 Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:34

Bonne nouvelle : il y aura peut-être un crossover avec The Lizzie Bennet Diaries sunny  : Arrow

_________________
Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:35

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:55

Le premier épisode est annoncé pour le 7 octobre.

_________________
Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:08

Merci Shelbylee!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:13

Et on sait à quoi ressemblent les acteurs ou ce sera la surprise ?

_________________
Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:16

Pour l'instant sur leur page Facebook, il n'y a que les logos...Mystère...

_________________
Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:38

post 


Ca y est, le premier épisode est sorti !
Je trouve Emma un peu agaçante pour l'instant, même si c'est le rôle qui veut çà.

_________________
Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:59

Merci pour la video ! Même si je ne voyais pas vraiment Emma comme ça, j'aime plutôt bien pour l'instant. Wink 

_________________
Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:21

Merci pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:18

Shelbylee a écrit:

Je trouve Emma un peu agaçante pour l'instant, même si c'est le rôle qui veut çà.
Effectivement, le moins que l'on puisse dire c'est que le manque d'assurance ne fait pas partie de sa personnalité : Elle semble être très consciente de sa valeur.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:06

A part moi, quelqu'un regarde toujours ?

Si je vous dit que le comédien qui joue Knightley et la comédienne qui joue Emma sont tombés amoureux sur le tournage, ça vous donnera peut-être envie de vous y remettre.

;D
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:24

C'est comme pour TLBD, j'aime bien mais je me suis lassée assez vite, il y a trop d'épisodes. Je regarderai peut-être les plus "importants".
Sinon, merci pour l'anecdote. Je n'étais pas du tout au courant  Razz 

_________________
Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:04

Poussée par je ne sais quelle pulsion, j'ai regardé cette après-midi les huit premiers épisodes Smile  J'aime bien pour le moment, même si je crains de me lasser assez vite, comme Emjy. En tout cas, même si je n'imaginais pas Emma physiquement comme ça, elle correspond bien au personnage. Et je trouve Knightley tout à fait craquant  Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 557349  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:30

Citation :
Et je trouve Knightley tout à fait craquant  Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 557349  Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_razz
 👍 L'acteur est extra, je trouve qu'il est très bien en Knightley moderne !

La web série est chouette mais comme j'ai un peu de mal avec le format, j'ai assez vite laissé tomber, effectivement. Par contre, j'ai vu quelques épisodes importants pour l'intrigue, dont le fameux épisode de Box Hill et je les ai beaucoup appréciés.
Mon préféré est celui-ci, je crois (j'adore la scène où Knightley compare Emma à Caroline Lee (Mrs Elton), ce qui ne plaît pas à notre héroïne, forcément  Razz  - c'est à partir 5 min 09) :



Je trouve qu'ils sont drôles tous les deux  Wink

_________________
Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:50

Il y a donc un crossover avec TLBD ? Cool !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:51

Oui et je trouve l'idée plutôt sympa  sunny 

_________________
Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Empty
MessageSujet: Re: Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries   Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés
» Sense&Sensibility: screenplay and diaries d'Emma Thompson
» The Carrie Diaries
» Vampire Diaries : la série.
» Le Journal Secret de Charlotte Brontë de Syrie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: